Mr.O Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août premiere medaille arabe dans l'histoire des jeux collectif au JO 1 2 2
DIEGO Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a 3 minutes, Haugusthum a dit : Il retrouve la raison lui ah ah 1
Zidane Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a 10 minutes, Marokouta a dit : On doit militer pour délocaliser la can J'ai tjrs dis qu'on ferai rien en Afrique et on me traite de fou. Le Maroc quand il joue hors d'afrique est tellement meilleur 1 1 1
pogoss Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a 15 minutes, Pastore a dit : Il y avait aussi Targhalline ah ouai ? j'ai retenu que nanah et nakkach parce qu'on connait leurs grands freres.
Marokouta Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a 3 minutes, Pastore a dit : Stp remet ça à toutes les pages pendant une semaine 1
warbix Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août (modifié) oustad @Kparon t'es ou, bba kparon t'es ou? okkk je prolonge ma première partie Modifié le 8 août par warbix 2
Pastore Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a 3 minutes, pogoss a dit : ah ouai ? j'ai retenu que nanah et nakkach parce qu'on connait leurs grands freres. 2 1
Hisoka0803 Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août Gros match, quel match du mountakhab !! Encore une fois même si l'or était possible, il n'y a pas de regrets à avoir, je pense qu'on a passé un cap en gagnant le bronze contre l'Égypte (et avec un score fleuve, faut le souligner, 6-0 c'est pas rien). J'espère ne pas être déçu à la CAN et en Coupe du monde !! On ne peut que rêver ! 3
Marokouta Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a 34 minutes, HB79 a dit : Le gars avec le pseudo Sundows il est plus là ? 3
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a 7 minutes, Zidane a dit : J'ai tjrs dis qu'on ferai rien en Afrique et on me traite de fou. Le Maroc quand il joue hors d'afrique est tellement meilleur Où veux-tu en venir ?
Marokouta Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a 30 minutes, ChairGoat a dit : Non mais de toute façon Reguragui n'avait pas à être la, c'est une honte qu'il ait pu aller voir les joueurs pendant la mi-temps alors que l'équipe ne lui appartient pas, après qui leur ai donné des conseils ou non c'est pas important en vrai Ça se fait pas dans l’absolu , mais qui nous dit que sektioui n’est pas en accord avec lui pour ça ? Ze3ma sektioui est un mouton sans personnalité ? Faut savoir
LameloBall Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août Sektioui inchallah pour les A si Walid venait à partir , j’imagine déjà le peak que ça pourrait être tel un Zizou post Ancelotti avec le Réal. Tres proche des joueurs , bon tacticien , gère bien les émotions , sait se remettre en question et surtout sait se mettre en retrait quand il le faut . C’est le choix parfait post-regragui , il saura insuffler à cette équipe la sérénités qu’elle a perdu post CDM 1 1
Bundesmaroc Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août Meilleur joueur de l histoire du maroc bravo 3lik khoya Achraf 2 3 1 3
pogoss Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a 6 minutes, Marokouta a dit : Ça se fait pas dans l’absolu , mais qui nous dit que sektioui n’est pas en accord avec lui pour ça ? Ze3ma sektioui est un mouton sans personnalité ? Faut savoir https://www.instagram.com/reel/C-TobL-qTYM/
Zidane Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a 11 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Où veux-tu en venir ? Notre jeu ne convient pas a l'Afrique. On sait pas jouer a l'Africaine et je pense qu'on y arrivera jamais. On doit limiter la casse pour se qualifier en WC prcq c'est là qu'on se régale. Pour la CAN on doit apprendre la malice africaine le vice et renfocer le mentale qu'on a toujours pas.
Marokouta Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a 6 minutes, pogoss a dit : https://www.instagram.com/reel/C-TobL-qTYM/ Pourtant Certains le font passer pour un agneau bouche trou qui n’a pas son mot à dire 1 1
Marokouta Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août @RAF @essam 3eye9tou, je vais commencer à m’inquieter 1
Marokouta Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août Un grand merci à nos supporters MRE oupss j’ai prononcé le mot qu’il fallait pas, ben battouch va se suicider à tindouf 12
Messages recommandés