Aller au contenu

[JO 2024] Maroc 3 - 0 Irak


Brahim80

Messages recommandés

il y a 8 minutes, maghribi_pure a dit :

3anezni ould la7ram, wakha kant bayna liya l attaque dyalna meli dar liha hokak s7ab liya ghadi ymarkiha 3lina :chamkar:

en fait on est tellement poisseux en finition que même quand l’adversaire fait un CSC ça veut pas rentrer :chamkar:


 

 

Modifié par Girondin
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Girondin a dit :

Très bonne soiree à vous les amis et tres heureux d’avoir vu ce match en votre compagnie , passez une bonne semaine et RDV vendredi pour une nouvelle aventure de cette épopée extraordinaire qui nous attend

Dit il :mdr:

après avoir insulté toute l’équipe et prédit la défaite face aux irakiens .

oui c’est extraordinaire comme tu dis 

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mr.O a dit :

Journee manifique :

Fete du trone

La france qui reconnait le sahara

le Maroc qui bas l'irak 3-0

le Maroc premier du groupe et qui evite le serpent francais.

:heureux:

Il ne manque plus que tu te prennes un mur et on est bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mr.O a dit :

l'espagne c'est des ploucs.

Je les ai pas vu jouer encore mais leur 11 titulaire je pense que c le meilleur 11 de la compet avec la france et nous pour completer le tableau

Il y a 3 heures, Haugusthum a dit :

Sektioui pourrait être utile dans le banc de Regragui... L'animation offensive qu'il propose est meilleure. Pour moi, il faut intégrer Akhomach et El Ouahdi en équipe nationale A.

El ouahidi ne joue pas a son poste et a contre l’ukraine a ete mauvais. Ojd ils nous ont pas inquiété offensivement mais j’ai peur contre les usa qu’ils se fassent eteindre sur le plan defensif

j’aime bcp ce joueur mais sur le côté gauche il est pas a l’aise et en plus hakimi monte trop du coup il est obligé de rester derrière et defensivement c pas son point fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Zidane a dit :

Voici mon analyse des joueurs après les 3 matchs

Les flops :

Ben Seghir : Il décoit pas mal. On le sent pas bien je sais pas si c'est la fatigue le stress ou le manque d'envie mais il doit se ressaisir 

Boukamir : Il est simplement pas au niveau. Il est lent et pas dur sur l'homme ni bon sur ses interceptions. J'ai l'impression qu'il a regresser par rapport à la CAN U23. Je sais qu'a cette période il était titulaire a Charleroi et je pense qu'il manque de match

Maouhoub : Ne sait pas jouer dos au jeu et pas assez bon techniquement pour demander la profondeur. Il est inutile

Richardson : Mis a part son but et quelques petites phrases j'en attendais beaucoup plus de lui. Vous allez trouver ça dur mais le gamin a des qualités qu'il utilise pas assez. Il se projette très peu dans les 16m alors qu'il fait une tete en plus que tout le monde

Les tops :

El Ouadi : Ce joueur jouait encore en D2 belge il y a 18 mois et aujourd'hui c'est un des meilleur latéral en belgique. Il mérite de joué dans un meilleur championnat. Surtout qu'il joue pas a son pote

Azzouzi : Très agressif jaime sa grinta. Pour moi il va aider les A pour faire souffler Amrabat voir jouer a coté de lui. Sa qualité de relance m'a agréablement surpris

Hakimi : Futur capitaine des A

Munir : C'est comme la pizza Margharita Munir c'est simple efficace t'es jamais déçu de ton investissement

Targhaline Les gens le compare à Ounahi mais il a un truc que Ounahi n'a pas c'est de la personnalité et de l'agressivité. Je le trouve aussi parfois un peu "fou" dans ses décisions mais dans le bon sens du terme. Sa passe qui amène le but de Rahimi c'est totalement ça. Il est dos au jeu personne demande le ballon et il décide de prendre ses responsabilité. Ce joueur a gagné des pts pour acceder au A

Rahimi : Sa capacité a joué en 9 m'a impressionné. Avec l'age je pense qu'il doit jouer plus souvent a ce poste et apprendre a jouer dos au jeu. Mais sa vitesse, sa vista et son QI foot sont très bon. Il est passé a coté d'une belle carrière en Europe. Mais pour moi il a gagné des pts pour jouer en A.

Les joueurs qui font le job mais sans plus

Kechta : Il amène de la qualité en sortie de banc et couvre beaucoup le terrain. Je pense qu'il a encore une marge de progression

Akomach : Premier match qualité XXL mais les 2 autres en dessous. Il a besoin de régularité

Abde : 2 matchs catastrophiques et un match XXL meme constat qu'Akomach

Khannous : Il fait ses matchs mais loin d'etre le leader technique de cette équipe. On sent parfois qu'il veut prendre le lead et il y arrive mais ça m'arrive d'oublier 20 minutes qu'il est sur le terrain.

Jsuis d’accord sur tout sauf pour akhomach j’ai beugé. Contre l’argentine c le meilleur sur le terrain avec rahimi et contre l’ukraine il est rentré vers la fin et a été dangereux sur le peu de ballons. Et ojd encore un match xxl.

Avec rahimi,targhaline et hakimi c nos 4 fantastiques depuis le debut des jo

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...