Kaizer Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août Le maroc mene 6-0. Temps additionnel 0min. N'est pas l'argetine qui le veut. Sinon beau parcours de l'egypt aussi! 1
shevchenko Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août La plus grande joie que j'ai jamais vécu avec les EN9yamt 1
Marokouta Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a 2 minutes, Mr.O a dit : @Kparon allez tonton fait nous les debriefs des videos @maroccino hanta chahed je fais la paix :D Faites la paix pour de vrai , pleaaase @Kparon mon ami sitepleeee 🙏🏻 1 1
Lma3ti Williams Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août Aucun regret, la médaille de bronze est un incroyable résultat surtout avec ce résultat 1
Kamatcho Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit : RAHIMI YA DAWLAAAA Tbarkllah quel QI foot Allah i7afdo Titulaire en A matin midi et soir
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août (modifié) Cette equipe nous a vraiment vraiment fait Kiffer , la plus belle équipe de ce tournoi de loin Modifié le 8 août par Un_Vrai_Fan² 1 1
warbix Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août qui se rapelle de "wa bgha yebki, wa bgha yebki.." lorsqu'on chambrais l'autre équipe.... daba, wa rahoum kayebkiw, narrri 7coyma cha3b ghadi yebki had llila , 7chouma, ma3emarni ennit eblli 7na 9ba7 7ta lhad ddaraja, 3-0 ok, 4-0 ok, 5 bezzaaaag, 6 bbbbeeeezzzzzzaaaaaaaaaaaaffftayen "Sektioui w wlidatou mchaw w rja3o , micali w wlidatou kaytwaj3oo.." 7achakom walakin il n'ya pas de mot , tbahdila ma ba3daha tbahdila msaken les ekhyptos 1
Salamanca Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août c,est la plus belle médaille de bronze des JO --fixed 1 2 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a 1 minute, Lma3ti Williams a dit : Aucun regret, la médaille de bronze est un incroyable résultat surtout avec ce résultat Oh que si , cette équipe pouvait faire medaille d'OR 1
Globules jaunes Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août SOUDASSIA TARIKHIA inoubliable ! Merci Chers Lionceaux et Lions de l'Atlas, Merci Tarik et tout ton staff, Merci au grand et JOYEUX public MAROCAIN, ON EST VENU LA CHERCHER ET ON L'A EUUUUUUUUUUUU NOTRE MEDAILLE OLYMPIQUE w' DIIIIIIIMAAAAAAAA MAAAAAAGHRIIIIIIIIB ... LA LA LA LA LA 1
Nasnas Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août Demi en CM, médaille de bronze au JO, on se rapproche du Graal mes amis, inchallah en 2025 4
Maroc77 Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août (modifié) il y a 7 minutes, Marokouta a dit : Faites la paix pour de vrai , pleaaase @Kparon mon ami sitepleeee 🙏🏻 @Kparon @Mr.O Faites la paix dans un jour formidable et historique aujourd'hui . Modifié le 8 août par Maroc77 1 1
Mr.O Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août à l’instant, Nasnas a dit : Demi en CM, médaille de bronze au JO, on se rapproche du Graal mes amis, inchallah en 2025 Final en 2026 cent pour cent. 2
LameloBall Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août Merci à Tarik, agréablement surpris par ce coach , merci aux cadres et aux joueurs , dommage pour l’or y’avait large la place mais bon sans regret 👍🏻 Comme quoi Khannous est un vrai game changer 2
Salamanca Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août vite fait la svp on veut les buts commentés par les egyptiens svp svp svp 1
HB79 Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a 10 minutes, Mimoun95 a dit : Et dire qu’ici sans ce forum ya des chmata qui suck legype en ventant la formation Egyptienne et la grinta le mentale. Jespere que vous fermerez vos gueule a jamais. bande de Harki que vous etes Ils sont où les anti MRE??? 2
Mimoun95 Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août Je veux voir tout les soumis anti maroc remper au sol comme des serpillières. Tout les adeptes du sundowns et mrephobique ou encore anti roi. pour l’éternité on ne veut plus entendre parler de la supériorité egyptienne 1 1 3
Bundesmaroc Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août Premiere medaille olympique d un sport collectif marocain 1 2 2
remus Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août Pas pour remuer le couteau dans la plaie mais ici au Maroc les locaux égyptiens ont zéro supporters. On tient une bonne équipe qui commence à avoir la culture de la gagne. En passant , rahimi sera probablement meilleur buteur. 1
Pastore Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a 1 minute, Mimoun95 a dit : Je veux voir tout les soumis anti maroc remper au sol comme des serpillières. Tout les adeptes du sundowns et mrephobique ou encore anti roi. pour l’éternité on ne veut plus entendre parler de la supériorité egyptienne Des awbachs khoya. Comment tu peux supporter cette équipe détestable ? Ils sont horribles j’en étais sûr qu’on allait les éclater 2 1
Mr.O Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août si vous avez une video egytienne youtube mettez la ici plz 1
Messages recommandés