Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Haytam Manaout a remplacé Oussama El Azzouzi sue la feuille de match.

Je ne suis pas sûr du règlement mais le remplacement d’un joueur de la liste des 18 est définitif, par conséquent ça voudrait dire qu’il serait privé de sa médaille de bronze sur le podium demain à l’issue de la finale entre la France et l’Espagne. 

• Confus 2
Posté(e)
à l’instant, warbix a dit :

Neymar il a marqué 7 nuts en 2 participation je crois, ssi @Zidane parle des buteurs de +7buts en une seule olympiades si j'ai bien compris! et il y'en 7 ou 8 , ma mémoire n''est plus ce qu'elle était!, il y'en a pas mal avec 7 buts aussi

Oui tu as raison.

Par contre quand il est question du nouveau format ... Rahimi est le seul qui marque au moins un but a chaque match. (pas necessairement le meilleur buteur sur un compet, mais il en met a chaque match)

• Maroc 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Zidane a dit :

ZEBI ON AURAI PU GAGNER L'OR

c'est pas grave, on a joue le nombre maximal de match dans deux compet mondiales de suite alors qu'on en jouait que 3 quand on se qualifiait. 

• Top 4
Posté(e)

si on en reste là ou on en rajoute,il risque d'y avoir une révolution chez les foul mouddamiss, beaucoup de tète vont tomber :aha:

Posté(e)
il y a 1 minute, shevchenko a dit :

Je me dis maintenant que peut etre on aurait du finir 2ème du groupe

sortir au quart contre la france

Posté(e)
il y a 19 minutes, Salamanca a dit :

jouer avec les A va lui faire du bien , là je pense qu'il prend sur ses épaules une responsabilité qu'il n'aura pas avec les A et proposera un jeu plus propre et respect strict des consignes

en tant que remplaçant déjà 

Posté(e)

J’ai noté les noms de tous les kheray du forum qui ont coulé une Zomita dans leur slip Leopoldo quand j’ai annoncé le forfait de Azzouzi.

Je vais m’occuper de vos cas à l’issue du match :trump:

• Top 1
  • Haha 3
Posté(e)
il y a 2 minutes, Mr.O a dit :

tfo encore regragi

à l’instant, fanatiquement a dit :

Regaragui rentre chez toi 

Pour l’instant ses consignes donnent de bons résultats :laugh:

• Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...