Zidane Posté(e) le 3 septembre Posté(e) le 3 septembre Il y a 22 heures, pogoss a dit : kaabi sur le banc apres un hattrick parfait au dernier match ? Rahimi peut jouer a gauche et Kaabi en pointe. Ils sont complémentaires et on remporté une CHAN en jouant de cette manière Il y a 2 heures, Mr.O a dit : @Pastore Gros problem en notre defense central , tes pronostiques qui jouera a ces postes ? Aqbar-Aguerd 1 1
Mr.O Posté(e) le 4 septembre Posté(e) le 4 septembre Il y a 3 heures, faidaway a dit : importe quoi ! blesser
Abzy Posté(e) le 4 septembre Posté(e) le 4 septembre Il y a 2 heures, LameloBall a dit : Abqar-Aguerd ou bien Aguerd-Abdelhamid en vrai n'importe qui va faire l'affaire notre charnière centrale va pas trop être tester durant ce rassemblement non plus, c'est pas comme si on joue l'Allemagne et l'Argentine sinon c'est au niveau de l'animation offensive qu'on a envie de voir du boulot 1
pogoss Posté(e) le 4 septembre Posté(e) le 4 septembre Il y a 4 heures, Zidane a dit : Rahimi peut jouer a gauche et Kaabi en pointe. Ils sont complémentaires et on remporté une CHAN en jouant de cette manière Aqbar-Aguerd moi c'est clairmeent ce que je choisirais mais je ne pense pas que hoalid le fasse
Ouarzazati Posté(e) le 4 septembre Posté(e) le 4 septembre Il y a 20 heures, Abzy a dit : Les zmig de France rivilli vous Les marocains de France en sont deja à la 3e génération voire 4e pour certains. Les enfants d'Akhomach, Hakimi, Aznou, Abde etc... à 80% ils ne parleront pas darija/tamazight.
faidaway Posté(e) le 4 septembre Posté(e) le 4 septembre Il y a 11 heures, Mr.O a dit : blesser nn juste très très nul
Mr.O Posté(e) le 4 septembre Posté(e) le 4 septembre il y a 34 minutes, faidaway a dit : nn juste très très nul nn il a ete bn au JO
faidaway Posté(e) le 4 septembre Posté(e) le 4 septembre il y a 16 minutes, Mr.O a dit : nn il a ete bn au JO #nah en tout cas ce sera jamais un bon 6 en dc pourquoi pas il aura le jeu devant lui
Nebhill Posté(e) le 4 septembre Posté(e) le 4 septembre Le 29/08/2024 à 13:28, Zidane a dit : Prcq Regragui voit les match. Il est excellent avec St Etienne et toujours titulaire depuis 4 ans en Ligue 1. Il se blesse jamais, il fait peu de fautes et il pose pas de problème meme quand il est sur le banc. Il a une très bonne hygiène de vie son club voulait le prolonger c'est lui qui a refusé pour aller à St Etienne qui lui proposait un meilleur salaire. 37 ans pour un défenseur centrale c'est gérable. Surtout que ses qualités sont le jeu de tete et les duels. Il peut nous etre très utile surtout pour garder un score en bloc bas. Abdelhamid je le prends tous les jours à la CAN 2025 et meme à la WC 2026 si il se maintient en forme. C'est dejà un scandale de pas l'avoir pris à la CAN 2021 et la WC 2022 La jeunesse j'aime surtout la voir dans les postes offensifs ou il faut de la créativité et de l'insouciance. Oui ce discours, je l'ai souvent entendu... Il est bien jusqu'a ce que l'on se rend compte qu'il n'a plus les jambes faces aux attaquants adverses, puis la on crira au scandale d'avoir pris un joueur qui ne tient plus la route physiquement... Il aurait du etre avec nous à la CAN 2021 et la WC 2022, mais ce n'était pas le cas. On ne refait pas le passé... Maintenant, on a des matchs de qualification de CAN qui comptent pour du "beurre"... Pourquoi le sélectionner ? Sachant que de toute facon Walid ne compte pas sur lui. C'est pas comme s'il l'allait le prendre pour 2025 ou 2026. Lors de la CAN2024 il le laisse sur le banc malgré la méforme de Saiss... C'est dire... C'est mon avis, ca n'engage que moi, mais Abdelhamid le prendre c'est juste perdre du temps sachant que Walid le prend comme bouche trou... 1
Salim7 Posté(e) le 4 septembre Posté(e) le 4 septembre (modifié) Il y a 12 heures, Abzy a dit : en vrai n'importe qui va faire l'affaire notre charnière centrale va pas trop être tester durant ce rassemblement non plus, c'est pas comme si on joue l'Allemagne et l'Argentine sinon c'est au niveau de l'animation offensive qu'on a envie de voir du boulot Contre le Gabon tu risque d'être surpris mon amis :) C'est une équipe qui fait mal aux grandes équipe d'afrique. Il y a 6 heures, Ouarzazati a dit : Les marocains de France en sont deja à la 3e génération voire 4e pour certains. Les enfants d'Akhomach, Hakimi, Aznou, Abde etc... à 80% ils ne parleront pas darija/tamazight. Au Maroc beaucoup de personnes parlent français et souvent quand des marocains de France essaient de parler Darija on leurs répond en français... Certains personne pensent malheureusement que parler Français c'est paraitre class ou je ne sais quoi. une fois j'étais dans un restau à Marrakech et je parlais Darija avec la serveuse et elle me répondait en français mlaweta et ce malgré que j'ai insisté en répondant qu'en arabe... à noter que je suis un marocain du Maroc Modifié le 4 septembre par Salim7 1 2
Ęl Mõrø Posté(e) le 4 septembre Posté(e) le 4 septembre il y a 36 minutes, Nebhill a dit : Oui ce discours, je l'ai souvent entendu... Il est bien jusqu'a ce que l'on se rend compte qu'il n'a plus les jambes faces aux attaquants adverses, puis la on crira au scandale d'avoir pris un joueur qui ne tient plus la route physiquement... Il aurait du etre avec nous à la CAN 2021 et la WC 2022, mais ce n'était pas le cas. On ne refait pas le passé... Maintenant, on a des matchs de qualification de CAN qui comptent pour du "beurre"... Pourquoi le sélectionner ? Sachant que de toute facon Walid ne compte pas sur lui. C'est pas comme s'il l'allait le prendre pour 2025 ou 2026. Lors de la CAN2024 il le laisse sur le banc malgré la méforme de Saiss... C'est dire... C'est mon avis, ca n'engage que moi, mais Abdelhamid le prendre c'est juste perdre du temps sachant que Walid le prend comme bouche trou... Mais tu veux prendre qui du coup? Sammy Mmaaee?? 1
maghribi_pure Posté(e) le 4 septembre Posté(e) le 4 septembre il y a 24 minutes, Sofiane Basri a dit : Pour une fois on voit autre chose que gourara et une session de dakhala..
