Azrou Posté(e) le 18 décembre 2021 Posté(e) le 18 décembre 2021 il y a 3 minutes, Mehdi-13 a dit : On s'est tapé tous les favoris, notre titre n'est que mérité franchement À qui le tour ? Vous avez pas tapé le Maroc nuance
EL MAGNIFICO Posté(e) le 18 décembre 2021 Posté(e) le 18 décembre 2021 il y a 2 minutes, essam a dit : faire match nul et gagner au TAB j'appelle pas ça taper En fin de compte, avec une équipe marocaine B jouant à 30% de leurs capacités techniques et avec des consignes tactiques de m*rde: on réussi à faire jeu égale avec les champions.
amshish Posté(e) le 18 décembre 2021 Posté(e) le 18 décembre 2021 à l’instant, EL MAGNIFICO a dit : En fin de compte, avec une équipe marocaine B jouant à 30% de leurs capacités techniques et avec des consignes tactiques de m*rde: on réussi à faire jeu égale avec les champions. On était kamim au dessus dans le jeu, non?
Azrou Posté(e) le 18 décembre 2021 Posté(e) le 18 décembre 2021 il y a 6 minutes, Pastore a dit : Chapeau à leur parcours. Il tapent le Qatar, le Maroc et la Tunisie. Ils ont tapé le Maroc tu es sérieux frérot Ils ont tapé irhéne oui 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 18 décembre 2021 Posté(e) le 18 décembre 2021 Le seul truc frustrant c'est que les Saoud n 'ont pas envoyé leur A et qu'ils aient envoyé une équipe m*rdique car seul le Qatar et surtout les Saoud sont capable de taper les africains du nord.
Kamatcho Posté(e) le 18 décembre 2021 Posté(e) le 18 décembre 2021 il y a 7 minutes, amshish a dit : Le hashish marocain Le but de Saayoud, maybe Belaili lui a filé la coke Pas besoin...le fils de Tebboune les fournit directement en coke...il a des arrivages direct d Amérique latine 1
Desperado Posté(e) le 18 décembre 2021 Posté(e) le 18 décembre 2021 Qui a des infos sur les champs ? C'est la guérilla ou pas ? 1
essam Posté(e) le 18 décembre 2021 Posté(e) le 18 décembre 2021 il y a 1 minute, amshish a dit : On était kamim au dessus dans le jeu, non?
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 18 décembre 2021 Posté(e) le 18 décembre 2021 il y a 1 minute, amshish a dit : On était kamim au dessus dans le jeu, non? Sans aucun doute , dans tous vos match vous étiers au dessus a part peut être face a l’Égypte en seconde période
Weld Leblad Posté(e) le 18 décembre 2021 Posté(e) le 18 décembre 2021 il y a 8 minutes, Mehdi-13 a dit : On s'est tapé tous les favoris, notre titre n'est que mérité franchement À qui le tour ? Vous nous avez pas battu. 1
Azrou Posté(e) le 18 décembre 2021 Posté(e) le 18 décembre 2021 à l’instant, amshish a dit : On était kamim au dessus dans le jeu, non? Oui vous étiez au dessus contre une équipe B par contre quand cette équipe B du Maroc vous a tapé 3-0 on vous a pas trop entendu fanfaronner
Weld Leblad Posté(e) le 18 décembre 2021 Posté(e) le 18 décembre 2021 Les tunisiens c'est à 1 joueur prés leur équipe A en plus.
Ouarzazati Posté(e) le 18 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2021 à l’instant, Desperado a dit : Qui a des infos sur les champs ? C'est la guérilla ou pas ? Faut leur laisser le temps d'arriver de la banlieue. Sans parler du prix actuel du carburant, ils doivent se mettre à 6 dans chaque voiture pour les moins desservis par les transports en commun. 4
Weld Leblad Posté(e) le 18 décembre 2021 Posté(e) le 18 décembre 2021 Pas sur que la CAN avec ses stades vides soit plus plaisante à voir. 1
Azrou Posté(e) le 18 décembre 2021 Posté(e) le 18 décembre 2021 il y a 1 minute, Ouarzazati a dit : Faut leur laisser le temps d'arriver de la banlieue. Sans parler du prix actuel du carburant, ils doivent se mettre à 6 dans chaque voiture pour les moins desservis par les transports en commun. J’espère que les forces de l’ordre vont être fermes ce soir
EL MAGNIFICO Posté(e) le 18 décembre 2021 Posté(e) le 18 décembre 2021 il y a 4 minutes, amshish a dit : On était kamim au dessus dans le jeu, non? Il y'avait des temps de jeu. Des fois les algériens, des fois les marocains. Bravo encore une fois! Joli champion pour cette belle coupe arabe. 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 18 décembre 2021 Posté(e) le 18 décembre 2021 il y a 2 minutes, Mourabito a dit : Pas sur que la CAN avec ses stades vides soit plus plaisante à voir. La CAN, quelle blague cette compétition 1
ismailk.10 Posté(e) le 18 décembre 2021 Posté(e) le 18 décembre 2021 Une pure réussite ce tournoi!! Ce fut un vrai plaisir à regarder. J'espère que la FIFA arrivera à trouver une formule pour garder cette compétition en vie, car il y a vraiment matière à la rendre vraiment prestigieuse au fil des années... 1
Sofiane Basri Posté(e) le 18 décembre 2021 Posté(e) le 18 décembre 2021 Les boulb3irs ont ouvert le pistolet des confettis à l'avance 1
Baja01 Posté(e) le 18 décembre 2021 Posté(e) le 18 décembre 2021 il y a 17 minutes, Azrou a dit : J’espère que les forces de l’ordre vont être fermes ce soir Est ce que BFM TV est en direct au champs Elysées ? 1
Weld Leblad Posté(e) le 18 décembre 2021 Posté(e) le 18 décembre 2021 à l’instant, EL MAGNIFICO a dit : La CAN, quelle blague cette compétition Elle va commencer à me souler cette compet. On aurait du envoyer les A pour la coupe arabe et les locaux pour la CAN. 2
Mehdi-13 Posté(e) le 18 décembre 2021 Posté(e) le 18 décembre 2021 il y a 10 minutes, Azrou a dit : Vous avez pas tapé le Maroc nuance Tout à fait, mais quand je disais tapé c'est genre on a rencontré toutes les équipes favorites. Égypte, Maroc, Qatar et Tunisie
Zidane Posté(e) le 18 décembre 2021 Posté(e) le 18 décembre 2021 J'ai l'impression que cette coupe arabe a eu plus de rayonnement que la CAN. Surtout grace à la diffusion des matchs sur la chaine youtube FIFA TV et que c'était au Qatar. Je suis dégouté, on avait rien à envier à cette équipe DZ. Les locaux doivent s'en mordre les doigts ils avaient une grosse occasion de rentrer dans l'histoire du foot marocain. Ca me met la haine. 1
Azrou Posté(e) le 18 décembre 2021 Posté(e) le 18 décembre 2021 à l’instant, Baja01 a dit : Est ce que BFM TV est en direct au champs Elysées ? Je m’appel Rachid mais je suis pas le journaliste frérot 😭
Mehdi-13 Posté(e) le 18 décembre 2021 Posté(e) le 18 décembre 2021 il y a 7 minutes, Mourabito a dit : Vous nous avez pas battu. Comme j'ai dit à Azrou, je veux dire par là qu'on a rencontré toutes les équipes favorites.
Messages recommandés