Aller au contenu

[JO 2024] Maroc 3 - 0 Irak

Brahim80

Messages recommandés

à l’instant, Enkidu21 a dit :

Quand il est bon on le dit. Mais quand il est nul il faut le dire aussi. Surtout quand il ne joue pas avec ses qualités et qu’il est incapable de jouer avec son cerveau. Benseghir c pareil on le critique mais s’il joue bien on le dira aussi

Je suis le premier à le critiquer. Mais ce que j'aime pas 'est quand les gens visent un joueurs en particulier...Les Marocains en général ne font pas les parts des choses. C'est noir ou blanc! Abde a été catastrophique contre l'argentine. Moyen contre l'ukrain mais le meilleur du secteur offensif et c'est pourquoi il est dans le 11 aujourd'hui. Mais les gens l'ont choisi lui pour le descendre car il a perdu 2/3 ballons. 

Je suis content du match mais restons lucide en cas de gros resultat. Au prochain tour ça sera une autre adversité et c la qu’on attendra des joueurs comme el khanouss ou mm abdé qui avait fait une bonne entree contre la france en cdm.

il y a 10 minutes, KheySolide a dit :

@Girondin demande pardon. :ddd:

Remerciez-moi !!!! Je vous ai dit qu’on allait triompher magistralement ce soir avec un but de notre héros national Ezzalzouli qui va avoir le Wissam Alaouite meilleur joueur de la planète !!!

• Haha 3

il y a 2 minutes, Salim7 a dit :

Je suis le premier à le critiquer. Mais ce que j'aime pas 'est quand les gens visent un joueurs en particulier...Les Marocains en général ne font pas les parts des choses. C'est noir ou blanc! Abde a été catastrophique contre l'argentine. Moyen contre l'ukrain mais le meilleur du secteur offensif et c'est pourquoi il est dans le 11 aujourd'hui. Mais les gens l'ont choisi lui pour le descendre car il a perdu 2/3 ballons. 

Moi je l’ai trouvé tres mauvais contre l’ukraine aussi car mm quand il arrivait a faire des différences il faisait le mauvais choix derrière soit un tir soit une mauvaise passe mauvais dribble.. du coup ça servait a rien. Le pire c qu’il avait de l’espace donc pas d’excuses. Benseghir pareil il a ete tres mauvais.

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...