Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 16 minutes, tuniskor a dit :Non , je profitais du beau temps . Parler est idéal , elle améliore ton raisonnement , ta stratégie , ton calcul et ta culture ( différentes langues ) .Chof m3a hada @Koman
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 43 minutes, Mr.O a dit :Chof m3a hada @KomanSaraha mafih ma tejma3 daba, il est éclaté au sol après la prestation de la tunisie. S7ablo nsina lefdi7a . @tuniskor tu était où ? Vous avez bousillé notre campagne avec la blessure de Chadi. On attendait la tunisie qui passe première du groupe kheyo Avant dernière meilleure nation, 47e, khalih i3ich. Avec les 64 nations qualifiées on verra la tunisie en 2030 c'est certain
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 19 minutes, Koman a dit :Saraha mafih ma tejma3 daba, il est éclaté au sol après la prestation de la tunisie. S7ablo nsina lefdi7a . @tuniskor tu était où ? Vous avez bousillé notre campagne avec la blessure de Chadi. On attendait la tunisie qui passe première du groupe kheyoAvant dernière meilleure nation, 47e, khalih i3ich. Avec les 64 nations qualifiées on verra la tunisie en 2030 c'est certainPremièrement , l'échec de la Tunisie se résume sur son instabilité en 4 ans , l'environnement catastrophique , une rupture totale entre la fédération et les joueurs. Deuxièmement , l'élimination du Maroc en 1/4 face à la France ne m'a pas étonné . Vous jouez depuis le début du tournoi que 45 minutes et puis plus rien . Une équipe qui jouait que 30 minutes ou 45 minutes , c'était évidant que face à la France allait être supérieur à tout les plans . Dois je te rappeler que la France a joué face à vous comme s'ils jouaient face à un club district U17 ?
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 11 minutes, tuniskor a dit :Premièrement , l'échec de la Tunisie se résume sur son instabilité en 4 ans , l'environnement catastrophique , une rupture totale entre la fédération et les joueurs.Deuxièmement , l'élimination du Maroc en 1/4 face à la France ne m'a pas étonné . Vous jouez depuis le début du tournoi que 45 minutes et puis plus rien . Une équipe qui jouait que 30 minutes ou 45 minutes , c'était évidant que face à la France allait être supérieur à tout les plans . Dois je te rappeler que la France a joué face à vous comme s'ils jouaient face à un club district U17 ?Hhhh faut vraiment être né avant la honte pour être tunisien et sortir des dingueries pareil. Une équipe qui joue 30 minutes a fait une coupe du monde infiniment meilleur que la Tunisie dans toute son histoire.
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 25 minutes, tuniskor a dit :Premièrement , l'échec de la Tunisie se résume sur son instabilité en 4 ans , l'environnement catastrophique , une rupture totale entre la fédération et les joueurs.Deuxièmement , l'élimination du Maroc en 1/4 face à la France ne m'a pas étonné . Vous jouez depuis le début du tournoi que 45 minutes et puis plus rien . Une équipe qui jouait que 30 minutes ou 45 minutes , c'était évidant que face à la France allait être supérieur à tout les plans . Dois je te rappeler que la France a joué face à vous comme s'ils jouaient face à un club district U17 ?Quel ramassis de bullshit ! On s'ent bas les glaouis ton avis de footix !Ya pas forum tunisien pour parler de ton "l'échec de la Tunisie se résume sur son instabilité en 4 ans , l'environnement catastrophique" Gneu gneu "une rupture totale entre la fédération et les joueurs"Gneu gneu gneu maroc 30 minute vs france u17Wa siiiir tkawoud !!!!!!
