Aller au contenu

[JO 2024] Maroc 3 - 0 Irak


Brahim80

Messages recommandés

Bravo a lui il a du être piqué dans son orgueil. Il fait un très bon match.

sinon’c’est moi qui délire ou l’irak c du niveau cfa 2 voir dh? Ils arrivent pas a aligner 3 passes et defensivement ils font que des erreurs😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Enkidu21 a dit :

Bravo a lui il a du être piqué dans son orgueil. Il fait un très bon match.

sinon’c’est moi qui délire ou l’irak c du niveau cfa 2 voir dh? Ils arrivent pas a aligner 3 passes et defensivement ils font que des erreurs😂

on les a etouffe

rahimi qui aide en defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

C'est ce que j'espère! Pour le moment Abde fait un très bon match

 

il y a 6 minutes, LameloBall a dit :

On joue quand même la plus faible équipe du groupe , c’est trop tôt pour tirer des conclusions 

Oui la plus faible équipe du groupe qui la mise à l'Ukraine (qui nous l'a mis bien profonde)!

Ben Sghir ne me manque pas du tout: il faut un mauvais tournoi et il doit rester sur le banc en tant que Joker. 

Bravo Abde: ... il faut être aveugle pour pas voir qu'il a un talent de dingue .. il doit juste travailler le mental.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Salim7 a dit :

C'est des gamins qui ne font qu'écouter les c*n des plateaux télés.  

Quand il est bon on le dit. Mais quand il est nul il faut le dire aussi. Surtout quand il ne joue pas avec ses qualités et qu’il est incapable de jouer avec son cerveau. Benseghir c pareil on le critique mais s’il joue bien on le dira aussi

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Enkidu21 a dit :

Quand il est bon on le dit. Mais quand il est nul il faut le dire aussi. Surtout quand il ne joue pas avec ses qualités et qu’il est incapable de jouer avec son cerveau. Benseghir c pareil on le critique mais s’il joue bien on le dira aussi

Mentalite de fan boy. Il fait une bonne mi-temps (pour le moment), et on doit zapper tous ses matches de m*rde d'avant.

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, pogoss a dit :

munir qui demande a azzouzi pourquoi il la touche alors qu'elle sortait

El azzouzi est un tres bon joueur mais desfois j’ai l’impression qu’il a du mal à contrôler ses emotions. Faut qu’il fasse attention.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...