Najim Posté(e) le 30 juillet Partager Posté(e) le 30 juillet l'ARD et l'ARG irakien sont déjà avertis?! Avec nos ailiers un des 2 ne devrait pas finir le match.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salamanca Posté(e) le 30 juillet Partager Posté(e) le 30 juillet p*tain je suis vener de ne pas pouvoir suivre ce match , a 3/0 à la mi temps , c’est une histoire de coaching maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salim7 Posté(e) le 30 juillet Partager Posté(e) le 30 juillet à l’instant, Enkidu21 a dit : Quand il est bon on le dit. Mais quand il est nul il faut le dire aussi. Surtout quand il ne joue pas avec ses qualités et qu’il est incapable de jouer avec son cerveau. Benseghir c pareil on le critique mais s’il joue bien on le dira aussi Je suis le premier à le critiquer. Mais ce que j'aime pas 'est quand les gens visent un joueurs en particulier...Les Marocains en général ne font pas les parts des choses. C'est noir ou blanc! Abde a été catastrophique contre l'argentine. Moyen contre l'ukrain mais le meilleur du secteur offensif et c'est pourquoi il est dans le 11 aujourd'hui. Mais les gens l'ont choisi lui pour le descendre car il a perdu 2/3 ballons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pogoss Posté(e) le 30 juillet Partager Posté(e) le 30 juillet franchement tbarkellah 3la la generosite dans l'effort 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salamanca Posté(e) le 30 juillet Partager Posté(e) le 30 juillet il y a 1 minute, Azrou a dit : Genre personne n’a de lien 😂😂 @Najim @Un_Vrai_Fan² les tps du net vous êtes ou Y’a eu deux trois lien mais ça envoie sur des strings laisse tomber 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idriss kocovali Posté(e) le 30 juillet Partager Posté(e) le 30 juillet Ya 3 zero Faut faire tourner , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eltazi Posté(e) le 30 juillet Partager Posté(e) le 30 juillet bel arrêt du gardien irakien allez corner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkidu21 Posté(e) le 30 juillet Partager Posté(e) le 30 juillet Je suis content du match mais restons lucide en cas de gros resultat. Au prochain tour ça sera une autre adversité et c la qu’on attendra des joueurs comme el khanouss ou mm abdé qui avait fait une bonne entree contre la france en cdm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamatcho Posté(e) le 30 juillet Partager Posté(e) le 30 juillet Je suis pas chez moi mais je suis le score Quelle joie quand j'ai découvert le score en sortant de la voiture!! Allez les gars zidohom!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pogoss Posté(e) le 30 juillet Partager Posté(e) le 30 juillet il y a 2 minutes, Azrou a dit : Genre personne n’a de lien 😂😂 @Najim @Un_Vrai_Fan² les tps du net vous êtes ou faut remonter au debut du match dans le topic j'en avais poste 2 https://sportsupdates.pro/rojz/5.php 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pogoss Posté(e) le 30 juillet Partager Posté(e) le 30 juillet il y a 1 minute, Salamanca a dit : Y’a eu deux trois lien mais ça envoie sur des strings laisse tomber t'as pas d'adblocker en 2024 ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pogoss Posté(e) le 30 juillet Partager Posté(e) le 30 juillet il y a 2 minutes, Idriss kocovali a dit : Ya 3 zero Faut faire tourner , non faut enfoncer le clou et surtout pas reculer sinon on peut avoir un maroc nigeria du chan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salamanca Posté(e) le 30 juillet Partager Posté(e) le 30 juillet à l’instant, pogoss a dit : t'as pas d'adblocker en 2024 ? Avec smartphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love_Maroc Posté(e) le 30 juillet Partager Posté(e) le 30 juillet il y a 5 minutes, Azrou a dit : Genre personne n’a de lien 😂😂 @Najim @Un_Vrai_Fan² les tps du net vous êtes ou J'ai un super lien, mais c'est sur Telegram. Aucun freeze, aucunes pubs, tout est fluide si tu veux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 30 juillet Partager Posté(e) le 30 juillet 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) le 30 juillet Partager Posté(e) le 30 juillet il y a 10 minutes, KheySolide a dit : @Girondin demande pardon. Remerciez-moi !!!! Je vous ai dit qu’on allait triompher magistralement ce soir avec un but de notre héros national Ezzalzouli qui va avoir le Wissam Alaouite meilleur joueur de la planète !!! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maroc77 Posté(e) le 30 juillet Partager Posté(e) le 30 juillet Saraha zmetnahom mezyan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkidu21 Posté(e) le 30 juillet Partager Posté(e) le 30 juillet il y a 2 minutes, Salim7 a dit : Je suis le premier à le critiquer. Mais ce que j'aime pas 'est quand les gens visent un joueurs en particulier...Les Marocains en général ne font pas les parts des choses. C'est noir ou blanc! Abde a été catastrophique contre l'argentine. Moyen contre l'ukrain mais le meilleur du secteur offensif et c'est pourquoi il est dans le 11 aujourd'hui. Mais les gens l'ont choisi lui pour le descendre car il a perdu 2/3 ballons. Moi je l’ai trouvé tres mauvais contre l’ukraine aussi car mm quand il arrivait a faire des différences il faisait le mauvais choix derrière soit un tir soit une mauvaise passe mauvais dribble.. du coup ça servait a rien. Le pire c qu’il avait de l’espace donc pas d’excuses. Benseghir pareil il a ete tres mauvais. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eltazi Posté(e) le 30 juillet Partager Posté(e) le 30 juillet presque dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) le 30 juillet Partager Posté(e) le 30 juillet (modifié) J’adore comment Targhalline casse les lignes avec ses passes verticales ! Modifié le 30 juillet par Girondin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 30 juillet Partager Posté(e) le 30 juillet Les Irakiens ont beaucoup de mal à suivre les artistes marocains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lma3ti Williams Posté(e) le 30 juillet Partager Posté(e) le 30 juillet il y a 3 minutes, Salamanca a dit : Avec smartphone ? Tu mets dns.adguard.com comme DNS privé dans les paramètres réseau et voilà plus de pub 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pogoss Posté(e) le 30 juillet Partager Posté(e) le 30 juillet (modifié) il y a 4 minutes, Salamanca a dit : Avec smartphone ? y en a aussi sur smartphone mais sinon essaye yacine tv Modifié le 30 juillet par pogoss 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idriss kocovali Posté(e) le 30 juillet Partager Posté(e) le 30 juillet Bon bah pour l'instant c'est a l'Ukraine et argentine de sortir les calculettes ils sont à égalité de point 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pogoss Posté(e) le 30 juillet Partager Posté(e) le 30 juillet il y a 1 minute, Idriss kocovali a dit : Bon bah pour l'instant c'est a l'Ukraine et argentine de sortir les calculettes ils sont à égalité de point l'argentine a une meilleure diff de but 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés