Azrou Posté(e) le 14 novembre 2021 Posté(e) le 14 novembre 2021 il y a 55 minutes, remus a dit : Le pire est que vahid pourrait être le seul à comprendre quelque chose à ce charabia. 5 sur 5 1
Azrou Posté(e) le 14 novembre 2021 Posté(e) le 14 novembre 2021 Il y a 15 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Machi ses fils a Si Crado , c'est comme ses petits enfants. Frère Crado va te faire faire un dentiers au lieu de parcourir le monde avec ton portait du Roi Quand j’ai lu ton message ce matin de bonheur j’ai saigné des yeux 😭 meskine il a peut-être pas les moyens de se payer un dentier après pour ses déplacements à travers le monde il avait dit une fois que ces des gens qui lui payent les voyages j’avoue qu’il devrait arrêter de s’afficher avec le portrait du roi 🤦♂️c’est ridicule 2
samazigh Posté(e) le 14 novembre 2021 Posté(e) le 14 novembre 2021 Le 13/11/2021 à 13:56, essam a dit : Oui mais là ils sont éliminés donc il est possible qu'ils jouent avec moins d'envie qu'à l'aller, je ne dévalorise pas notre victoire contre eux Mais j'aimerais qu'ils soient aussi motivé que le soudan hier par exemple @Issam / @essam j'ai buggé, j'ai cru que tu te parlais tout seul à la @Socrates 2
Najim Posté(e) le 14 novembre 2021 Posté(e) le 14 novembre 2021 Match à Rabat pour pas changer. 1 1 1
warbix Posté(e) le 14 novembre 2021 Posté(e) le 14 novembre 2021 (modifié) Il y a 18 heures, Sofiane Basri a dit : On a la preuve qu'il est vraiment cumulé 2 cartons jaunes ? Le rapport de l'arbitre l'a mentionné et remonté au commissaire de match qui doit le transmettre au secrétariat général de la CAF ? sans oublié qu'il y a plusieurs Camara dans l'équipe de Guinée, c'est un pays de Camara en qlq sorte de mémoire, il y a mohamed ali camara, mohamed mady camara mohamed camara... et j'en oublie probablement mais je cris ce sont les mohamed camara ,il y aussi un moussa je crois! bref, il faudrait vérifier le numéro avec le nom du joueur, pas seulement le nom Modifié le 14 novembre 2021 par warbix
Azrou Posté(e) le 14 novembre 2021 Posté(e) le 14 novembre 2021 il y a 2 minutes, warbix a dit : sans oublié qu'il y a plusieurs Camara dans l'équipe de Guinée, c'est un pays de Camara en qlq sorte de mémoire, il y a mohamed ali camara, mohamed mady camara mohamed camara... et j'en oublie probablement bref, il faudrait vérifier le numéro avec le nom du joueur, pas seulement le nom Je vais la sortir avant @Un_Vrai_Fan² y’a aussi camara sutra 🤦♂️ 3
moms93 Posté(e) le 14 novembre 2021 Posté(e) le 14 novembre 2021 il y a 15 minutes, warbix a dit : sans oublié qu'il y a plusieurs Camara dans l'équipe de Guinée, c'est un pays de Camara en qlq sorte de mémoire, il y a mohamed ali camara, mohamed mady camara mohamed camara... et j'en oublie probablement mais je cris ce sont les mohamed camara ,il y aussi un moussa je crois! bref, il faudrait vérifier le numéro avec le nom du joueur, pas seulement le nom
Bakchiche Posté(e) le 14 novembre 2021 Posté(e) le 14 novembre 2021 faut arreter de bricoler.c'est le moment de mettre l'épine dorsale qui jouera la can 2022, ca suffit le charabia sportif
Kamatcho Posté(e) le 14 novembre 2021 Posté(e) le 14 novembre 2021 Il y a 3 heures, warbix a dit : sans oublié qu'il y a plusieurs Camara dans l'équipe de Guinée, c'est un pays de Camara en qlq sorte de mémoire, il y a mohamed ali camara, mohamed mady camara mohamed camara... et j'en oublie probablement mais je cris ce sont les mohamed camara ,il y aussi un moussa je crois! bref, il faudrait vérifier le numéro avec le nom du joueur, pas seulement le nom A ce niveau là c est avec le numéro de sécurité sociale qu il faut vérifier 3
Issam Posté(e) le 14 novembre 2021 Posté(e) le 14 novembre 2021 Le 13/11/2021 à 00:42, fanatiquement a dit : Question importante : 5 joueurs ont écopé d'un carton jaune : El Haddadi Chair Chakla Bounou Saiss S'ils écopent d'un carton face à la Guinée seront-ils suspendus pour le match aller en barrage ? Si oui, faudra qu'ils lèvent le pied voire les ménager. —————————-Zniti————————— Chibi——El Yamiq——Aguerd—-Masina ————————-Amrabat———————— —————Fajr——————-Louza————-— Bencharki———El Kaabi—————-Mmae L’equipe qui doit jouer mardi, pour éviter tout risque de suspension. 1
Sofiane Basri Posté(e) le 14 novembre 2021 Posté(e) le 14 novembre 2021 il y a 1 minute, moms93 a dit : Un petit tour et puis s'en va C’est vraiment dommage car il était censé être testé durant ce rassemblement. Au final, on aura vu ni Harroui ou lui a l’œuvre avant le début de la CAN.
