warbix Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a 1 minute, Nasnas a dit : L'autre qui nous parle de son kiné l'autre qui nous parle de l'autre qui nous parle de son kiné......
Salim7 Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août (modifié) Rahimi excelle dans la finition mais très mauvais dans le jeu. Beaucoup de mauvais choix, de mauvaises passes... C'est dommage Modifié le 8 août par Salim7 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août à l’instant, Salim7 a dit : Rahimi excelle dans la finition mais très mauvais dans le jeu. Beaucoup de mauvais choix, de mauvaises passes... On va parler d Akhomach ou pas?
Ouarzazati Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août à l’instant, EL MAGNIFICO a dit : On va parler d Akhomach ou pas? Ba non voyons. Pour quoi faire ? Il sort de la massia.
KheySolide Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août Notre maillot est horrible, on dirait qu'il sort de PES et qu'il est non-licencié... 1
Mehdi.z12 Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août Darori maghribi khasso ybda ydribblé f defense sinon machi rajel 2
Younes Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août Notre problème c'est la 2 e mibtemps On s'arrête de jouer et on encaisse Rien n'est fait L'egypte peut revenir
maroccino Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit : On va parler d Akhomach ou pas? Non mais laisse.
Mehdi.z12 Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août à l’instant, KheySolide a dit : Notre maillot est horrible, on dirait qu'il sort de PES et qu'il est non-licencié... Far9a dial master league l9dima, castolo, ivarov, minanda 1 5
Salamanca Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a 12 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Les commentaires de Eurosport France sont en train de parler du Maroc au lieu de commenter le match Ils nous parle de ma Mosqué Hassan 2 et l'autre qui dit que son fils habite a Rabat le commentateur arabe de bein c'est pas mieux , quand il nous cite toutes les villes du Maroc quand on marque un but 2
Marokouta Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit : On va parler d Akhomach ou pas? il y a 1 minute, Ouarzazati a dit : Ba non voyons. Pour quoi faire ? Il sort de la massia. il y a 1 minute, KheySolide a dit : Notre maillot est horrible, on dirait qu'il sort de PES et qu'il est non-licencié... khelliw ghir lmatch ysali 3
fanatiquement Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août Munir, qu’il est nul au pied c’est incroyable. relance court m*rde
Salim7 Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit : On va parler d Akhomach ou pas? Très moyen comme contre l'Espagne. On dirait qu'il est fini physiquement. Mais il m'intéresse moins. Car je ne le vois prêt pour jouer titulaire avec les 1. Contrairement a Rahimi qui est en concurrence pour une place de titulaire.
pogoss Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a 4 minutes, Salim7 a dit : Rahimi excelle dans la finition mais très mauvais dans le jeu. Beaucoup de mauvais choix, de mauvaises passes... C'est dommage matzidch fih
Salamanca Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a 1 minute, Younes a dit : Notre problème c'est la 2 e mibtemps On s'arrête de jouer et on encaisse Rien n'est fait L'egypte peut revenir il faut un troisième pour faire le break 1
Pastore Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a 1 minute, fanatiquement a dit : Munir, qu’il est nul au pied c’est incroyable. relance court m*rde À part sur sa ligne il est mauvais. 3 relances en touche et 2 sur les égyptiens qui donnent des situations chaudes, mais bon il fait 2 bons arrêts donc ça atténue
pogoss Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a 4 minutes, KheySolide a dit : Notre maillot est horrible, on dirait qu'il sort de PES et qu'il est non-licencié... je te jure je pensais la meme 1
Nieme inscrption Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a 1 minute, pogoss a dit : matzidch fih Sa9alhoum b9aw ghir ki dakhlou ou ykharjou fl hadra
Messages recommandés