Aller au contenu

[EN A] Maroc 3 - 0 Guinée


fanatiquement

Messages recommandés

il y a 1 minute, Finekman a dit :

Comme doublure en rentrant dans un match deja gagner aux côtés des pilliers ! ca peut etre pas mal mais titulaire et les 2 en meme temps je vois pas comment ils pourraient apporter quelquechose

 

Je me demande si Fajr n'a pas un coup à jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Robben a dit :

Heureusement que lzs africains ont des terrains de m*rde + deux coups d'etat. On peut faire un 6 sur 6 alors que vahid me tue avec ses choix lunaires.

Ses joueurs sont trop moyens

Même si on avait joué à l’extérieur ou sur terrain neutre on serait allé en barrages. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a quasiment jamais vu un latéral prendre son couloir et centrer. Nos relayeurs doivent se substituer à eux en dépassant leur fonction pour alimenter nos 2 attaquants. 

C’est l’un des chantiers prioritaire à travailler avec le pressing et repli collectif à la perte du ballon.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit :

On a quasiment jamais vu un latéral prendre son couloir et centrer. Nos relayeurs doivent se substituer à eux en dépassant leur fonction pour alimenter nos 2 attaquants. 

C’est l’un des chantiers prioritaire à travailler avec le pressing et repli collectif à la perte du ballon.

Dur de lire ça après autant de temps sous les ordres de Vahid et à la veille d’une CAN et d’un match qualificatif pour la CDM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...