Aller au contenu

[EN A] Maroc 3 - 0 Guinée


fanatiquement

Messages recommandés

il y a 15 minutes, HoldenCaulfield a dit :

Encore El Kaddouri ça allait, le pire c'était Chrétien Bassir....

Franchement le petit Alakouch fait son match.

Kaddouri et Lamyaghri c'était les deux qui nous ont fait perdre tellement de matchs et de qualifs ... jamais je ne leur pardonnerais :degout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Points positifs:

-Confirmation que ce 4 4 2 fonctionné bien offensivement

-Le duo Kaabi Mmaee qui confirme

-Mmaee prend vraiment confiance

 

Points négatifs:

-Karouani est indescriptible, il n'a même pas le niveau D2 marocine, il ne doit pas faire partie des 23 pour la CAN

-Le système défensif n'est pas bon on laisse trop d'espace

-Déçu par Chair, il manque d'intelligence dans la dernière passe, j'espère que ses premiers matchs n'étaient pas juste une euphorie de premières sélections..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Aboukhlal a dit :

On a eu des fraudes en sélection mais le Karrouani c’est le pire. Il est vraiment très nul il a aucune qualité 

T'a l'impression qu'il va se pisser dessus dès qu'il est en duel...j'ai jamais vu autant de fragilité.. sans déconner n'importe quel joueur de Botola serait meilleur que cette fraude 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, moms93 a dit :

T'a l'impression qu'il va se pisser dessus dès qu'il est en duel...j'ai jamais vu autant de fragilité.. sans déconner n'importe quel joueur de Botola serait meilleur que cette fraude 

Il a pas les tripes pour être en sélection. Son boxer doit être plein de m*rde. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

 

-Déçu par Chair, il manque d'intelligence dans la dernière passe, j'espère que ses premiers matchs n'étaient pas juste une euphorie de premières sélections..

 

Vahid la souvent reprit en cette première période.

Louza qui s'éteind au fil des minutes, très en vu au début et plus rien par la suite.

Modifié par Najim
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Points positifs:

-Confirmation que ce 4 4 2 fonctionné bien offensivement

-Le duo Kaabi Mmaee qui confirme

-Mmaee prend vraiment confiance

 

Points négatifs:

-Karouani est indescriptible, il n'a même pas le niveau D2 marocine, il ne doit pas faire partie des 23 pour la CAN

-Le système défensif n'est pas bon on laisse trop d'espace

-Déçu par Chair, il manque d'intelligence dans la dernière passe, j'espère que ses premiers matchs n'étaient pas juste une euphorie de premières sélections..

 

Défensivement je ne suis vraiment pas rassuré. On manque de concentration, on anticipe mal et on concède trop d’occasions. Avec des attaquants plus filou et adroit on le payera cash.

On a aucune doublure à Masina, Amrabat et Chair, ça fait beaucoup.

Il faut qu’il pioche dans le groupe de Ammouta dans les postes ou l’on affiche de gros carence 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RAF a dit :

Vahid est en train de s'imposer comme le meilleur sélectionneur de l'histoire de l'EN.

J'attends la CAN pour dire sa, mais on a jamais eu un collectif aussi bien huilé avec des inconnus depuis Zaki (et franchement cette équipe c'est encore mieux)  :hum:

Très bon travail de Vahid en effet, fin tacticien ... pourvu qu'il fasse une belle préparation avant la CAN :hum:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :

J'attends la CAN pour dire sa, mais on a jamais eu un collectif aussi bien huilé avec des inconnus depuis Zaki (et franchement cette équipe c'est encore mieux)  :hum:

Très bon travail de Vahid en effet, fin tacticien ... pourvu qu'il fasse une belle préparation avant la CAN :hum:

Les footix en PLS :mm-ach-hada:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Mazraoui doit être mdr de voir cette fraude de Alakouch jouait ce soir.

Lekjaa doit absolument jouer au médiateur et réconcilier Vahid avec les 2 hollandais car on a des joueurs trop faible sur le banc. 

Il regarde même pas les matchs de l’EN 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Mazraoui doit être mdr de voir cette fraude de Alakouch jouait ce soir.

Lekjaa doit absolument jouer au médiateur et réconcilier Vahid avec les 2 hollandais car on a des joueurs trop faible sur le banc. 

cuckjaa doit rester loin de tout ça :degout:

khelliw siyd ikhdm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...