Aller au contenu

[JO 2024] Maroc 4 - 0 États-Unis


Pastore

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Lalla Y. a dit :

C'est une équipe solide mais pour moi sans plus. Ils sont capables de poser des soucis à toutes les équipes mais capable de passer à côté de leur match aussi. 

La fraîcheur physique va compter surtout à 15h mais si nous jouons en équipe et en étant solidaire, nous sommes au-dessus. 

Et puis Hakimi jouera dans son jardin et on a surtout EZ ABDE :biggrin:

Quand on est mené et qu'on doit marquer l'équipe est cassé en 2. On a personne qui arrive a faire la transition à part Targhaline.

Pour moi ce match c'est du 50/50

Ca va se jouer sur bcp de choses. La fraicheur physique, la profondeur du banc, le coté chance.
Je vois vraiment pas un match facile. On pourrait même aller au péno c'est le match le plus équilibré des quarts

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Azrou a dit :

Ton pronostic frérot contre les amerloques 

Victoire 2-0

Il y a 2 heures, fanatiquement a dit :

On n'ira pas loin alors

Après kheyou il faisait extrêmement chaud à Nice. On a joué à 15h sous 35 degrés + beaucoup d’humidité ça n’a pas aidé

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Victoire 2-0

Après kheyou il faisait extrêmement chaud à Nice. On a joué à 15h sous 35 degrés + beaucoup d’humidité ça n’a pas aidé

Oui mais j'en ai marre des excuses, c'est des professionnels ils sont bien payés qu'ils se débrouillent c'est pas mon souci :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, fanatiquement a dit :

Oui mais j'en ai marre des excuses, c'est des professionnels ils sont bien payés qu'ils se débrouillent c'est pas mon souci :chamkar:

Ça reste des humains après tout. Regarde Hakimi qu’a un cardio de malade il était cuit à la 80e. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, pogoss a dit :

le Japon aussi a fait tourner au 3eme match

Oui c’est intelligent de leur part. Ils seront frais pour les 1/4. D’ailleurs je pense que le grand gagnant de cette affaire reste le paraguay. Ils vont battre l’egypte je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère que nos joueurs seront frais et au rdv pour répondre au defi physique et athlétique qui nous attend. Dommage qu’on a pas plus de munitions sur le banc. En cas d’égalité quelqu’un sait si c’est prolongation ou tab direct?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Girondin a dit :

Je comprends pas la logique car si selon leurs calculs à eux l’Argentine aurait fini 1er de notre groupe ben ils seraient tombés contre Argentine en demi-finale dans notre partie de tableau donc que tu évites la France pour tomber sur l’Argentine c’est du pareil au même non ?

La france est bien superieur a l’argentine, quand tu te permets d’avoir kalimuendo,cherki,akliouche et desiré doué sur le banc c’est pas rien.

Il y a 12 heures, shevchenko a dit :

Pas complètement, il y avait 5 titulaires dans le 11 de départ, je pense quand même qu'ils ont sous estimé les egyptiens

Ils sont obligés d’avoir des titulaires avec une liste de seulement 18 joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cle de ce match est l'engagement physique

en terme de qualites techniques nous sommes bien superieurs, la 3ala9a

Par contre, le trade mark des USA que ce soit en A ou en olympiques, c'est leur engagement physique et generosite dans l'effort. Dans les compet internationales comme WC, JO, ils reussisent a monter cet effort d'un cran et jouent avec une grinta inhabituelle...

Il faut qu'on les egalise ou les depasse a ce niveau sans faute

Modifié par Kparon
  • J'aime 1
  • Carte Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kparon a dit :

La cle de ce match est l'engagement physique

en terme de qualites techniques nous sommes bien superieurs, la 3ala9a

Par contre, le trade mark des USA que ce soit en A ou en olympiques, c'est leur engagement physique et generosite dans l'effort. Dans les compet internationales comme WC, JO, ils reussisent a monter cet effort d'un cran et jouent avec une grinta inhabituelle...

Il faut qu'on les egalise ou les depasse a ce niveau sans faute

Faut pas répondre au feu par le feu.

Regarde Maroc Canada on gagne ce match de la la meme manière que celui de la Belgique ou le Portugal.

On leur a laissé le ballon bloc solide et sortie de balle rapide.

Le probleme avec les Olympic c'est la charnière defensive. Et j'en veux à Sektioui de pas avoir testé une autre charnière. 
Moi je suis sur que si on laisse la balle au ricain on peut les punir en contre. Le probleme c'est de savoir est ce qu'on sera assez solide pour effectuer un pressing et pas se faire prendre en profondeur.

Ce match est le plus équilibré des quarts.

La France va battrre l'Argentine
Le Paraguay va battre l'Egypte
Le Japon va battre l'Espagne

Je sens qu'on va etre le seul quart qui va aller au péno avec peut etre les Egyptiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Pastore a dit :

Victoire 2-0

Après kheyou il faisait extrêmement chaud à Nice. On a joué à 15h sous 35 degrés + beaucoup d’humidité ça n’a pas aidé

Inchallah frérot je vois aussi une victoire de nos lions inchallah même 1-0 je signe direct 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, shevchenko a dit :

Un arbitre argentin pour officier ce match 

Ils se foutent de notre gueule ces fdp ??? Déjà il est du même continent et en plus y a eu polémique avec son pays contre le Maroc

On doit poser réclamation avant le match faut pas laisser passer ça

Modifié par Girondin
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Salim7 a dit :

Je pense qu'on est favoris mais que le match ne va pas être facile. Les USA font parti de ces équipe capable de nous battre même s'il sont moins fort que nous. 

j'ai pas vu les autres matchs a cause du declage horraire mais a vous lire les USA sont faibles :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, pogoss a dit :

j'ai pas vu les autres matchs a cause du declage horraire mais a vous lire les USA sont faibles :unsure:

non pas du tout. Ils sont pas faible mais individuellement ont est meilleur. C'est une équipe très joueuse. Capable de nous faire très mal. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, pogoss a dit :

j'ai pas vu les autres matchs a cause du declage horraire mais a vous lire les USA sont faibles :unsure:

Personne n’a dit qu’ils étaient faibles mais de là à les vendre comme des ténors comme certains le font ici… 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, pogoss a dit :

Les guinéens ont joué ultra offensif car ils devaient avoir un beau score pour se qualifier sans ça jamais les américains mettent 3 buts. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Salim7 a dit :

non pas du tout. Ils sont pas faible mais individuellement ont est meilleur. C'est une équipe très joueuse. Capable de nous faire très mal. 

si individuellement tu comptes uniquement la capacite de controle de ballon et de dribble oui je veux bien le croire mais qu'en est il des qualites de tir, de centre, de duel au sol et aeriens et surtout de prise de decision ?

j'en suis a la 25me min de leur match contre la guinee et je ne pense pas qu'ils soient en dessous dans ces domaines la, au contraire

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...