essam Posté(e) le 4 octobre 2023 Posté(e) le 4 octobre 2023 il y a 5 minutes, RAF a dit : Le match d'ouverture au Maroc c'est du très très lourd ça ! Tout aussi lourd que les 1/2 mn 8na l 2030 ankon chreft, ankon rj3t l mghrib w kay 3iyto lia nnas ghir l'haj On aura à peu près l'âge de Cristiano actuellement 3 Citer
Footy Posté(e) le 4 octobre 2023 Posté(e) le 4 octobre 2023 Wa khbar ziiiiina hadi mabrouuuuuk 1 Citer
Footy Posté(e) le 4 octobre 2023 Posté(e) le 4 octobre 2023 Daba yji @Kparon y innondi ce topic b les vid’s dial rageusisstane ara bre3… Wa finek a wezoune ? 4 Citer
Haugusthum Posté(e) le 4 octobre 2023 Posté(e) le 4 octobre 2023 ça fait deux grosses claques en 7 jours pour Teboune, Chengriha et leurs clebs 1 1 Citer
Biaz Posté(e) le 4 octobre 2023 Posté(e) le 4 octobre 2023 il y a 6 minutes, essam a dit : Elle m'a l'air bizarre cette source Déjà d'après ce qui se dit le match d'ouverture plutôt aura lieu en Am sud Et 2 demi finale au Maroc et en plus dans le même stade c'est une info pas du tout crédible C'est le centenaire de la Fifa il y'aura des ceremonies pour les matchs d'ouvertures des trois équipes sudam, le lieu du vrai match d'ouverture n'est pas encore officiel. la source cite une Demi au Maroc l'autre demi en Espagne, et la final au Bernabeu. De toute facon vu le cahier de charges de la Fifa, il n'y a que trois stades potentiel pour l'ouverture les demis et la Final, Camp nou, Bernabeu et le Futur Casablanca. Citer
DIEGO Posté(e) le 4 octobre 2023 Posté(e) le 4 octobre 2023 EST CE QUE VOUS ARRIVEZ À IMAGINER ÇA , LA CDM AU MAROC. Ds vrais pays de football Portugal Espagne 🇲🇦, ça va être incroyable 1 1 4 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 4 octobre 2023 Posté(e) le 4 octobre 2023 La coupe du monde des clubs 2029 également au Maroc/Portugal/Espagne 1 1 3 Citer
moms93 Posté(e) le 4 octobre 2023 Posté(e) le 4 octobre 2023 il y a 5 minutes, Biaz a dit : C'est le centenaire de la Fifa il y'aura des ceremonies pour les matchs d'ouvertures des trois équipes sudam, le lieu du vrai match d'ouverture n'est pas encore officiel. la source cite une Demi au Maroc l'autre demi en Espagne, et la final au Bernabeu. De toute facon vu le cahier de charges de la Fifa, il n'y a que trois stades potentiel pour l'ouverture les demis et la Final, Camp nou, Bernabeu et le Futur Casablanca. Le grand stade de Casablanca ca sera donc probablement le stade le plus impressionnant de notre candidature si on évoque la possibilité d'y disputer une demi finale de CDM. Le Raja et le Wydad auront un superbe cadeau 1 Citer
essam Posté(e) le 4 octobre 2023 Posté(e) le 4 octobre 2023 il y a 2 minutes, DIEGO a dit : EST CE QUE VOUS ARRIVEZ À IMAGINER ÇA , LA CDM AU MAROC. Ds vrais pays de football Portugal Espagne 🇲🇦, ça va être incroyable C'est tellement loin qu'on ne réalise pas encore Et avec la dernière coupe du monde qu'on a vécu j'ai l'impression que plus rien ne peut nous choquer maintenant En 1 an on est passé dans une autre galaxie footballistique 1 1 1 2 Citer
DIEGO Posté(e) le 4 octobre 2023 Posté(e) le 4 octobre 2023 Franchement nous sommes gâtés. Nous sommes terriblement gâtés ces derniers temps. Hmd UNE CDM , c est juste incroyable. Croire en ses rêves , je n’aurais jamais imaginé le Maroc en demi , le Maroc organisant une CDM de ma vie… c est juste incroyable. Dieu est grand , c’est le résultat du travail, ça paye…. Nous ne sommes pas condamnés à rester à notre niveau. Je vous l’annonce, le Maroc de demain Inchallah fera gloire au passé glorieux de nos ancêtres. Soyez heureux 1 1 3 Citer
DIEGO Posté(e) le 4 octobre 2023 Posté(e) le 4 octobre 2023 il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit : La coupe du monde des clubs 2029 également au Maroc/Portugal/Espagne Il manque juste la coupe intersidérale face aux martiens et nous serons bons. :) 1 Citer
