Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 3 heures, Maroc77 a dit :

galih zid ouahed ach khasser:mdr: 

ishab rasso laaeb dama:mdr:

Messkine Chedira ga3ma kayn o bgha y7aydou:biggrin: B9a kay9aleb 3lih o mal9ahch dakchi 3lach gal lik zid wa7ed ach khasser :chamkar:

• Haha 3
Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, maghribi_pure a dit :

Messkine Chedira ga3ma kayn o bgha y7aydou:biggrin: B9a kay9aleb 3lih o mal9ahch dakchi 3lach gal lik zid wa7ed ach khasser :chamkar:

:mdr::mdr::mdr:

je suis mort de rire la :mdr:

Modifié par Maroc77
  • Haha 2
Posté(e)
il y a une heure, Salamanca a dit :

Kayn Richa-ridson 7ta 8wa mziane:mdr::mdr:

je me disait un moment qu'il allait faire du bashing

mais au final, il dit qu'il y a que des bons joueurs :mdr:

et même en voulant enlever ben seghir, il s'est rendu compte en une fraction de seconde que c'était un mauvais plan :mdr:

Posté(e) (modifié)

zniti doit être titulaire :mdr:

aznou = 3azmaoui

amrabat = abou azaitar

richardson = richarlison

targhalline = tighzaoui

ounahi capitaine :laugh:. la chicha va tourner

adli est bien, mais malheureusement il est arrivé dans la même génération que ... ennesyri :mdr::mdr::mdr:

il faut retirer cheddia et mettre bouldini :aha:

ya  rien qui va

Modifié par Younes
  • Haha 2
Posté(e)

je sais pas pourquoi mais je sens WR nous sortir une compo de folie demain :walid:

avec des Dari Ennesyri Ounahi ...etc

Posté(e)
Il y a 2 heures, Azrou a dit :

IMG_0312.jpeg.7149b525f5a03bfc82ced2bc29784a3b.jpeg 

on dirait ils l'ont diffusé pour se dédouaner ... hadchi li 3ta lah :pasmoi:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 59 minutes, Abzy a dit :

je sais pas pourquoi mais je sens WR nous sortir une compo de folie demain :walid:

avec des Dari Ennesyri Ounahi ...etc

Demain peut etre un remake Maroc-USA 2022 :euh:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Haugusthum a dit :

question sur le mercato de Amrabat, Ounahi et En-Nesyri :mdr:

Regragui : Fenerbahce c'est un grand club, Panathinaikos c'est un grand club. :mdr:

Tu veux qu'il dise quoi sérieux ?????? Que c'est des clubs de seconde zone et clairement un manque d'ambition pour les joueurs Marocains qui s'y sont engagés ??????

• Merci 1
  • Top 2
Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, Karim57 a dit :

Tu veux qu'il dise quoi sérieux ?????? Que c'est des clubs de seconde zone et clairement un manque d'ambition pour les joueurs Marocains qui s'y sont engagés ??????

son discours n'a aucun sens ! Il ose comparé Rahimi et ceux qui vont éventuellement jouer dans les pays du Golfe . <Non mais !

Modifié par Haugusthum
Posté(e) (modifié)

J'ai bien le présentement qu'il gardera les mêmes joueurs, même s'ils ne jouent pas en club !

Vous risquez de voir Ziyech  voire même Saïss titulaires pour très longtemps... après il parle de concurrence :walid:

Modifié par Haugusthum
Posté(e)
il y a 9 minutes, Haugusthum a dit :

question sur le mercato de Amrabat, Ounahi et En-Nesyri :mdr:

Regragui : Fenerbahce c'est un grand club, Panathinaikos c'est un grand club. :mdr:

welah perso je regarde même plus ces conférences, il dit tout et son contraire aucune cohérence

peut être qu'il le fait exprès, mais pour nous et les journalistes ça devient sans aucun intérêt 

Posté(e)
à l’instant, Abzy a dit :

welah perso je regarde même plus ces conférences, il dit tout et son contraire aucune cohérence

peut être qu'il le fait exprès, mais pour nous et les journalistes ça devient sans aucun intérêt 

oui il parle de concurrence et après il te dis qu'il choisit les joueurs car il connaît leur qualités même s'ils ne jouent pas en club ou jouent dans un club pourri !

Posté(e)
il y a 22 minutes, Haugusthum a dit :

son discours n'a aucun sens ! Il ose comparé Rahimi et ceux qui vont éventuellement jouer dans les pays du Golfe . <Non mais !

On parle pas de ça.... Je répondais par rapport à ce que tu as posté ....

Et pourquoi on pourrait pas comparer ???? D'autant plus que le championnat saoudien est le plus relevé  de la péninsule arabique !!!

Posté(e)
il y a 32 minutes, Haugusthum a dit :

J'ai bien le présentement qu'il gardera les mêmes joueurs, même s'ils ne jouent pas en club !

Vous risquez de voir Ziyech  voire même Saïss titulaires pour très longtemps... après il parle de concurrence :walid:

Il est pas là lui  IMG_0295.jpeg.b3b073fa1b820342a78a317a8a7b2735.jpeg

• Haha 3
Posté(e)

Je crois qu'on a besoin de refaire un bond de 15 ans en arrière pour nous rafraîchir tous la mémoire. On oublie vite les galères hein, au point ou tout est sujet de moquerie. Moi j'ai trouvé sa conférence de presse correcte. 

• J'aime 4
  • Merci 2
  • Top 6
  • Love 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...