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a une heure, tuniskor a dit :Premièrement , l'échec de la Tunisie se résume sur son instabilité en 4 ans , l'environnement catastrophique , une rupture totale entre la fédération et les joueurs.Deuxièmement , l'élimination du Maroc en 1/4 face à la France ne m'a pas étonné . Vous jouez depuis le début du tournoi que 45 minutes et puis plus rien . Une équipe qui jouait que 30 minutes ou 45 minutes , c'était évidant que face à la France allait être supérieur à tout les plans . Dois je te rappeler que la France a joué face à vous comme s'ils jouaient face à un club district U17 ?Tu sort le kouloughli en toi Nous on sait pourquoi on est sorti, mais vous ne sauriez jamais pourquoi. C'était mieux pour toi de te cacher encore quelques années de plus, car là ça pue encore les scores fleuves de la tunisie. Quel culot de critiquer un quart de finaliste
Posté(e) il y a 20 heures20 h La prestation cataclysmique et grandguignolesque de la Tunisie est un HS XXL sur ce topic. Ici on parle de jolies choses, sources de réjouissances et d'espoirs, à savoir les préparatifs de l'organisation d'une coupe du monde dans 4 ans entre trois pays amis de cultures différentes ; pas de places pour des souvenirs lugubres de parodie de football qui donnent la gerbe et l'envie pressante de s'ouvrir les veines rien que d'y repenser. Modifié il y a 20 heures20 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a une heure, tuniskor a dit :Premièrement , l'échec de la Tunisie se résume sur son instabilité en 4 ans , l'environnement catastrophique , une rupture totale entre la fédération et les joueurs.Deuxièmement , l'élimination du Maroc en 1/4 face à la France ne m'a pas étonné . Vous jouez depuis le début du tournoi que 45 minutes et puis plus rien . Une équipe qui jouait que 30 minutes ou 45 minutes , c'était évidant que face à la France allait être supérieur à tout les plans . Dois je te rappeler que la France a joué face à vous comme s'ils jouaient face à un club district U17 ?Naaarrrriiiii 3la me7ssaaad Modifié il y a 20 heures20 h par Kparon
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a une heure, Dio a dit :Hhhh faut vraiment être né avant la honte pour être tunisien et sortir des dingueries pareil. Une équipe qui joue 30 minutes a fait une coupe du monde infiniment meilleur que la Tunisie dans toute son histoire.un quart de finale dans une formule a 48, c'est demiDeux Demi-finar back to back...Lui est sorti des phases de groupes avec un chargement 747 freight de buts...Derna li8oum le7la9em lbanou 9oreish 3ribbane debbane...
Posté(e) il y a 18 heures18 h Il y a 2 heures, tuniskor a dit :Premièrement , l'échec de la Tunisie se résume sur son instabilité en 4 ans , l'environnement catastrophique , une rupture totale entre la fédération et les joueurs.Deuxièmement , l'élimination du Maroc en 1/4 face à la France ne m'a pas étonné . Vous jouez depuis le début du tournoi que 45 minutes et puis plus rien . Une équipe qui jouait que 30 minutes ou 45 minutes , c'était évidant que face à la France allait être supérieur à tout les plans . Dois je te rappeler que la France a joué face à vous comme s'ils jouaient face à un club district U17 ?La tunisie c plus qu une m*rde au foot, vous devez carrément abolir le foot, le seul equipe africaine a ne pas passer les groupes Vous etes rien le neantEt maintenant rebolete tu va nous les casser pour 2030 pour encore ne pas sortir des groupes voir meme la qualif ya du doute avec vos joueurs de m*rde hhh Modifié il y a 18 heures18 h par Mr.O
Posté(e) il y a 18 heures18 h Il y a 3 heures, Koman a dit :Saraha mafih ma tejma3 daba, il est éclaté au sol après la prestation de la tunisie. S7ablo nsina lefdi7a . @tuniskor tu était où ? Vous avez bousillé notre campagne avec la blessure de Chadi. On attendait la tunisie qui passe première du groupe kheyoAvant dernière meilleure nation, 47e, khalih i3ich. Avec les 64 nations qualifiées on verra la tunisie en 2030 c'est certainGalik cette fois la Tunisie va passer le groupe , galeha o howa wate9 men rasso, golna lih a zbi rak vous n allez jamais passer les groupes meme avec une coupe du monde a 128 equipes , surtout avec les gardiens quiche qu ils ont
Posté(e) il y a 16 heures16 h Il y a 1 heure, Mr.O a dit :Galik cette fois la Tunisie va passer le groupe , galeha o howa wate9 men rasso, golna lih a zbi rak vous n allez jamais passer les groupes meme avec une coupe du monde a 128 equipes , surtout avec les gardiens quiche qu ils ont 3la hssab logique dyalo homa na9sin 3la U17 dyal district hit 3tina tri7a l bourreau dyalhom