Enkidu21 Posté(e) le 4 septembre Posté(e) le 4 septembre Il y a 4 heures, Nebhill a dit : Oui ce discours, je l'ai souvent entendu... Il est bien jusqu'a ce que l'on se rend compte qu'il n'a plus les jambes faces aux attaquants adverses, puis la on crira au scandale d'avoir pris un joueur qui ne tient plus la route physiquement... Il aurait du etre avec nous à la CAN 2021 et la WC 2022, mais ce n'était pas le cas. On ne refait pas le passé... Maintenant, on a des matchs de qualification de CAN qui comptent pour du "beurre"... Pourquoi le sélectionner ? Sachant que de toute facon Walid ne compte pas sur lui. C'est pas comme s'il l'allait le prendre pour 2025 ou 2026. Lors de la CAN2024 il le laisse sur le banc malgré la méforme de Saiss... C'est dire... C'est mon avis, ca n'engage que moi, mais Abdelhamid le prendre c'est juste perdre du temps sachant que Walid le prend comme bouche trou... Les choses évoluent surtout avec regragui je pense qu’il s’est rendu compte de son erreur avec abdelhamid et il a vu aussi sa longévité . Il sait qu’il sera compétitif d’ici l’an prochain ou en 2026 donc il peut se permettre de le sélectionner et pk pas une place de titulaire. Sportivement il le mérite avec aqbar
Bundesmaroc Posté(e) le 4 septembre Posté(e) le 4 septembre Le 02/09/2024 à 12:16, Pastore a dit : Il est pas bon en ce moment ? Non, et depuis des mois. Il etait promoteur au FUS Mais il a regresse depuis son passage chez les FAR. 1
Salim7 Posté(e) le 5 septembre Posté(e) le 5 septembre Il y a 13 heures, Enkidu21 a dit : Les choses évoluent surtout avec regragui je pense qu’il s’est rendu compte de son erreur avec abdelhamid et il a vu aussi sa longévité . Il sait qu’il sera compétitif d’ici l’an prochain ou en 2026 donc il peut se permettre de le sélectionner et pk pas une place de titulaire. Sportivement il le mérite avec aqbar J'ai toujours aimé Abdelhamid. Je pense que dans sa carrière il a été victime de son age ou plutôt de son apparition tardive dans le monde du foot professionnel. Si seulement il était la pendant la coupe du monde à la place de Dari ou Banoun. Cependant je trouve son début de saison beaucoup moins bon que les année passé ou il était monstrueux. J'espère que cela va se fixer avec le temps car il faut pas oublié qu'il rejoint un nouveau club. 1 1
Moaad Posté(e) le 5 septembre Posté(e) le 5 septembre Qu'en pensez-vous ? Analyse de très haut niveau 5
Younes Posté(e) le 5 septembre Posté(e) le 5 septembre (modifié) il y a 4 minutes, Moaad a dit : Qu'en pensez-vous ? Analyse de très haut niveau hahahaha il est trop fort tu vires ben seghir ... ha non, pourquoi on rajouterais pas qqun ? ajoute à moi el bouldini Modifié le 5 septembre par Younes 1
Tetouani Posté(e) le 5 septembre Posté(e) le 5 septembre Est-ce qu'il y a une conf de presse aujourd'hui ?
moms93 Posté(e) le 5 septembre Posté(e) le 5 septembre il y a 4 minutes, Tetouani a dit : Est-ce qu'il y a une conf de presse aujourd'hui ? Oui a 18h30 heure MA 1
Tetouani Posté(e) le 5 septembre Posté(e) le 5 septembre (modifié) il y a 3 minutes, moms93 a dit : Oui a 18h30 heure MA hâte de voir le chauve s'énerver et s'auto-complimenter accompagné du 3ème gardien. Modifié le 5 septembre par Tetouani 2
Maroc77 Posté(e) le 5 septembre Posté(e) le 5 septembre il y a une heure, Younes a dit : hahahaha il est trop fort tu vires ben seghir ... ha non, pourquoi on rajouterais pas qqun ? ajoute à moi el bouldini galih zid ouahed ach khasser ishab rasso laaeb dama 4
Messages recommandés