Sofiane Basri Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre à l’instant, moms93 a dit : Ca doit être une première depuis très longtemps, je me souviens encore du match de gala Maroc Brésil avec des maillots non floqué Depuis Maroc vs France en 2007 1
maghribi_pure Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 4 minutes, essam a dit : Compo tr ès intéressante Le trio HZO maintenu + Abde et Rahimi Abqar a la place de Abdelhamid et Elkhanouss a la place de Ounahi. Ils se ont trompés. 3la Slama au passage 1
moms93 Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre à l’instant, SanMateo a dit : Equipe très offensive. Du coup il fait basculer Ziyech en 8? Ou c'est Brahim qui joue en 8 et Ziyech reste sur l'aile? Du coup c'est: -------------------- Bounou ------------------ Hakimi -- Abqar --------- Aguerd --- Maz -------------------- Amrabat ------------------------ ---------- Brahim --------------- El Khannous ---- Ziyech ----------------------------- Abde -------------------- Rahimi ----------------------------- Milieu hyper déséquilibré on va boire la tasse en contre
Azrou Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 7 minutes, essam a dit : Compo très intéressante Le trio HZO maintenu + Abde et Rahimi Libérable depuis quand 3la slamtek frérot ton pronostic 1
essam Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 1 minute, maghribi_pure a dit : Abqar a la place de Abdelhamid et Elkhanouss a la place de Ounahi. Ils se ont trompés. 3la Slama au passage Allah y selmek khouya Ah ok, c'est pas une mauvaise chose, c'est dans ces matchs sans enjeu qu'il va falloir tester des choses A mon avis il mettra Amir titu conte le Lésotho 1
Azrou Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 1 minute, moms93 a dit : Milieu hyper déséquilibré on va boire la tasse en contre Ce soir le Gabon va gagner 2-1 😬
maghribi_pure Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 4 minutes, Marokouta a dit : Ma ti9 7ta tchouf b3eynik. Bghit za3ma nkoun awel wa7ed qui annonce techkila. Resultat desastreux 1
essam Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 3 minutes, SanMateo a dit : Equipe très offensive. Du coup il fait basculer Ziyech en 8? Ou c'est Brahim qui joue en 8 et Ziyech reste sur l'aile? Du coup c'est: -------------------- Bounou ------------------ Hakimi -- Abqar --------- Aguerd --- Maz -------------------- Amrabat ------------------------ ---------- Brahim --------------- El Khannous ---- Ziyech ----------------------------- Abde -------------------- Rahimi ----------------------------- à mon avis il va rester sur la lignée du match face au Congo avec Brahim sur l'aile droit et Ziyech dans l'axe 1
Maroc77 Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre (modifié) Bouno dans ses derniers matchs commence à déconner en rentrant dans le terrain avec le balon, j'espère yhayed hatfelya Modifié le 6 septembre par Maroc77
essam Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 2 minutes, Azrou a dit : Libérable depuis quand 3la slamtek frérot ton pronostic ça fait plaisir de te relire frère, mon pronostic je dirais match nul 1-1, le Gabon m'a l'air en forme sur les derniers matchs ils peuvent accrocher quelque chose 1
moms93 Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 7 minutes, SanMateo a dit : Equipe très offensive. Du coup il fait basculer Ziyech en 8? Ou c'est Brahim qui joue en 8 et Ziyech reste sur l'aile? Du coup c'est: -------------------- Bounou ------------------ Hakimi -- Abqar --------- Aguerd --- Maz -------------------- Amrabat ------------------------ ---------- Brahim --------------- El Khannous ---- Ziyech ----------------------------- Abde -------------------- Rahimi ----------------------------- On continue donc de bricoler a gauche très bien excellent ca nous a bien réussi on ne change pas une équipe qui gagne
Marokouta Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 2 minutes, essam a dit : à mon avis il va rester sur la lignée du match face au Congo avec Brahim sur l'aile droit et Ziyech dans l'axe Je préfère, Ziyech défend plus que Diaz mou peut être qu’ils auront la liberté de permuter ?
