Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 10 minutes, Marokouta a dit :

On doit militer pour délocaliser la can :laugh:

J'ai tjrs dis qu'on ferai rien en Afrique et on me traite de fou.

Le Maroc quand il joue hors d'afrique est tellement meilleur

• Merci 1
  • Top 1
  • Love 1
Posté(e)
il y a 15 minutes, Pastore a dit :

Il y avait aussi Targhalline

ah ouai ? j'ai retenu que nanah et nakkach parce qu'on connait leurs grands freres.

Posté(e)
il y a 3 minutes, pogoss a dit :

ah ouai ? j'ai retenu que nanah et nakkach parce qu'on connait leurs grands freres.

• Merci 2
  • Top 1
Posté(e)

Gros match, quel match du mountakhab !! 

Encore une fois même si l'or était possible, il n'y a pas de regrets à avoir, je pense qu'on a passé un cap en gagnant le bronze contre l'Égypte (et avec un score fleuve, faut le souligner, 6-0 c'est pas rien). 

J'espère ne pas être déçu à la CAN et en Coupe du monde !! On ne peut que rêver ! 

• J'aime 3
Posté(e)
il y a 7 minutes, Zidane a dit :

J'ai tjrs dis qu'on ferai rien en Afrique et on me traite de fou.

Le Maroc quand il joue hors d'afrique est tellement meilleur

Où veux-tu en venir ?

Posté(e)
il y a 30 minutes, ChairGoat a dit :

Non mais de toute façon Reguragui n'avait pas à être la, c'est une honte qu'il ait pu aller voir les joueurs pendant la mi-temps alors que l'équipe ne lui appartient pas, après qui leur ai donné des conseils ou non c'est pas important en vrai 

Ça se fait pas dans l’absolu , mais qui nous dit que sektioui n’est pas en accord avec lui pour ça ? Ze3ma sektioui est un mouton sans personnalité ? Faut savoir 

Posté(e)

Sektioui inchallah pour les A si Walid venait à partir , j’imagine déjà le peak que ça pourrait être tel un Zizou post Ancelotti avec le Réal. 
Tres proche des joueurs , bon tacticien , gère bien les émotions , sait se remettre en question et surtout sait se mettre en retrait quand il le faut .

C’est  le choix parfait post-regragui , il saura insuffler à cette équipe la sérénités qu’elle a perdu post CDM

• J'aime 1
  • Confus 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Où veux-tu en venir ?

Notre jeu ne convient pas a l'Afrique.

On sait pas jouer a l'Africaine et je pense qu'on y arrivera jamais.

On doit limiter la casse pour se qualifier en WC prcq c'est là qu'on se régale.

Pour la CAN on doit apprendre la malice africaine le vice et renfocer le mentale qu'on a toujours pas. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...