maroccino Posté(e) le 7 août Posté(e) le 7 août à l’instant, Pastore a dit : Au mois de septembre on reçoit le Gabon. Ça va être compliqué pour lui. Il pourra plus se cacher J'espère qu'il bosse avec son équipe 1 1
Robben Posté(e) le 7 août Posté(e) le 7 août de toute façon il ne fait que suivre lakja3 dans ses stupidités. est ce que vous voyez le président des fédé d'europe pointer à chaque stage des a, u23 et venir leur dire "oui oui sidkom rah kaytferej fikom w bghinakom tfer7ouh"? regragui n'est qu'une suite de tkharbi9 de funeste berkani 2
Mr.O Posté(e) le 7 août Posté(e) le 7 août il y a 8 minutes, Pastore a dit : Au mois de septembre on reçoit le Gabon. Ça va être compliqué pour lui. Il pourra plus se cacher Ah c'est super , enfin il va etre exposer
pogoss Posté(e) le 7 août Posté(e) le 7 août il y a 1 minute, Mr.O a dit : Ah c'est super , enfin il va etre exposer j'espere qu'il y aura quelqu'un pour lui demander de s'expliquer sur sa presence avec les espoirs
maroccino Posté(e) le 7 août Posté(e) le 7 août à l’instant, Robben a dit : de toute façon il ne fait que suivre lakja3 dans ses stupidités. est ce que vous voyez le président des fédé d'europe pointer à chaque stage des a, u23 et venir leur dire "oui oui sidkom rah kaytferej fikom w bghinakom tfer7ouh"? regragui n'est qu'une suite de tkharbi9 de funeste berkani WR était un joueur lambda sans aucune valeur ajoutée qui a profité de la vague MRE. Il doit les lecher à Taoussi qui lui a donné un pote au Maroc pour finir comme assistant et un moment donné un élement du FUS ou il a profité de la non-pression. La suite est son parcours au Wac, grande équipe + moul zeri3a...la suite est qu'il est un lecheur de Lakjaa... 1
Marokouta Posté(e) le 7 août Posté(e) le 7 août il y a 8 minutes, maroccino a dit : WR était un joueur lambda sans aucune valeur ajoutée qui a profité de la vague MRE. Il doit les lecher à Taoussi qui lui a donné un pote au Maroc pour finir comme assistant et un moment donné un élement du FUS ou il a profité de la non-pression. La suite est son parcours au Wac, grande équipe + moul zeri3a...la suite est qu'il est un lecheur de Lakjaa... Rak ma kat7mlouch nit nit 1 1 3
maroccino Posté(e) le 7 août Posté(e) le 7 août il y a 2 minutes, Marokouta a dit : Rak ma kat7mlouch nit nit ma3endich m3ah l9aha barda. Il est null et je pèse mes mots. kayn ma7ssen meno. Lmochkil machi tkoun 3ayan o isehel 3lik lah, walakin chakhssiya diyalo yekh menha, boua3r Rahimi galik ghlid hahahaha. Ha ana o hanti o ha lyam... ghadi iwelli walo, dakehci li kaysswa. 3emro kan le3ba ba3da... kay7el femo 1
