Aller au contenu

[JO 2024] Maroc 4 - 0 États-Unis


Pastore

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Gadiri a dit :

La performance du Maroc est-elle dû à la reconnaissance française du Sahara marocain ?

si Trump redevient président, va t'il nous tenir rigueur de cette humiliation?! 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, warbix a dit :

si Trump redevient président, va t'il nous tenir rigueur de cette humiliation?! 

il sait même pas où la france se situe alors les JO de paris, t'imagines qu'il doit croire que c'est du cabaret :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, darmi a dit :

imaginez une finale Maroc Egypte !

Au vue de la première mi temps je préfère jouer cette équipe d'espagne. Les japonais sont plus teigneux ca pourrait pas mal nous embéter

En plus on a bcp de joueurs espagnols qui voudront taper leur pays de naissance. Munir , akomach , zalzouli , sachimi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars faut aussi en placer une pour Tarik Sektioui , très exemplaire dans sa gestion d’émotions et dans la sérénité qu’il incorpore au groupe , je le comparerais à un Ancelotti il va juste apporter cette sérénité à un groupe qui est déjà assez bien rodé.

Ca change du dictateur post CDM et de sa gestion d’émotion cataclysmique qui déteint indéniablement sur le groupe 

 

  • J'aime 3
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • The title was changed to [JO 2024] Maroc 4 - 0 États-Unis
il y a 3 minutes, LameloBall a dit :

Les gars faut aussi en placer une pour Tarik Sektioui , très exemplaire dans sa gestion d’émotions et dans la sérénité qu’il incorpore au groupe , je le comparerais à un Ancelotti il va juste apporter cette sérénité à un groupe qui est déjà assez bien rodé.

Ca change du dictateur post CDM et de sa gestion d’émotion cataclysmique qui déteint indéniablement sur le groupe 

 

Tu vois tout est question de perspective. Si on avait perdu, on dirait (moi le premier) que Sektioui est trop passif, pas charismatique, reste dans l'ombre, se chie dessus etc. :biggrin:

  • Top 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...