Aller au contenu

[JO 2024] Maroc 4 - 0 États-Unis


Pastore

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Weld Leblad a dit :

Il ne se peut pas, ce sera le cas.

Fais chier donc y a aucun moyen d avoir > 25 000 Marocains au stade ni en quarts ni en demi ni en finale ?

Modifié par Girondin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Salim7 a dit :

Ce match va être très compliqué. Cette équipe Américaine a beaucoup de qualités et est,dece que j'ai vu, l'un des favoris du tournoi. Ils produisent du beau football. Leur point faible c'est le gardien de but qui a un placement hasardeux de temps. Il ne faut pas hésiter à tirer de loins avec lui. 

sauf qu'on ne cadre pas les tirs de loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une équipe solide mais pour moi sans plus. Ils sont capables de poser des soucis à toutes les équipes mais capable de passer à côté de leur match aussi. 

La fraîcheur physique va compter surtout à 15h mais si nous jouons en équipe et en étant solidaire, nous sommes au-dessus. 

Et puis Hakimi jouera dans son jardin et on a surtout EZ ABDE :biggrin:

Modifié par Lalla Y.
  • J'aime 1
  • Top 2
  • Carte Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Weld Leblad a dit :

Il ne se peut pas, ce sera le cas.

Moi perso j'avais acheté 2 places pour ce quart avant même le début des JO...hamdouilah c'est bien tombé 

Faut voir si au dernier moment des gens non intéressés s'en séparent ça peut arriver...

Hier je suis allé voir Mali Paraguay au Parc y avait même un gars qui essaie de revendre ses places devant le stade une heure avant le coup d'envoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lalla Y. a dit :

Le dernier joueur maghrébin qui a mis un but identique lors d'un tournoi international a gagné le ballon d'Or la même année...je dis ça je dis rien:biggrin:

Donc le prochain ballon d’or c’est pour le 🇲🇦

  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, shevchenko a dit :

j'ai un pressentiment qui me dit qu'on va réaffronter les egyptiens pour la 3ème place:pff: ya rbi nwslo finale 

Je prefere qu'on soit eliminé avant si on devrait les jouer pour perdre contre eux pour une medaille

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mehdi.z12 a dit :

Bghina lbalbala vendredi f tirane, 7na f marruecos ghandarbo couscous 9dam lmatch 

 

1244954111_71N8s66c2fRkL._SS500_(1).jpg.c564cd7683b781cb6625c3706e824956 (1).jpg

Moi aussi. Je me rends au maroc la nuit du jeudi/vendredi et ca sera mon premier jour du congé au bled. Inchaallah une victoire yarabi:maroc:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lalla Y. a dit :

C'est une équipe solide mais pour moi sans plus. Ils sont capables de poser des soucis à toutes les équipes mais capable de passer à côté de leur match aussi. 

La fraîcheur physique va compter surtout à 15h mais si nous jouons en équipe et en étant solidaire, nous sommes au-dessus. 

Et puis Hakimi jouera dans son jardin et on a surtout EZ ABDE :biggrin:

Le football, ca va vite :chamkar:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, maghribi_pure a dit :

Le football, ca va vite :chamkar:

Il sait jouer au foot , il faut juste qu'il apprenne a mieux finir ses actions comme Dembélé , c'est vraiment de bons petits de joueurs de foot, mais aujourd'hui tout le monde n'a d yeux que pour l'efficacité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va se faire défoncer par les USA vous avez même pas idée ils vont nous apprendre comment manier le ballon et suite à cette humiliation on regrettera d’avoir participé à ces JOs ce sera le pire vendredi de votre vie

  • Merci 1
  • Love 1
  • Haha 5
  • Confus 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kamatcho a dit :

Moi perso j'avais acheté 2 places pour ce quart avant même le début des JO...hamdouilah c'est bien tombé 

Faut voir si au dernier moment des gens non intéressés s'en séparent ça peut arriver...

Hier je suis allé voir Mali Paraguay au Parc y avait même un gars qui essaie de revendre ses places devant le stade une heure avant le coup d'envoi...

la 2e place tu me l'offre ? :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Girondin a dit :

On va se faire défoncer par les USA vous avez même pas idée ils vont nous apprendre comment manier le ballon et suite à cette humiliation on regrettera d’avoir participé à ces JOs ce sera le pire vendredi de votre vie

9was en chef. Merci.

Ca me rappelle l'epoque PES/Fifa quand on faisait des tournois entre potes. Des que l'un de nous s'approchait du but, tu entendais "sur tu vas marquer, sur". 7 fois sur 10, ca ne rentrait pas.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, fanatiquement a dit :

Ce dont je redoute le plus pour ce match c'est la fraicheur physique.

Ils sont sur les rotules les marocains, d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi les notre n'arrivent pas à enchainer les matchs tous les 3 jours...

Normal ils ont pas fait une préparation physique. C’est comme si c’était la fin de saison pour eux. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...