Aller au contenu

[JO 2024] Maroc - Espagne


Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, pogoss a dit :

akhomach a marque contre nous maintenant il doit marquer contre eux 

Inchallah khoya ya rabi inchallah 🤲🏽 

j’ai misé 100 euros sur Akhomach buteur 

  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, maghribi_pure a dit :

On parle bcp de Bouchouari

 

il y a 15 minutes, shevchenko a dit :

spacer.pngKechta ou Bouchouari

J'aurai préféré Ben Sghir même si c'est un peu risqué car il est moins bon défensivement et c'est la bataille du milieu qui va être déterminante aujourd'hui. 
Vous vous rendez compte on est en demi final et on est stressé car on y croit tellement dans cette équipe. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, pogoss a dit :

akhomach a marque contre nous maintenant il doit marquer contre eux 

Il peut encore aussi marquer contre nous..un petit csc...oups vamos Espana :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, maghribi_pure a dit :

Oui je sais, mais selon ce que je lis c'est moins probable de le voir..

Il est vraiment mauvais depuis le début des JO ca serait une erreur de le lancer dans un match aussi crucial.

Bouchouari ca va être du 50/50 un coup de poker vraiment dommage ce jaune inutile de El Khannouss :hum:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Dayakos a dit :

But et passe dec de Ben Seghir aujourd'hui

Il est né et a grandi dans le Sud donc c le moment de se réveiller et son jardin

Go inchallah 

Impossible is nothing 

 

Screenshot_20240805_133017_Brave.jpg

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, moms93 a dit :

Il est vraiment mauvais depuis le début des JO ca serait une erreur de le lancer dans un match aussi crucial.

Bouchouari ca va être du 50/50 un coup de poker vraiment dommage ce jaune inutile de El Khannouss :hum:

image.gif.685eb33b756aecb6d353899ce4a34b74.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, moms93 a dit :

Il est vraiment mauvais depuis le début des JO ca serait une erreur de le lancer dans un match aussi crucial.

Bouchouari ca va être du 50/50 un coup de poker vraiment dommage ce jaune inutile de El Khannouss :hum:

El khanouss etait top dans ce JO , derriere la majorite des buts, en plus du fait qu'il a bien acquis les automatismes avec Akhomach et Hakimi , ca va etre tres difficile de le remplacer contre l'espagne. J'espere Kefta sera au rendez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Salim7 a dit :

 

J'aurai préféré Ben Sghir même si c'est un peu risqué car il est moins bon défensivement et c'est la bataille du milieu qui va être déterminante aujourd'hui. 
Vous vous rendez compte on est en demi final et on est stressé car on y croit tellement dans cette équipe. :D

En tant que representant des MREs d Espagne ... je t assure que moi et mes amis Marocains ici ont a 0 stress: on va les deglinger inhshallah. :sip:

Une victoire Espagnol serait vraiment une grosse surprise! :hum:

Modifié par EL MAGNIFICO
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Weld Leblad a dit :

Contre l'Egypte faudra faire un grand match pour avoir la bronze ca va être horrible comme match

Pourquoi ce pessimisme et dire d’ores et déjà qu’on jouera le bronze , inchallah on va taper l’Espagne : RAHIMI TIME IS COMING :biggrin:

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Drariii, inshallah on joue la Finale ... sa sera un tres grand match: les Espagnols vont vraiment peiner avec nous. :maroc:

Je ne serais pas surpris qu on leur donne un score fleuve facon USA ou Iraq (ou pire). :lui:

1 - 0 baraka et le score fleuve en finale contre la france au lieu de refaire comme la can2004 ou on a vide nos cartouches contre le mali :biggrin:

  • Top 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Weld Leblad a dit :

Contre l'Egypte faudra faire un grand match pour avoir la bronze ca va être horrible comme match

Tu nous vois perdre contre la Roja et tu vois les pharaons perdre contre la faible équipe de France 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...