Aller au contenu

Coupe Arabe de la FIFA Qatar 2021


Ouarzazati

Messages recommandés

à l’instant, Zidane a dit :

J'ai l'impression que cette coupe arabe a eu plus de rayonnement que la CAN. Surtout grace à la diffusion des matchs sur la chaine youtube FIFA TV et que c'était au Qatar.

Je suis dégouté, on avait rien à envier à cette équipe DZ. Les locaux doivent s'en mordre les doigts ils avaient une grosse occasion de rentrer dans l'histoire du foot marocain. Ca me met la haine. 

Pas grave on a gagné des fréres ca vaut plus qu'une coupe en carton. Khawa khawa pour toujours. Jamais la politique ne nous séparera.

https://static.yabiladi.com/files/articles/122054_2caa1c4aac2b2f6da0c02c93ade5135220211211233538_thumb_565.jpeg

  • Merci 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mehdi-13 a dit :

Tout à fait, mais quand je disais tapé c'est genre on a rencontré toutes les équipes favorites. Égypte, Maroc, Qatar et Tunisie 

Oui j’avoue que vous avez tapé le Qatar la Tunisie et L’Egypte dommage pour nous que notre équipe c’est chié dessus contre vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, ismailk.10 a dit :

Une pure réussite ce tournoi!! Ce fut un vrai plaisir à regarder. J'espère que la FIFA arrivera à trouver une formule pour garder cette compétition en vie, car il y a vraiment matière à la rendre vraiment prestigieuse au fil des années...:super:

Malheureusement ce tournoi arabe cup organiser par la FIFA est une exception c'est juste un tournoi d'essai avant la coupe du monde. La FIFA ne reconnaît pas le ethnie  c'est la première bet la dernière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ismailk.10 a dit :

Une pure réussite ce tournoi!! Ce fut un vrai plaisir à regarder. J'espère que la FIFA arrivera à trouver une formule pour garder cette compétition en vie, car il y a vraiment matière à la rendre vraiment prestigieuse au fil des années...:super:

Aucun pays excepté les Emirats Arabes Unis, ne pourra faire mieux en terme d'organisation, de stades futuristes et moderne.

La problématique qui va se poser est la périodicité de cette Coupe, l'hiver au Moyen Orient et l'été en Afrique du Nord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Mourabito a dit :

Rak dir fel fitna nta. C'est du foot, on est tous fréres. C'est comme si le MAROC avait gagné la coupe. Belaili est de wahrane c'est pas loin d'Oujda en plus.

Fitna 😭😭 non sûrement pas laisse la religion de côté stp y’a ni frère ni irhéne 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...