Azrou Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 1 minute, essam a dit : ça fait plaisir de te relire frère, mon pronostic je dirais match nul 1-1, le Gabon m'a l'air en forme sur les derniers matchs ils peuvent accrocher quelque chose Choukrane frérot 👍 je vois même le Gabon gagner j’espère me tromper Diaz doit absolument ouvrir son compteur but ce soir
essam Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 1 minute, Marokouta a dit : Je préfère, Ziyech défend plus que Diaz mou peut être qu’ils auront la liberté de permuter ? Si c'est un 4 2 3 1 avec Khannous reculé, ouais je pense qu'il est possible qu'ils puissent permuter 1
SanMateo Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 8 minutes, moms93 a dit : Milieu hyper déséquilibré on va boire la tasse en contre Il vise un score large Walid mais il prend des risques. 1
Marokouta Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 1 minute, moms93 a dit : On continue donc de bricoler a gauche très bien excellent ca nous a bien réussi on ne change pas une équipe qui gagne Normal, Il garde un minimum d’ossature et de certitudes pour ce match, et puis Maz n’est pas aussi mauvais que vous semblez le dire les autres options , il a un deuxième match pour les essayer 1
essam Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 1 minute, SanMateo a dit : Il vise un score large Walid mais il prend des risques. Il prépare une CAN à domicile où on sera obligé de faire le jeu à chaque match et donc prendre des risques dans le jeu Face au Congo c'était une compo hyper offensive également avec seulement Amrabat en joueur à vocation défensive hors défense
AmineZirar Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre Quel saboteur celui là quand même c’est Vs le Lesotho qu’il doit faire des essaies bizarre par Vs le Gabon
essam Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 8 minutes, Maroc77 a dit : Bouno dans ses derniers matchs commence à déconner en rentrant dans le terrain avec le balon, j'espère yhayed hatfelya Il est en mode Neuer ces derniers temps 1
moms93 Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 1 minute, Marokouta a dit : Normal, Il garde un minimum d’ossature et de certitudes pour ce match, et puis Maz n’est pas aussi mauvais que vous semblez le dire les autres options , il a un deuxième match pour les essayer A la CAN en CIV on bricole a gauche on le paie cash. Aux JO on bricole a gauche on le paie cash aussi et sous les yeux de Regragui On se dit alors qu'il a compris et qu'il va enfin nous proposer quelque chose de cohérent en faisant jouer les joueurs a leurs postes et puis boum retour a la réalité Si il compte jouer la CAN a domicile en bricolant a gauche qu'il dépose sa démission tout de suite ca nous évitera une énième humiliation 1
essam Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 1 minute, AmineZirar a dit : Quel saboteur celui là quand même c’est Vs le Lesotho qu’il doit faire des essaies bizarre par Vs le Gabon Il y a rien de vraiment bizarre C'est la compo habituelle avec Khannous à la place de Ounahi et Abde à la place de Ben Seghir Ounahi n'a pas joué cette saison et Ben Seghir a été mis sur le banc par Abde aux JO, c'est cohérent
AmineZirar Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre On va prendre l’eau au milieu de terrain pfff mais c’est incroyable ce coach quel saboteur 1
SanMateo Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 2 minutes, essam a dit : Il prépare une CAN à domicile où on sera obligé de faire le jeu à chaque match et donc prendre des risques dans le jeu Face au Congo c'était une compo hyper offensive également avec seulement Amrabat en joueur à vocation défensive hors défense Je suis pour à condition que les joueurs ne se marchent pas dessus lors des phases offensives. Arriyadia qui n'est pas foutu de pondre une compo correcte. Abqar à gauche, Aguerd à droite, El Khannous à côté d'Amrabat en 6, Abde à droite... alalala. Le mec il attend son weekend, il en peut plus. 2
Messages recommandés