Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Vous venez de rater le live de Bilal sur Instagram :mdr:

Nos joueurs ont troll à mort les égyptiens. Satalanaaaaaa :aha:

• Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, HB79 a dit :

Le gars avec le pseudo Sundows il est plus là ?

il est là juste après nos défaites incroyable, on dirait c'est Algeria

• J'aime 1
  • Top 1
  • Haha 3
Posté(e)
il y a 2 minutes, Abzy a dit :

il est là juste après nos défaites incroyable, on dirait c'est Algeria

Le pire c'est qu'il va revenir quand on aura une contre performance, mais c'est pas grave le plus important c'est Dima Maghrib, félicitations à tous les marocains peut importe où ils se trouvent ❤️

• J'aime 1
  • Maroc 1
Posté(e)

Le live Instagram de El Khannouss avec un Maouhoub complètement dans un état second :hein:

@maroccino la face cachée de ton aigle est étonnante :hein:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 23 minutes, Pastore a dit :

Vous venez de rater le live de Bilal sur Instagram :mdr:

Nos joueurs ont troll à mort les égyptiens. Satalanaaaaaa :aha:

il y a 8 minutes, moms93 a dit :

Le live Instagram de El Khannouss avec un Maouhoub complètement dans un état second :hein:

@maroccino la face cachée de ton aigle est étonnante :hein:

Partagez

Posté(e)

Soufiane Rahimi est le seul joueur de l'histoire mondial a marque sur 5 pays de 5 continents differents dans une seul competition.

• Love 1
  • Confus 1
Posté(e)
à l’instant, Mr.O a dit :

Soufiane Rahimi est le seul joueur de l'histoire mondial a marque sur 5 pays de 5 continents differents dans une seul competition.

dommage, on aurait aimé rencontré Zilanda ljadida aussi, pour qu'il fasse le grand chlem planétaire :biggrin:

Posté(e)
il y a 36 minutes, Marokouta a dit :

Un grand merci à nos supporters MRE

oupss j’ai prononcé le mot qu’il fallait pas, ben battouch va se suicider à tindouf :mdr:

Weld Leblad aussi ne va pas apprécier ce post. Il y avait trop de familles et de femmes pour qu'ils les considèrent comme de vrais supporters...dit il depuis un salon climatisé et un kass d'atay dans la main :hhh:

• Haha 4
Posté(e) (modifié)
Il y a 14 heures, Salim7 a dit :

Oui je sais mais si on part du principe que c'est reguragui qui donnait les consigne à l'équipe lorsqu'ils ont perdus et que c'est lui qui nous a fait perdre cela signifie que c'est lui qui leurs a donné les consgnie durant tout le tournois et qui les a fait gagné...
Un coup c'est lui un coup c'est pas lui... Il faut tenir un seul discours 

Me concernant je vois sektoui entraineur et Walid connaissant l'équipe les joueurs et surtout Sektioui était la durant tout le tournois pour assister Sektioui et pas l'inverse. 

Ayant pratiqué du sport à bon niveau recevoir des consignes d'un entraineur d'une une autre catégorie est une chose très normale. Franchement cela envoie plutôt un signe positif et signifie qu'il y a une alchimie entre les staffs ce qui est très important. Si je dis pas de bêtises après le match des USA il y avait une vidéo de sektioui qui prenait reguragui dans les bras. Ça en dit beaucoup 

Modifié par Salim7
  • J'aime 3
  • Merci 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, Younes a dit :

ca fait plaisir cette bonne ambiance dans le forum 

On l’a échappé belle, au lieu de Sundowns t’aurais eu droit à 100 pages remplies de Al ahli et zamalek  :chamkar:

• J'aime 1
  • Haha 5
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...