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il vous ragebait comme des gosses de 5 ans. Vous voulez pas comprendre quel est son role f had l forum.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 14 minutes, Mhata a dit :Il vous ragebait comme des gosses de 5 ans. Vous voulez pas comprendre quel est son role f had l forum. Mouais t'as peut-être raison mais il faut un minimum d'intelligence pour raigebait, le mec il a pas l'air d'avoir toute sa tête, son kiff ultime c'est de suivre religieusement l'organisation de matches amicaux d'équipes randoms hh
Posté(e) il y a 4 heures4 h La France veut organiser celle de 2038. On peut donner un coup de main pour quelques groupesYa'ller sera le slogan de 2038
Posté(e) il y a 4 heures4 h Juste pour éclaircir, se sont les sudam qui veulent passer à 64 pour que tous les matchs de leur groupe se jouent à domicile, donc 3 groupes de plus. Si c'est le cas le trio doit refuser. Ils veulent voler cette coupe du monde en investissant 0$
Posté(e) il y a 3 heures3 h Quel est l'objectif que vous visez pour dire que la CDM est réussie ? (ne commencez pas à me parler de titre svp)Pour ma part, je vise la 1/2 pour une compétition réussie mais un 1/4 ne sera pas une CDM ratée.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit :Quel est l'objectif que vous visez pour dire que la CDM est réussie ? (ne commencez pas à me parler de titre svp)Pour ma part, je vise la 1/2 pour une compétition réussie mais un 1/4 ne sera pas une CDM ratée.Pour moi1/4 + beau jeu = competition reussie (ce que Ouahbi a reussi a faire, bravo a lui)ou bien1/4 + elimiminer un top 5 mondial meme si jeu de m*rde = competition reussie (ce que Walid a fait sur la derniere edition)
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 1 heure, Ouarzazati a dit :Quel est l'objectif que vous visez pour dire que la CDM est réussie ? (ne commencez pas à me parler de titre svp)Pour ma part, je vise la 1/2 pour une compétition réussie mais un 1/4 ne sera pas une CDM ratée.Combien de nations sont réellement devant nous ? Et combien nous sommes classés dans cette coupe du monde ? À plus ou moins deux exmcarts, si on fait mieux mieux, c'est un exploit et si on fait moins, c'est un échec
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 3 heures, Koman a dit :La France veut organiser celle de 2038. On peut donner un coup de main pour quelques groupesYa'ller sera le slogan de 2038Non ca sera surement usa seul cette fois
Posté(e) il y a 34 minutes34 min Il y a 3 heures, Ouarzazati a dit :Quel est l'objectif que vous visez pour dire que la CDM est réussie ? (ne commencez pas à me parler de titre svp)Pour ma part, je vise la 1/2 pour une compétition réussie mais un 1/4 ne sera pas une CDM ratée.Si finale à domicile ne pas atteindre la finale = echecSi finale en Espagne : 1/4 de finale mini et le reste bonus.Parler de titre c’est etre un fou, une finale cest un match a part, en revanche viser de se qualifer en finale c’est un objectif cohérent Modifié il y a 32 minutes32 min par eau2rose
Posté(e) il y a 20 minutes20 min Il y a 3 heures, Ouarzazati a dit :Quel est l'objectif que vous visez pour dire que la CDM est réussie ? (ne commencez pas à me parler de titre svp)Pour ma part, je vise la 1/2 pour une compétition réussie mais un 1/4 ne sera pas une CDM ratée.Le vainqueur est le seul qui peut dire une cm reussi , tout les autres ont gouté au gout de la defaite et l’élimination.Mais biensur l’echec a des niveauxLes equipes qui sont sortis du groupe c des rien , ceux du 1/16 eme sont moins rien 1/8 eme passable1/4 assez bien1/2 bienFinaliste topVainqueur le roi
Posté(e) il y a 4 minutes4 min Il y a 4 heures, Koman a dit :Juste pour éclaircir, se sont les sudam qui veulent passer à 64 pour que tous les matchs de leur groupe se jouent à domicile, donc 3 groupes de plus. Si c'est le cas le trio doit refuser. Ils veulent voler cette coupe du monde en investissant 0$Si ça se passe comme ça et que la FIFA accepte :1- la FIFA sera responsable devant l'histoire de la rupture d'équité pour les groupes qui feront leur premier tour en Amérique du sud avant de devoir voyager sur le site de la vraie compétition à partir des 16e2- OK Argentine Uruguay Paraguay, vous voulez une part opérationnelle et non plus symbolique dans notre mondial 2030, dans ce cas, vous pouvez vous asseoir sur une éventuelle candidature en 2038 ou 2042