Aller au contenu

[JO 2024] Maroc 4 - 0 États-Unis


Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, Salim7 a dit :

le commentateur Jawad badda de beinsport est vraiment nul. C'est abusé. 
Quelqu'un sait ou je peux regarder le match sur une chaine française ? 

 

Eurosport 2 Internationale (Hotbird) (mais les commentaire FR sont bien plus mauvais:henry:)

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MARwac a dit :

Engouement pour le habitués du foot....mais on est loin de l Engouement populaire....

1 à 0 grâce un Rahimi des grands matchs. 

Je vais sûrement pas cracher sur une médaille d’or aux JO. Et l’expérience que tu donnes aux effectifs marocains… est vraiment importante 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, DIEGO a dit :

Bon si nous faisons pas les imbeciles , la demi est pour nous. Connaissant nos marocains , si on prend un but des USA, ça va être horrible mentalement 

Ca peut finir au TAB comme j'avais rever hier soir :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :

On les a neutralisé mentalement et techniquement. 

Regarde leur match face à la France ... les USAs étaient largement supérieurs jusqu'a ce que Lacazette sort un tir de vraiment nul part. 

Vous avez surcôté cette équipe. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

On les a neutralisé mentalement et techniquement. 

Regarde leur match face à la France ... les USAs étaient largement supérieurs jusqu'a ce que Lacazette sort un tir de vraiment nul part. 

Exactement, j’ai trouvé les américains bien meilleurs face à la France. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, DIEGO a dit :

Exactement, j’ai trouvé les américains bien meilleurs face à la France. 

C’est juste qu’on est large au dessus de la France. Faut arrêter de nous rabaisser

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

Vous avez surcôté cette équipe. 

Non ils méritent la ou ils sont, c’est notre équipe qui sont super bon dans cette mi-temps Allah Y barek. Manquait juste le 2-0 et c’était parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Girondin a dit :

Est-ce que  Sahraoui est meilleur en ailier que Driouech ou Ben Seghir ou Maama ?

il vient de signer au LOSC, le LOSC ne signe pas des peintres d’habitude

Nettement meilleur que Driouech mais il peut atteindre le niveau de Ben Seghir selon moi. Il a un gros potentiel 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

On les a neutralisé mentalement et techniquement. 

Regarde leur match face à la France ... les USAs étaient largement supérieurs jusqu'a ce que Lacazette sort un tir de vraiment nul part. 

exactement, j'ai vu quelques instants de leurs matchs. Ils sont méconnaissable. 
C'est peut être psq'ils jouaient dans des condition optimales le soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nebhill a dit :

IMG_0203.jpeg

Grosse domination. Il faut tuer le match, sinon plus le temps passera plus on reculera et forcément les américains auront des situations dangereuses !

Au vue des statistiques ce match on doit le gagner par plus d'un but d'écart.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Salim7 a dit :

le commentateur Jawad badda de beinsport est vraiment nul. C'est abusé. 
Quelqu'un sait ou je peux regarder le match sur une chaine française ? 

 

+1

il me tue à parler darija mle7na blfous7a  :mdr:

Modifié par Marokouta
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Maroc77 a dit :

Je voie ben skhir entrer plus tôt en 2 ème mt. Zlzouli commence à en faire un trop 

il apporte de l'équilibre a notre jeu et déséquilibre le systeme defensif des USA alors qu'il n'est pas trop aidé contrairement au coté droit ou tu as Hakimi qui apporte énormément...

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Marokouta a dit :

+1

il le tue à parler darija mle7na blfous7a  :mdr:

c'est fou a critiquer Abde sur chaque action. Hakimi il n'a fait que viser les pigons depuis le debut de la compétition et il critique Abde psq il rate un coup franc... 
UN moment abde est seul entre 3 américains sans aucun appui et il le critique psq il essaye de dribler alors qu'il a obtenu un corner ou une touche. C'est fou j'ai l'impression qu'ils font du favoritisme...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très satisfait par la qualité technique de l'équipe et la défense qui semble etre plus solide dans la relance.

Par contre sans vouloir faire l'insatisfait y a un doublon entre Richardson et El Khannous. Pour moi Richardson sert pas a grand chose a parti ralentir le jeu dans la transmission. Je mettrai Kechta a la place

On doit continuer a faire mal aux ricains sur le coté de Abde le lateral droit il vit sa pire journée et on doit continuer a aller sur ce coté avec l'entrée de BSH a l'heure

Akomach Hakimi a droite c'est très propre

Targhaline c'est le joueur de l'ombre sans faire de comparaison mais c'est notre Dolmy. 

Rahimi je suis étonné par sa malice et son QI de foot. Sincérement le péno il va le chercher tout seul. Ce joueur peut vraiment bien veillir si il se convertit en 9. Prcq je l'ai trouvé très bon sur ses relances dos au jeu

El Ouhadi arrive a canalisé le 7 américain mais j'ai peur que l'entrée de BSG le laisse seul

Boukamir a l'air moins stressé et Azzouzi toujours aussi bon. 

Mais vraiment si j'étais Sektioui je sortirai rapidement Richardson pour Kechta

  • Carte Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...