Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, moms93 a dit :

Ca doit être une première depuis très longtemps, je me souviens encore du match de gala Maroc Brésil avec des maillots non floqué :henry:

Depuis Maroc vs France en 2007 

• Confus 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, essam a dit :

Compo tr ès intéressante 

Le trio HZO maintenu + Abde et Rahimi :pasmal:

Abqar a la place de Abdelhamid et Elkhanouss a la place de Ounahi. Ils se ont trompés.

3la Slama au passage :wink:

• Maroc 1
Posté(e)
à l’instant, SanMateo a dit :

Equipe très offensive. Du coup il fait basculer Ziyech en 8? Ou c'est Brahim qui joue en 8 et Ziyech reste sur l'aile?

Du coup c'est:

-------------------- Bounou ------------------

Hakimi -- Abqar --------- Aguerd --- Maz 

-------------------- Amrabat ------------------------

---------- Brahim --------------- El Khannous ----

Ziyech ----------------------------- Abde 

-------------------- Rahimi -----------------------------

Milieu hyper déséquilibré on va boire la tasse en contre :hum:

Posté(e)
il y a 7 minutes, essam a dit :

Compo très intéressante 

Le trio HZO maintenu + Abde et Rahimi :pasmal:

Libérable depuis quand 3la slamtek frérot 

ton pronostic 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, maghribi_pure a dit :

Abqar a la place de Abdelhamid et Elkhanouss a la place de Ounahi. Ils se ont trompés.

3la Slama au passage :wink:

Allah y selmek khouya

Ah ok, c'est pas une mauvaise chose, c'est dans ces matchs sans enjeu qu'il va falloir tester des choses

A mon avis il mettra Amir titu conte le Lésotho

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 1 minute, moms93 a dit :

Ce soir le Gabon va gagner 2-1 😬

Posté(e)
il y a 3 minutes, SanMateo a dit :

Equipe très offensive. Du coup il fait basculer Ziyech en 8? Ou c'est Brahim qui joue en 8 et Ziyech reste sur l'aile?

Du coup c'est:

à mon avis il va rester sur la lignée du match face au Congo avec  Brahim sur l'aile droit et Ziyech dans l'axe

• Top 1
Posté(e) (modifié)

Bouno dans ses derniers matchs commence à déconner en rentrant dans le terrain avec le balon, j'espère yhayed hatfelya 

Modifié par Maroc77
Posté(e)
il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Libérable depuis quand 3la slamtek frérot 

ton pronostic 

ça fait plaisir de te relire frère, mon pronostic je dirais match nul 1-1, le Gabon m'a l'air en forme sur les derniers matchs ils peuvent accrocher quelque chose 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, SanMateo a dit :

Du coup c'est:

On continue donc de bricoler a gauche très bien excellent ca nous a bien réussi on ne change pas une équipe qui gagne :henry:

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

à mon avis il va rester sur la lignée du match face au Congo avec  Brahim sur l'aile droit et Ziyech dans l'axe

Je préfère, Ziyech défend plus que Diaz 

mou peut être qu’ils auront la liberté de permuter ?

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

ça fait plaisir de te relire frère, mon pronostic je dirais match nul 1-1, le Gabon m'a l'air en forme sur les derniers matchs ils peuvent accrocher quelque chose 

Choukrane frérot 👍 

je vois même le Gabon gagner j’espère me tromper 

Diaz doit absolument ouvrir son compteur but ce soir 

Posté(e)
il y a 1 minute, Marokouta a dit :

Je préfère, Ziyech défend plus que Diaz 

mou peut être qu’ils auront la liberté de permuter ?

Si c'est un 4 2 3 1 avec Khannous reculé, ouais je pense qu'il est possible qu'ils puissent permuter 

• Merci 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, moms93 a dit :

Il vise un score large Walid mais il prend des risques. 

• Merci 1
Posté(e)
il y a 1 minute, moms93 a dit :

On continue donc de bricoler a gauche très bien excellent ca nous a bien réussi on ne change pas une équipe qui gagne :henry:

Normal, Il garde un minimum d’ossature et de certitudes pour ce match, et puis Maz n’est pas aussi mauvais que vous semblez le dire

les autres options , il a un deuxième match pour les essayer 

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, SanMateo a dit :

Il vise un score large Walid mais il prend des risques. 

Il prépare une CAN à domicile où on sera obligé de faire le jeu à chaque match et donc prendre des risques dans le jeu

Face au Congo c'était une compo hyper offensive également avec seulement Amrabat en joueur à vocation défensive hors défense

Posté(e)
il y a 8 minutes, Maroc77 a dit :

Bouno dans ses derniers matchs commence à déconner en rentrant dans le terrain avec le balon, j'espère yhayed hatfelya 

Il est en mode Neuer ces derniers temps :mdr: 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Marokouta a dit :

Normal, Il garde un minimum d’ossature et de certitudes pour ce match, et puis Maz n’est pas aussi mauvais que vous semblez le dire

les autres options , il a un deuxième match pour les essayer 

A la CAN en CIV on bricole a gauche on le paie cash.

Aux JO on bricole a gauche on le paie cash aussi et sous les yeux de Regragui :henry:

On se dit alors qu'il a compris et qu'il va enfin nous proposer quelque chose de cohérent en faisant jouer les joueurs a leurs postes et puis boum retour a la réalité :expert:

Si il compte jouer la CAN a domicile en bricolant a gauche qu'il dépose sa démission tout de suite ca nous évitera une énième humiliation :ho:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, AmineZirar a dit :

Quel saboteur celui là quand même c’est Vs le Lesotho qu’il doit faire des essaies bizarre par Vs le Gabon 

Il y a rien de vraiment bizarre

C'est la compo habituelle avec Khannous à la place de Ounahi et Abde à la place de Ben Seghir

Ounahi n'a pas joué cette saison et Ben Seghir a été mis sur le banc par Abde aux JO, c'est cohérent

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Il prépare une CAN à domicile où on sera obligé de faire le jeu à chaque match et donc prendre des risques dans le jeu

Face au Congo c'était une compo hyper offensive également avec seulement Amrabat en joueur à vocation défensive hors défense

Je suis pour à condition que les joueurs ne se marchent pas dessus lors des phases offensives.

Arriyadia qui n'est pas foutu de pondre une compo correcte. Abqar à gauche, Aguerd à droite, El Khannous à côté d'Amrabat en 6, Abde à droite... alalala. Le mec il attend son weekend, il en peut plus.

• Haha 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...