Robben Posté(e) le 7 août Posté(e) le 7 août il y a 17 minutes, maroccino a dit : WR était un joueur lambda sans aucune valeur ajoutée qui a profité de la vague MRE. Il doit les lecher à Taoussi qui lui a donné un pote au Maroc pour finir comme assistant et un moment donné un élement du FUS ou il a profité de la non-pression. La suite est son parcours au Wac, grande équipe + moul zeri3a...la suite est qu'il est un lecheur de Lakjaa... le fus il a surtout profité d'une génération en OR. Batna, Saadane, Skouma, El Aroui avant blessure, El Bassel, Aguerd, Nahiri, Houassli, Fouzair... désolé mais il devait gagner 3 botolas et une CL avec cet effectif. 1
Mimoun95 Posté(e) le 7 août Posté(e) le 7 août Il y a 1 heure, pogoss a dit : genre tu te rappelles de toutes les medailles de bronze de tous les JO de la periode que t'as cite ? mais non du tout c'est pas du tout ca par contre je me rappel de toutes les médailles de bronze au JO de nos athlètes. C'est en ca qu'il faut regarder au dela du football et raisonner sport. Aujourd'hui une médaille quelque soit le métal ou quelque soit le sport revêt une importance énorme. On doit etre à une 20aines de médailles marocaine au total depuis l'existence des jeux olympiques c'est une catastrophe
Mimoun95 Posté(e) le 7 août Posté(e) le 7 août il y a 39 minutes, Robben a dit : de toute façon il ne fait que suivre lakja3 dans ses stupidités. est ce que vous voyez le président des fédé d'europe pointer à chaque stage des a, u23 et venir leur dire "oui oui sidkom rah kaytferej fikom w bghinakom tfer7ouh"? regragui n'est qu'une suite de tkharbi9 de funeste berkani Je me demande si j'ai pas plus de pitié pour nos voisins de l'est plutôt que nos harkis anti monarchie. Au moins eux ils nous jalouse car ils ont leur maladie de fierté mal placé donc je comprend leur haine mais par contre les harki marocain je ne sais pas ce qu'ils cherchent Au début j'avoue j'avais la haine mais maintenant ca me fait sourire car plus on progresse sous l'égide du roi puis Lekja puis regragui (et personne ne pourra nier la progression) plus ca vous fera mal au c.u.l. Et bien c'est pas pret de passer et on se delectera de vos posts haineux 2
maghribi_pure Posté(e) le 7 août Posté(e) le 7 août (modifié) il y a une heure, Mimoun95 a dit : mais non du tout c'est pas du tout ca par contre je me rappel de toutes les médailles de bronze au JO de nos athlètes. Pour reprendre l'expression de @pogoss: Genre tu allais pas te rappeller de la 3eme place du maroc en coupe du monde si on avait gagné la croatie? Modifié le 7 août par maghribi_pure
Mimoun95 Posté(e) le 7 août Posté(e) le 7 août il y a 3 minutes, maghribi_pure a dit : Pour reprendre l'expression de @pogoss: Genre tu allais pas te souvenir de la 3eme place du maroc en coupe du monde si on avait gagné la croatie? Mais les freres vous faites semblant de pas comprendre mon propos ? evidement que je m’en serait rappeler tout simplement parceque cest mon pays. Par contre le monde entier s’en fiche d’ailleur je le redis L’euro s’embette meme pas avec la petite finale. Ca n’a aucun interet ya pas d’histoire de podium par contre une medaille de bronze au JO meme aux BMX est importante.