DIEGO Posté(e) le 4 octobre 2023 Posté(e) le 4 octobre 2023 Ici bcp ont soufferts , bcp ont pleuré… c’est un peu notre revanche sur le destin. Je suis au Maroc en ce moment , je suis tellement heureux de la nouvelle que j’ai du mal à contenir ma joie. 1 Citer
DIEGO Posté(e) le 4 octobre 2023 Posté(e) le 4 octobre 2023 Nous sommes un pays de football bien plus que la France ou que d’autres nations qui ont organisé la CDM tout au long de l’histoire. Gloire au pays de nos ancêtres. Vous avez vraiment de quoi être fiers par l’ensemble du travail accompli. Citer
moms93 Posté(e) le 4 octobre 2023 Posté(e) le 4 octobre 2023 Beaucoup l'ont critiqué mais la présidence de Lekjaa a été une avancée incroyable pour le football marocain La CAN 2025 et la co-organisation de la CDM 2030 est la cerise sur le gâteau 2 2 Citer
warbix Posté(e) le 4 octobre 2023 Posté(e) le 4 octobre 2023 il y a 19 minutes, essam a dit : On aura à peu près l'âge de Cristiano actuellement il y'en a aussi qui auraient déjà pris le ticket pour l'au delà peut-être perso, si ça m'arrive, je quitterais ce monde avec le sourire, ghadi nemchi w lekhbar frassi 3 Citer
essam Posté(e) le 4 octobre 2023 Posté(e) le 4 octobre 2023 il y a 4 minutes, moms93 a dit : Beaucoup l'ont critiqué mais la présidence de Lekjaa a été une avancée incroyable pour le football marocain La CAN 2025 et la co-organisation de la CDM 2030 est la cerise sur le gâteau Comment peut-on encore en douter... Surtout quand tu le compares à son prédécesseur Citer
Azrou Posté(e) le 4 octobre 2023 Posté(e) le 4 octobre 2023 Qu’est ce que les ânesgiriens vont sortir maintenant 😂 Jean Foufoune c’est bon tu peux passer l’arme à gauche 🤲🏾🤲🏾 1 Citer
DIEGO Posté(e) le 4 octobre 2023 Posté(e) le 4 octobre 2023 il y a 6 minutes, Azrou a dit : Qu’est ce que les ânesgiriens vont sortir maintenant 😂 Jean Foufoune c’est bon tu peux passer l’arme à gauche 🤲🏾🤲🏾 Tu peux pas lutter contre l’attribution d’une CDM. :) 1 Citer
RAF Posté(e) le 4 octobre 2023 Posté(e) le 4 octobre 2023 Les kheys vous citez certaines espèces de la faune nord africaine qui ne méritent pas cet honneur. Laissez ces médiocres dans leur anonymat. 3 Citer
Azrou Posté(e) le 4 octobre 2023 Posté(e) le 4 octobre 2023 (modifié) il y a 4 minutes, DIEGO a dit : Tu peux pas lutter contre l’attribution d’une CDM. :) Tu peux pas tester le 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦 surtout, nous sommes là Au dessus Modifié le 4 octobre 2023 par Azrou Citer
Azrou Posté(e) le 4 octobre 2023 Posté(e) le 4 octobre 2023 il y a 1 minute, RAF a dit : Les kheys vous citez certaines espèces de la faune nord africaine qui ne méritent pas cet honneur. Laissez ces médiocres dans leur anonymat. Désolé 2 Citer
remus Posté(e) le 4 octobre 2023 Posté(e) le 4 octobre 2023 Encore une victoire sans passer par le vote, on est encore tombé dans le piège . Cette nouvelle, c'est le gag du siècle, on attendait absolument rien de cette journée, et l'autre tranquilou, une semaine après la can, il annonce qu'on organise la cdm chez nous, quelle dinguerie, le Maroc c'est la master class. 6 Citer
RAF Posté(e) le 4 octobre 2023 Posté(e) le 4 octobre 2023 il y a 1 minute, remus a dit : Encore une victoire sans passer par le vote, on est encore tombé dans le piège . Cette nouvelle, c'est le gag du siècle, on attendait absolument rien de cette journée, et l'autre tranquilou, une semaine après la can, il annonce qu'on organise la cdm chez nous, quelle dinguerie, le Maroc c'est la master class. Makhellawnach hta nstressiw chuia Quel contraste avec 2018 où on avait tous la chiasse le jour du vote. On se mange une triha en live, avant d'enchaîner avec un mondial raté. #winningthis 6 Citer
Bundesmaroc Posté(e) le 4 octobre 2023 Posté(e) le 4 octobre 2023 Ach hadda mmm Ach hadda mmm 1 2 Citer
Messages recommandés