Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 13 minutes, Nieme inscrption a dit :

Le plus je pense à la manière dont nous avons joué ce tournoi et à la manière dont l'Espagne aborde tous ses matchs, plus je suis en colère sur la façon dont le Maroc a perdu contre l'Afrique du Sud et je me rappelle pourquoi nous échouons toujours en Afrique

On a les bons joueurs pour déloger un bloc bas, mais on manque la confiance pour le faire. On aborde le match avec peur et donne trop de respect à des équipes qui n'en méritent pas tant. Le jour où nous réaliserons qu'il faut "rentrer dedans" contre la plupart des équipes africaines, c'est le jour où le déclic se produira. 

C’est le coach qui a trop respecté nos adversaires à la CAN. Sans prétentions nos U23 auraient tapé l’Afrique du Sud facilement

• Top 2
Posté(e)
il y a 4 minutes, Pastore a dit :

C’est le coach qui a trop respecté nos adversaires à la CAN. Sans prétentions nos U23 auraient tapé l’Afrique du Sud facilement

Regragui devait tenir sa parole et s en aller apres la CAN.

Qu on lui donne d autre responsabilite: il a l air bon avec le recrutement des Pokemons par example.

Posté(e)
Il y a 6 heures, Pastore a dit :

Je le descends pas j’expose juste des faits

Je suis derrière lui. J’attends de voir ce qu’il va nous pondre lors des deux prochains rassemblements 

Il etait deja attendu avant mars et il a mit tout le monde d’accord. 
Il a été critiqué pendant tout les JO. Quand on a perdu face a lespagne ou face a lUkraine on a dit cest a cause de lui et quand on gagne avec des scores large contre Irak, egypte et etats unies plus personne ne parle de lui.

y a un moment faut savourer le moment present et dire el Hamdoullah on a la hype niveau football et arreter sans cesse de l’attendre au tournant soit parce qu’il est du Widad ou soit parcequ’il est Mre ou que sa darija est claquée 

🇲🇦🇲🇦🇲🇦

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Nieme inscrption a dit :

Le plus je pense à la manière dont nous avons joué ce tournoi et à la manière dont l'Espagne aborde tous ses matchs, plus je suis en colère sur la façon dont le Maroc a perdu contre l'Afrique du Sud et je me rappelle pourquoi nous échouons toujours en Afrique

On a les bons joueurs pour déloger un bloc bas, mais on manque la confiance pour le faire. On aborde le match avec peur et donne trop de respect à des équipes qui n'en méritent pas tant. Le jour où nous réaliserons qu'il faut "rentrer dedans" contre la plupart des équipes africaines, c'est le jour où le déclic se produira. 

Il a voulu faire du Deschamps contre l'Afrique du Sud. Sauf qu'on a pas la défense de la France. 

Posté(e)
il y a 16 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Il a voulu faire du Deschamps contre l'Afrique du Sud. Sauf qu'on a pas la défense de la France. 

même la france n'a pas cette défense

il en ont pris 5 dont 3 en 15 min :mdr:

Posté(e)
Il y a 2 heures, Pastore a dit :

On est tous d'accord que l'echec de la derniere CAN est du a Regragui et rien que Regragui.

• Top 1
Posté(e)

Je regarde la premiere mi temps du match maroc argentine , on les a devorer au dernier quart d'heure, on a un style de jeu qui peut marquer sur n'importe quel equipe 

Posté(e)

@Pastore Franchement les JO foot on s'est bien regaler mieu que le coupe du monde. la CM c ete tres crispe on defendait bcp et moins de but , la on a marquer 17 buts et que des buts de grande qualite, on a quasi dominer tout nos adversaires. 

Posté(e)
il y a une heure, Mr.O a dit :

@Pastore Franchement les JO foot on s'est bien regaler mieu que le coupe du monde. la CM c ete tres crispe on defendait bcp et moins de but , la on a marquer 17 buts et que des buts de grande qualite, on a quasi dominer tout nos adversaires. 

pas faux :super:

Posté(e)
il y a une heure, shevchenko a dit :

Lekjaa en pls:mdr:

les marocains l'ont vite tabasser par des reponses :chine:

Posté(e)
Le 11/08/2024 à 15:42, warbix a dit :

Ssi  @Weld Leblad, ça serait pas toi là qui demande au supporters de donner de la voix ou de rester chez soi regarder la télé..?:biggrin:

Lui c'est un slaoui de rosso verde il est trés actifs mais ses chants sont démodés eeeeeeeh oh eeeeeeeh oh, w qualifié inchallah qualifié, les truc a deux balles que seul le virage peut chanter.

Ils ont une responsabilité dans l'echec des supporters car leur chants ne sont pas adaptés, ils pensent que les marocains c'est les ultras de Casa ou de Rabat

Posté(e)
Il y a 7 heures, Mr.O a dit :

Oui franchement on a kiffé kheyou. J’ai plus kiffé que la CAN…

Posté(e)
Il y a 22 heures, shevchenko a dit :

Lekjaa en pls:mdr:

Lelka lui donne meme pas l’heure !!

galek en Pls wallah vous etes des clowns  😂😂

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...