Hamza37 Posté(e) le 7 août Posté(e) le 7 août Il y a 1 heure, maroccino a dit : WR était un joueur lambda sans aucune valeur ajoutée qui a profité de la vague MRE. Il doit les lecher à Taoussi qui lui a donné un pote au Maroc pour finir comme assistant et un moment donné un élement du FUS ou il a profité de la non-pression. La suite est son parcours au Wac, grande équipe + moul zeri3a...la suite est qu'il est un lecheur de Lakjaa... tssateh f l fus, tssateh f l wac, tssateh f l'EN, waqila 3yqtou chi chwya. 1 2
Salim7 Posté(e) le 7 août Posté(e) le 7 août (modifié) Il y a 2 heures, maroccino a dit : WR était un joueur lambda sans aucune valeur ajoutée qui a profité de la vague MRE. Il doit les lecher à Taoussi qui lui a donné un pote au Maroc pour finir comme assistant et un moment donné un élement du FUS ou il a profité de la non-pression. La suite est son parcours au Wac, grande équipe + moul zeri3a...la suite est qu'il est un lecheur de Lakjaa... franchement c'est drôle. Je te rappelle que le mec et sa génération ont joué une final de la CAN. On en a joué combien depuis la création de la section foot ? Modifié le 7 août par Salim7 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 7 août Posté(e) le 7 août Il y a 2 heures, maroccino a dit : WR était un joueur lambda sans aucune valeur ajoutée qui a profité de la vague MRE. Il doit les lecher à Taoussi qui lui a donné un pote au Maroc pour finir comme assistant et un moment donné un élement du FUS ou il a profité de la non-pression. La suite est son parcours au Wac, grande équipe + moul zeri3a...la suite est qu'il est un lecheur de Lakjaa... Comme Sektioui , ils ont éclos sur le tard avec l'équipe nationale Et Je garde un bon souvenir des deux joueurs en équipe nationale
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 7 août Posté(e) le 7 août il y a une heure, maghribi_pure a dit : Pour reprendre l'expression de @pogoss: Genre tu allais pas te rappeller de la 3eme place du maroc en coupe du monde si on avait gagné la croatie? Ce n'est pas pareil en coupe du monde, la 3ieme ou la 4 ieme place c'est kiffkiff , les joeurs sont démobilisés et s'en foutent Mais au JO , ça te permet d'aller chercher une médaille , c'est très important et pour toi et pour ton Pays Voir le Maroc sur le podium avec la France et l'Espagne ça serait vraiment bien , y a pas à rougir , ces deux pays mettent des moyens colossaux dans le sport ,il ne faut pas snober cette médaille , on en a besoin 1
shevchenko Posté(e) le 7 août Posté(e) le 7 août il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Ce n'est pas pareil en coupe du monde, la 3ieme ou la 4 ieme place c'est kiffkiff , les joeurs sont démobilisés et s'en foutent Mais au JO , ça te permet d'aller chercher une médaille , c'est très important et pour toi et pour ton Pays Voir le Maroc sur le podium avec la France et l'Espagne ça serait vraiment bien , y a pas à rougir , ces deux pays mettent des moyens colossaux dans le sport ,il ne faut pas snober cette médaille , on en a besoin Le Maroc sera l'intrus de ce podium, 2 nations qui misent sur la formation locale et une qui se nourrit de leurs déchets, comme dit le proverbe marocain : lmghati b dyal nass 3aryane. 1
pogoss Posté(e) le 7 août Posté(e) le 7 août Il y a 2 heures, Mimoun95 a dit : mais non du tout c'est pas du tout ca par contre je me rappel de toutes les médailles de bronze au JO de nos athlètes. C'est en ca qu'il faut regarder au dela du football et raisonner sport. Aujourd'hui une médaille quelque soit le métal ou quelque soit le sport revêt une importance énorme. On doit etre à une 20aines de médailles marocaine au total depuis l'existence des jeux olympiques c'est une catastrophe bah notre equipe au foot on se rappelle meme des plus petites des choses, meme un 1/8eme de finale de cdm c'etait une legende. moi perso les autres sports olympiques je regardais pas ou alors juste pour faire une sieste sur un seddari. les seules medailles que je connais ce sont celles de moutaouakil, aouita et el guerrouj les autres faudra m'en parler pour que je sache. donc je ne parle de que de foot et au foot oui la medaille de bronze aux JO est tres importante mais la 3eme place au mondiale l'etait aussi.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 7 août Posté(e) le 7 août il y a 5 minutes, shevchenko a dit : Le Maroc sera l'intrus de ce podium, 2 nations qui misent sur la formation locale et une qui se nourrit de leurs déchets, comme dit le proverbe marocain : lmghati b dyal nass 3aryane. Sans la formation , on sera condamné à faire des exploits, mais ça viendra nchallah , on a même les mêmes priorités que les pays déjà développer , une chose après l'autre.
