Idriss kocovali Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet il y a 1 minute, Najim a dit : popopopo Abde quel but! 3-0 Tu ma spoiler !!!!!!
Kparon Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet Wileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee zalzouli 1
Marokouta Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet Vous disiez quoiiiii ??? zelzouliiiii ???? 1 5
Salim7 Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet f*ck you all! Ils vous a littéralement fermé vos bouches les gars. Excellent aujourd'hui 1 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet Les mecs qui demandaient a la9ja3 faut degager Zelzouli 1
SanMateo Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet Quel but Abde, tu es nul, mais aujourd'hui c'est ton match 2
Enkidu21 Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet Bravo a lui il a du être piqué dans son orgueil. Il fait un très bon match. sinon’c’est moi qui délire ou l’irak c du niveau cfa 2 voir dh? Ils arrivent pas a aligner 3 passes et defensivement ils font que des erreurs😂
Idriss kocovali Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet il y a 1 minute, Azrou a dit : De quoi 😂 joue pas ton rabbin et balance nous un lien Jen ai pas Finek a grand fan ?
Azrou Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet à l’instant, Idriss kocovali a dit : Jen ai pas Finek a grand fan ? Je suis pas chez moi khoya
Idriss kocovali Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Les mecs qui demandaient a la9ja3 faut degager Zelzouli Abde dû voir la vidéo c'est pour ça peut-être qu'il joue tres bien
Ouarzazati Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet Munir, Hakimi et Rahimi nos +23ans sont plus qu'au RDV durant ce tournoi. 1 4
Salim7 Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet à l’instant, Marokouta a dit : Vous disiez quoiiiii ??? zelzouliiiii ???? C'est des gamins qui ne font qu'écouter les c*n des plateaux télés. 1
Enkidu21 Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet à l’instant, Ouarzazati a dit : Munir, Hakimi et Rahimi nos +23ans sont plus qu'au RDV durant ce tournoi. Comme quoi l’experience c important dans une compet comme ça
pogoss Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet il y a 1 minute, Enkidu21 a dit : Bravo a lui il a du être piqué dans son orgueil. Il fait un très bon match. sinon’c’est moi qui délire ou l’irak c du niveau cfa 2 voir dh? Ils arrivent pas a aligner 3 passes et defensivement ils font que des erreurs😂 on les a etouffe rahimi qui aide en defense !
EL MAGNIFICO Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet il y a 6 minutes, EL MAGNIFICO a dit : C'est ce que j'espère! Pour le moment Abde fait un très bon match il y a 6 minutes, LameloBall a dit : On joue quand même la plus faible équipe du groupe , c’est trop tôt pour tirer des conclusions Oui la plus faible équipe du groupe qui la mise à l'Ukraine (qui nous l'a mis bien profonde)! Ben Sghir ne me manque pas du tout: il faut un mauvais tournoi et il doit rester sur le banc en tant que Joker. Bravo Abde: ... il faut être aveugle pour pas voir qu'il a un talent de dingue .. il doit juste travailler le mental.
DIEGO Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet Munir c’est vraiment le gardien sur qui tu peux compter. 3
pogoss Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet munir qui demande a azzouzi pourquoi il la touche alors qu'elle sortait 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet il y a 1 minute, Idriss kocovali a dit : Abde dû voir la vidéo c'est pour ça peut-être qu'il joue tres bien La réussite , ça change tout dans un match
Enkidu21 Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet il y a 1 minute, Salim7 a dit : C'est des gamins qui ne font qu'écouter les c*n des plateaux télés. Quand il est bon on le dit. Mais quand il est nul il faut le dire aussi. Surtout quand il ne joue pas avec ses qualités et qu’il est incapable de jouer avec son cerveau. Benseghir c pareil on le critique mais s’il joue bien on le dira aussi 1
SanMateo Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet à l’instant, Enkidu21 a dit : Quand il est bon on le dit. Mais quand il est nul il faut le dire aussi. Surtout quand il ne joue pas avec ses qualités et qu’il est incapable de jouer avec son cerveau. Benseghir c pareil on le critique mais s’il joue bien on le dira aussi Mentalite de fan boy. Il fait une bonne mi-temps (pour le moment), et on doit zapper tous ses matches de m*rde d'avant. 2
Enkidu21 Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet à l’instant, pogoss a dit : munir qui demande a azzouzi pourquoi il la touche alors qu'elle sortait El azzouzi est un tres bon joueur mais desfois j’ai l’impression qu’il a du mal à contrôler ses emotions. Faut qu’il fasse attention..
Azrou Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet Genre personne n’a de lien 😂😂 @Najim @Un_Vrai_Fan² les tps du net vous êtes ou
Messages recommandés