shevchenko Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août Bravo enfin on gagne quelque chose sur le niveau mondial
Zidane Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août Je veux qu'on frustre ces egyptiens. Je veux de l'anti jeu partout.
Sofiane Basri Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août Haytam Manaout a remplacé Oussama El Azzouzi sue la feuille de match. Je ne suis pas sûr du règlement mais le remplacement d’un joueur de la liste des 18 est définitif, par conséquent ça voudrait dire qu’il serait privé de sa médaille de bronze sur le podium demain à l’issue de la finale entre la France et l’Espagne. 2
EL MAGNIFICO Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août à l’instant, warbix a dit : Neymar il a marqué 7 nuts en 2 participation je crois, ssi @Zidane parle des buteurs de +7buts en une seule olympiades si j'ai bien compris! et il y'en 7 ou 8 , ma mémoire n''est plus ce qu'elle était!, il y'en a pas mal avec 7 buts aussi Oui tu as raison. Par contre quand il est question du nouveau format ... Rahimi est le seul qui marque au moins un but a chaque match. (pas necessairement le meilleur buteur sur un compet, mais il en met a chaque match) 1
pogoss Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a 1 minute, Zidane a dit : ZEBI ON AURAI PU GAGNER L'OR c'est pas grave, on a joue le nombre maximal de match dans deux compet mondiales de suite alors qu'on en jouait que 3 quand on se qualifiait. 4
Salamanca Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août attention a une remontada qui nous enverrai tous à l'asile psychiatrique 2
shevchenko Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août Je me dis maintenant que peut etre on aurait du finir 2ème du groupe 1
warbix Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août si on en reste là ou on en rajoute,il risque d'y avoir une révolution chez les foul mouddamiss, beaucoup de tète vont tomber
Mr.O Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a 1 minute, shevchenko a dit : Je me dis maintenant que peut etre on aurait du finir 2ème du groupe sortir au quart contre la france
Salim7 Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a 19 minutes, Salamanca a dit : jouer avec les A va lui faire du bien , là je pense qu'il prend sur ses épaules une responsabilité qu'il n'aura pas avec les A et proposera un jeu plus propre et respect strict des consignes en tant que remplaçant déjà
Salim7 Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août Hakimi il faut donner le ballon en instantané à rahimi 1
Marokouta Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a 1 minute, Salamanca a dit : attention a une remontada qui nous enverrai tous à l'asile psychiatrique Allah ye7fed 1
shevchenko Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août à l’instant, Mr.O a dit : sortir au quart contre la france La France a galéré contre l'Egypte, ils sont nuls
Zidane Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août Humiliation totale pour le 7 Egyptiens qui rentre et sort sur le meme match 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août J ai hate de voir les videos reactions des medias egyptiens @Kparon 3
Sofiane Basri Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août J’ai noté les noms de tous les kheray du forum qui ont coulé une Zomita dans leur slip Leopoldo quand j’ai annoncé le forfait de Azzouzi. Je vais m’occuper de vos cas à l’issue du match 1 3
Marokouta Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a 2 minutes, Mr.O a dit : tfo encore regragi à l’instant, fanatiquement a dit : Regaragui rentre chez toi Pour l’instant ses consignes donnent de bons résultats 1
Mehdi.z12 Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août On passe de ça à 1/2 finale World Cup, medaille de bronze aux JO en 10 ans 1 2
Messages recommandés