pogoss Posté(e) le 7 août Posté(e) le 7 août Il y a 1 heure, Mimoun95 a dit : Mais les freres vous faites semblant de pas comprendre mon propos ? evidement que je m’en serait rappeler tout simplement parceque cest mon pays. Par contre le monde entier s’en fiche d’ailleur je le redis L’euro s’embette meme pas avec la petite finale. Ca n’a aucun interet ya pas d’histoire de podium par contre une medaille de bronze au JO meme aux BMX est importante. oui mais le monde je m'en fiche, j'attends pas la reconnaissance des autres a travers nos reussites. c'est pas ca mon but, le but c'est la reussite en elle meme bach nfar7o. le monde s'en fiche de nous et on s'en fiche d'eux. tu le dis toi meme que tu te rappelles pas des medailles de bronze des autres.
Tuzak Posté(e) le 7 août Posté(e) le 7 août il y a 15 minutes, shevchenko a dit : Le Maroc sera l'intrus de ce podium, 2 nations qui misent sur la formation locale et une qui se nourrit de leurs déchets, comme dit le proverbe marocain : lmghati b dyal nass 3aryane. Les 3 n'ont rien à voir : - l'Espagne mise sur son foot et son joueur local, car le foot est bien développé. Ils dominent toute l'Europe avec leur club, dominer l'Europe c'est quasiment dominer le monde. - La France forme très bien mais mise sur les descendants de leurs ex colonie. Une équipe qui n'a rien à voir avec la majorité de sa population. D'ailleurs les Blancs sont contents mais quand tu discute avec les français même les plus ouverts, ils sont conscient que l'équipe ne ressemble pas à un pays européens. la france a compris que les quartiers d'Ile de France sont une mine d'or pour leur foot. Jamais de la vie un français de souche ne peux avoir la Vitesse/Puissance/Endurance d'un Pogba Kante Kimpembe Mbappe Dembele Olise ... - Le Maroc a une importante diaspora en Europe. Récupérer les joueurs de la diaspora est moins choquant car la génétique est identique à celle du pays d'origine Limite l'équipe qui fait plus honte a son peuple c'est l'équipe de France, un pays qui vote en masse RN mais qui doit se coltiner à contre coeur des Afro descendant pour gagner. Niveau dignité le Maroc est plus digne que la France 2
maroccino Posté(e) le 7 août Posté(e) le 7 août il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit : Comme Sektioui , ils ont éclos sur le tard avec l'équipe nationale Et Je garde un bon souvenir des deux joueurs en équipe nationale Sektioui est un joueur qui s'est forgé au Maroc pour finir en Europe. Il n'a jamais eu sa chance en EN comme d'autres. Sa première expérience autant q'entraîneur est taché par l'ingérence de l'autre.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 7 août Posté(e) le 7 août il y a 5 minutes, maroccino a dit : Sektioui est un joueur qui s'est forgé au Maroc pour finir en Europe. Il n'a jamais eu sa chance en EN comme d'autres. Sa première expérience autant q'entraîneur est taché par l'ingérence de l'autre. S'il nous ramène une médaille ,ça sera une expérience réussie même Regragui n'a pas du tout etait pro et respectueux , a la place de Sektioui , je pète un câble , courage a lui. Je sens que je suis entrain de devenir anti Regagui aussi Je serais lui , je présenterais mes excuses a Regragui , ils a clairement perturbé le groupe
maroccino Posté(e) le 7 août Posté(e) le 7 août il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : S'il nous ramène une médaille ,ça sera une expérience réussie même Regragui n'a pas du tout etait pro et respectueux , a la place de Sektioui , je pète un câble , courage a lui. Je sens que je suis entrain de devenir anti Regagui aussi Je serais lui , je présenterais mes excuses a Regragui , ils a clairement perturbé le groupe Je ne veux pas que WR se mêle de son travail. Pour le moment Sektioui a réussi sa mission et il faut le laisser continuer son expérience dans les catégories jeunes. Par contre, défendre l'ingérence de l'autre est du pire délire. 1
Messages recommandés