moms93 Posté(e) le 14 novembre 2021 Posté(e) le 14 novembre 2021 4 joueurs forfait côté Guinéen : Naby Keita, Mohamed Bayo, Mady Camara et Saidou Sow 1
Derb ghallef Posté(e) le 14 novembre 2021 Posté(e) le 14 novembre 2021 Son club était déjà archi réticent à le laisser partir, bizarre que les médecins du mounatkhab l’ai laissé dans le groupe Son employeur doit être soulagé
Sofiane Basri Posté(e) le 14 novembre 2021 Posté(e) le 14 novembre 2021 DJ Fajr s'entraine avec son Apple Watch Series 7
Koman Posté(e) le 15 novembre 2021 Posté(e) le 15 novembre 2021 Le 13/11/2021 à 17:31, essam a dit : https://www.facebook.com/ENDM.ma/videos/410259104020238/ b*rdel je suis KO Lmen7ous Khrat 3la bono
samazigh Posté(e) le 15 novembre 2021 Posté(e) le 15 novembre 2021 Il y a 13 heures, moms93 a dit : 4 joueurs forfait côté Guinéen : Naby Keita, Mohamed Bayo, Mady Camara et Saidou Sow coïncidence ? je ne crois pas... Est ce que le TAS peut venir vérifier s'ils se sont laver les mains avant de boire le jus d'orange ?
Abzy Posté(e) le 15 novembre 2021 Posté(e) le 15 novembre 2021 Le 13/11/2021 à 23:31, essam a dit : https://www.facebook.com/ENDM.ma/videos/410259104020238/ b*rdel je suis KO il a totalement raison c'est des bébés
essam Posté(e) le 15 novembre 2021 Posté(e) le 15 novembre 2021 @Sofiane Basri Hajoui a confirmé ce que tu disais, les cartons jaunes ne seront pas annulés lors des barrages Donc attention si Saiss Chakla Bounou Chair et Munir prenne un carton demain, ils seront suspendu pour le match de barrage Bounou Saiss et Chair sur le banc demain 1
Sofiane Basri Posté(e) le 15 novembre 2021 Posté(e) le 15 novembre 2021 il y a 8 minutes, essam a dit : @Sofiane Basri Hajoui a confirmé ce que tu disais, les cartons jaunes ne seront pas annulés lors des barrages Donc attention si Saiss Chakla Bounou Chair et Munir prenne un carton demain, ils seront suspendu pour le match de barrage Bounou Saiss et Chair sur le banc demain Faites confiance à Bibi, Hajoui aurait du me consulter sur ce sujet Je ne comprends même pas comment certains on pu se poser cette question. Il faut voir les barrages comme un 3ème tour des éliminatoires du mondial, c'est la continuité de cette phase de poule. Vahid n'a pas intérêt à jouer avec le feu, la présence des 3 titulaires est indispensable pour le barrage aller. 1
fanatiquement Posté(e) le 15 novembre 2021 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2021 il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Faites confiance à Bibi, Hajoui aurait du me consulter sur ce sujet Je ne comprends même pas comment certains on pu se poser cette question. Il faut voir les barrages comme un 3ème tour des éliminatoires du mondial, c'est la continuité de cette phase de poule. Vahid n'a pas intérêt à jouer avec le feu, la présence des 3 titulaires est indispensable pour le barrage aller. Enfaite on est coincé car même s’ils ne jouent pas demain ils seront sous la menace lors du match aller et pourront louper le match retour. Donc pas facile du tout à gérer cette situation si ce n’est alerter les joueurs qui vont jouer de fr en sorte de ne pas écoper de cartons jaunes mais quand il y a de l’engagement c’est pas facile.
essam Posté(e) le 15 novembre 2021 Posté(e) le 15 novembre 2021 il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Faites confiance à Bibi, Hajoui aurait du me consulter sur ce sujet Je ne comprends même pas comment certains on pu se poser cette question. Il faut voir les barrages comme un 3ème tour des éliminatoires du mondial, c'est la continuité de cette phase de poule. Vahid n'a pas intérêt à jouer avec le feu, la présence des 3 titulaires est indispensable pour le barrage aller. Comme quoi c'est hyper important d'avoir une profondeur d'effectif, on ne cesse de le rappeler... Imagine à la CAN ou en barrage on se retrouve avec un Chair, un Hakimi ou un Amrabat suspendu... on a plus personne de crédible pour les remplacer
essam Posté(e) le 15 novembre 2021 Posté(e) le 15 novembre 2021 à l’instant, fanatiquement a dit : Enfaite on est coincé car même s’ils ne jouent pas demain ils seront sous la menace lors du match aller et pourront louper le match retour. Donc pas facile du tout à gérer cette situation si ce n’est alerter les joueurs qui vont jouer de fr en sorte de ne pas écoper de cartons jaunes mais quand il y a de l’engagement c’est pas facile. En plus les cartons jaune de Saiss et Bounou sont vraiment d*biles...
Messages recommandés