Salamanca Posté(e) le 5 septembre Posté(e) le 5 septembre Il y a 4 heures, Moaad a dit : Qu'en pensez-vous ? Analyse de très haut niveau Kayn Richa-ridson 7ta 8wa mziane
maghribi_pure Posté(e) le 5 septembre Posté(e) le 5 septembre Il y a 3 heures, Maroc77 a dit : galih zid ouahed ach khasser ishab rasso laaeb dama Messkine Chedira ga3ma kayn o bgha y7aydou B9a kay9aleb 3lih o mal9ahch dakchi 3lach gal lik zid wa7ed ach khasser 3
Maroc77 Posté(e) le 5 septembre Posté(e) le 5 septembre (modifié) il y a 2 minutes, maghribi_pure a dit : Messkine Chedira ga3ma kayn o bgha y7aydou B9a kay9aleb 3lih o mal9ahch dakchi 3lach gal lik zid wa7ed ach khasser je suis mort de rire la Modifié le 5 septembre par Maroc77 2
Younes Posté(e) le 5 septembre Posté(e) le 5 septembre il y a une heure, Salamanca a dit : Kayn Richa-ridson 7ta 8wa mziane je me disait un moment qu'il allait faire du bashing mais au final, il dit qu'il y a que des bons joueurs et même en voulant enlever ben seghir, il s'est rendu compte en une fraction de seconde que c'était un mauvais plan
Younes Posté(e) le 5 septembre Posté(e) le 5 septembre (modifié) zniti doit être titulaire aznou = 3azmaoui amrabat = abou azaitar richardson = richarlison targhalline = tighzaoui ounahi capitaine . la chicha va tourner adli est bien, mais malheureusement il est arrivé dans la même génération que ... ennesyri il faut retirer cheddia et mettre bouldini ya rien qui va Modifié le 5 septembre par Younes 2
Younes Posté(e) le 5 septembre Posté(e) le 5 septembre hakimi et brahim sont inséparables faut que mbappé prenne la nationalité marocaine le trio va être radioactif
Abzy Posté(e) le 5 septembre Posté(e) le 5 septembre je sais pas pourquoi mais je sens WR nous sortir une compo de folie demain avec des Dari Ennesyri Ounahi ...etc
Abzy Posté(e) le 5 septembre Posté(e) le 5 septembre Il y a 2 heures, Azrou a dit : on dirait ils l'ont diffusé pour se dédouaner ... hadchi li 3ta lah 1
Mr.O Posté(e) le 5 septembre Posté(e) le 5 septembre il y a 59 minutes, Abzy a dit : je sais pas pourquoi mais je sens WR nous sortir une compo de folie demain avec des Dari Ennesyri Ounahi ...etc Demain peut etre un remake Maroc-USA 2022 1
Haugusthum Posté(e) le 5 septembre Posté(e) le 5 septembre (modifié) Conférence de presse en direct Modifié le 5 septembre par Haugusthum 1 1
Azrou Posté(e) le 5 septembre Posté(e) le 5 septembre Il y a 1 heure, Abzy a dit : on dirait ils l'ont diffusé pour se dédouaner ... hadchi li 3ta lah 1
Haugusthum Posté(e) le 5 septembre Posté(e) le 5 septembre question sur le mercato de Amrabat, Ounahi et En-Nesyri Regragui : Fenerbahce c'est un grand club, Panathinaikos c'est un grand club. 2
Karim57 Posté(e) le 5 septembre Posté(e) le 5 septembre il y a 1 minute, Haugusthum a dit : question sur le mercato de Amrabat, Ounahi et En-Nesyri Regragui : Fenerbahce c'est un grand club, Panathinaikos c'est un grand club. Tu veux qu'il dise quoi sérieux ?????? Que c'est des clubs de seconde zone et clairement un manque d'ambition pour les joueurs Marocains qui s'y sont engagés ?????? 1 2
Haugusthum Posté(e) le 5 septembre Posté(e) le 5 septembre (modifié) il y a 1 minute, Karim57 a dit : Tu veux qu'il dise quoi sérieux ?????? Que c'est des clubs de seconde zone et clairement un manque d'ambition pour les joueurs Marocains qui s'y sont engagés ?????? son discours n'a aucun sens ! Il ose comparé Rahimi et ceux qui vont éventuellement jouer dans les pays du Golfe . <Non mais ! Modifié le 5 septembre par Haugusthum
Haugusthum Posté(e) le 5 septembre Posté(e) le 5 septembre (modifié) J'ai bien le présentement qu'il gardera les mêmes joueurs, même s'ils ne jouent pas en club ! Vous risquez de voir Ziyech voire même Saïss titulaires pour très longtemps... après il parle de concurrence Modifié le 5 septembre par Haugusthum
Abzy Posté(e) le 5 septembre Posté(e) le 5 septembre il y a 9 minutes, Haugusthum a dit : question sur le mercato de Amrabat, Ounahi et En-Nesyri Regragui : Fenerbahce c'est un grand club, Panathinaikos c'est un grand club. welah perso je regarde même plus ces conférences, il dit tout et son contraire aucune cohérence peut être qu'il le fait exprès, mais pour nous et les journalistes ça devient sans aucun intérêt
Haugusthum Posté(e) le 5 septembre Posté(e) le 5 septembre à l’instant, Abzy a dit : welah perso je regarde même plus ces conférences, il dit tout et son contraire aucune cohérence peut être qu'il le fait exprès, mais pour nous et les journalistes ça devient sans aucun intérêt oui il parle de concurrence et après il te dis qu'il choisit les joueurs car il connaît leur qualités même s'ils ne jouent pas en club ou jouent dans un club pourri !
Karim57 Posté(e) le 5 septembre Posté(e) le 5 septembre il y a 22 minutes, Haugusthum a dit : son discours n'a aucun sens ! Il ose comparé Rahimi et ceux qui vont éventuellement jouer dans les pays du Golfe . <Non mais ! On parle pas de ça.... Je répondais par rapport à ce que tu as posté .... Et pourquoi on pourrait pas comparer ???? D'autant plus que le championnat saoudien est le plus relevé de la péninsule arabique !!!
Azrou Posté(e) le 5 septembre Posté(e) le 5 septembre il y a 32 minutes, Haugusthum a dit : J'ai bien le présentement qu'il gardera les mêmes joueurs, même s'ils ne jouent pas en club ! Vous risquez de voir Ziyech voire même Saïss titulaires pour très longtemps... après il parle de concurrence Il est pas là lui 3
SanMateo Posté(e) le 5 septembre Posté(e) le 5 septembre Je crois qu'on a besoin de refaire un bond de 15 ans en arrière pour nous rafraîchir tous la mémoire. On oublie vite les galères hein, au point ou tout est sujet de moquerie. Moi j'ai trouvé sa conférence de presse correcte. 4 2 6 1
Messages recommandés