HoldenCaulfield Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 il y a 1 minute, Finekman a dit : Comme doublure en rentrant dans un match deja gagner aux côtés des pilliers ! ca peut etre pas mal mais titulaire et les 2 en meme temps je vois pas comment ils pourraient apporter quelquechose Je me demande si Fajr n'a pas un coup à jouer.
Sofiane Basri Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 à l’instant, Najim a dit : Lui je comprends pas, qualifié, 3-0 à la maison, rien à craindre et il va encore lui donner 10min.... Ça me rend dingue qu’il n’est jamais voulu lui donner au moins une titu. C’est un comportement de 7agar. 2
Finekman Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : C'est parce ce que je ne me suis pas trompé de topic et que je parle du mec qui a la meme coupe que Koundé , j'ai oublié son nom C MMA quel assurance ! Mdr
Robben Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 Heureusement que lzs africains ont des terrains de m*rde + deux coups d'etat. On peut faire un 6 sur 6 alors que vahid me tue avec ses choix lunaires. Ses joueurs sont trop moyens 1 1
Invité Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 la facon dont vahid a dit " ayoub revient " on dirait ils sont en pleine guerre et il lui dit " ayoub , ca tire , met toi à l'abri"
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 il y a 1 minute, Finekman a dit : C MMA quel assurance ! Mdr voila , merci 0 tarca , 0 blabla
EL MAGNIFICO Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 il y a 1 minute, Robben a dit : Heureusement que lzs africains ont des terrains de m*rde + deux coups d'etat. On peut faire un 6 sur 6 alors que vahid me tue avec ses choix lunaires. Ses joueurs sont trop moyens 1
Marokouta Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 il y a 8 minutes, Najim a dit : Lui je comprends pas, qualifié, 3-0 à la maison, rien à craindre et il va encore lui donner 10min.... Incompréhensible ! @Aboukhlal tu étais sûr que Vahid allait le mettre titulaire 1
Marokouta Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 il y a 8 minutes, djimo a dit : la facon dont vahid a dit " ayoub revient " on dirait ils sont en pleine guerre et il lui dit " ayoub , ca tire , met toi à l'abri"
Pastore Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 il y a 5 minutes, Robben a dit : Heureusement que lzs africains ont des terrains de m*rde + deux coups d'etat. On peut faire un 6 sur 6 alors que vahid me tue avec ses choix lunaires. Ses joueurs sont trop moyens Même si on avait joué à l’extérieur ou sur terrain neutre on serait allé en barrages.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 Un joueur de foot va rentrer coté marocain 1
Sofiane Basri Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 On a quasiment jamais vu un latéral prendre son couloir et centrer. Nos relayeurs doivent se substituer à eux en dépassant leur fonction pour alimenter nos 2 attaquants. C’est l’un des chantiers prioritaire à travailler avec le pressing et repli collectif à la perte du ballon. 1
Invité Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 vahid il croit il fait un match de quartier "met ballon en touche on fait changement"
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 Mais pourquoi sortir MMAEE????????????????????? Boufal et Bencharki qui retrent
Sofiane Basri Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 Vahid j’ai envie de le secouer quand il tarde à faire ses changements. Boufal et Bencharki doivent rentrer plus tôt ce soir. Idem pour Chibi
Marokouta Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit : On a quasiment jamais vu un latéral prendre son couloir et centrer. Nos relayeurs doivent se substituer à eux en dépassant leur fonction pour alimenter nos 2 attaquants. C’est l’un des chantiers prioritaire à travailler avec le pressing et repli collectif à la perte du ballon. Dur de lire ça après autant de temps sous les ordres de Vahid et à la veille d’une CAN et d’un match qualificatif pour la CDM
Najim Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 Barkok quel âne...normalement c'est rouge..
Marokouta Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 il y a 6 minutes, Aboukhlal a dit : Barkok suspendu ? @Waghzouchampagne !! 🥂 1
Messages recommandés