Kamatcho Posté(e) le 18 décembre 2021 Posté(e) le 18 décembre 2021 (modifié) il y a 8 minutes, Sofiane Basri a dit : J’ai l’impression qu’elle touche son torse. Oui y a pas péno honnetement Modifié le 18 décembre 2021 par Kamatcho
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 18 décembre 2021 Posté(e) le 18 décembre 2021 Bravo au DZ et aussi au Tonsi RDV a la CAN les amis
amshish Posté(e) le 18 décembre 2021 Posté(e) le 18 décembre 2021 (modifié) @Lotfi1231-Taraji Je t'avais dit que Brahimi allait marquer Modifié le 18 décembre 2021 par amshish 1
Sofiane Basri Posté(e) le 18 décembre 2021 Posté(e) le 18 décembre 2021 Je reste impressionné par la condition physique des joueurs algériens qui ont enchaîné 4 énormes matchs à couteau tirés sans flancher impose le respect. Bougherra bien épaulé par Belmadi en coulisse a construit ultra compétitif, soudé, combatif qui tirent tous dans le même sens. Les cadres ont tenu leur rang et élevé le niveau globale de cette équipe. Ils vont arriver gonfler à bloc à la CAN 2021 ou ils sont tenants du titre, renforcer par les titulaires habituels de Belmadi (Mandi, Atal, Bensebaini, Zerrouki, Feghouli, Bennacer, Mahrez…). 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 18 décembre 2021 Posté(e) le 18 décembre 2021 @Mehdi-13 Félicitations!! très belle compétition et cerise sur le gâteau: correctionnelle au Harissas. Merci!!!
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 18 décembre 2021 Posté(e) le 18 décembre 2021 (modifié) Félicitation @Mehdi-13 et @amshishmais votre niveau physique est très étrange ! Vous prenez quoi comme drogue ? Modifié le 18 décembre 2021 par Lotfi1231-Taraji 2 2
amshish Posté(e) le 18 décembre 2021 Posté(e) le 18 décembre 2021 (modifié) à l’instant, Lotfi1231-Taraji a dit : Felecitation @Mehdi-13 et @amshishmais votre niveau physique est très étrange ! Vous prenez quoi comme drogue ? Le hashish marocain Le but de Saayoud, maybe Belaili lui a filé la coke Modifié le 18 décembre 2021 par amshish
Mehdi-13 Posté(e) le 18 décembre 2021 Posté(e) le 18 décembre 2021 à l’instant, Lotfi1231-Taraji a dit : Felecitation @Mehdi-13 et @amshishmais votre niveau physique est très étrange ! Vous prenez quoi comme drogue ? Merci l'ami, ce fut tellement difficile. On prend notre cœur et on le met en condition et ça marche très bien.
Sofiane Basri Posté(e) le 18 décembre 2021 Posté(e) le 18 décembre 2021 il y a 1 minute, Kamatcho a dit : Moez m a tuer La différence entre un gardien décisif (Mbohli) et un amateur (Moez) qui a tué son equipe avec sa faute de main très suspecte. Le 2ème but est anecdotique même s’il fait très mal dans les têtes tunisiennes.
Pastore Posté(e) le 18 décembre 2021 Posté(e) le 18 décembre 2021 à l’instant, Sofiane Basri a dit : Je reste impressionné par la condition physique des joueurs algériens qui ont enchaîné 4 énormes matchs à couteau tirés sans flancher impose le respect. Bougherra bien épaulé par Belmadi en coulisse a construit ultra compétitif, soudé, combatif qui tirent tous dans le même sens. Les cadres ont tenu leur rang et élevé le niveau globale de cette équipe. Ils vont arriver gonfler à bloc à la CAN 2021 ou ils sont tenants du titre, renforcer par les titulaires habituels de Belmadi (Mandi, Atal, Bensebaini, Zerrouki, Feghouli, Bennacer, Mahrez…). Chapeau à leur parcours. Il tapent le Qatar, le Maroc et la Tunisie.
HoldenCaulfield Posté(e) le 18 décembre 2021 Posté(e) le 18 décembre 2021 Quel match mais quel match ! Bravo aux deux équipes. Sérieux on a déjà eu des gars à qui tu n'enlèves JAMAIS le ballon comme Brahimi ou à moindre mesure Belaili ?
Mehdi-13 Posté(e) le 18 décembre 2021 Posté(e) le 18 décembre 2021 On s'est tapé tous les favoris, notre titre n'est que mérité franchement À qui le tour ?
Kamatcho Posté(e) le 18 décembre 2021 Posté(e) le 18 décembre 2021 à l’instant, Sofiane Basri a dit : Je reste impressionné par la condition physique des joueurs algériens qui ont enchaîné 4 énormes matchs à couteau tirés sans flancher impose le respect. Bougherra bien épaulé par Belmadi en coulisse a construit ultra compétitif, soudé, combatif qui tirent tous dans le même sens. Les cadres ont tenu leur rang et élevé le niveau globale de cette équipe. Ils vont arriver gonfler à bloc à la CAN 2021 ou ils sont tenants du titre, renforcer par les titulaires habituels de Belmadi (Mandi, Atal, Bensebaini, Zerrouki, Feghouli, Bennacer, Mahrez…). Je suis également très étonné par leur condition physique...ils sont bien nourris 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 18 décembre 2021 Posté(e) le 18 décembre 2021 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Je reste impressionné par la condition physique des joueurs algériens qui ont enchaîné 4 énormes matchs à couteau tirés sans flancher impose le respect. On va parler des suspicions de dopage oula walou? 1
Stickman Posté(e) le 18 décembre 2021 Posté(e) le 18 décembre 2021 il y a 1 minute, Pastore a dit : Chapeau à leur parcours. Il tapent le Qatar, le Maroc et la Tunisie. et dominé l'Egypte
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 18 décembre 2021 Posté(e) le 18 décembre 2021 Au finale ça se finit sur 18 tirs chacun 7 cadré pour les DZ et 3 ou 4 pour les Tonsi avec une possession légèrement Tunisienne
Zidane Posté(e) le 18 décembre 2021 Posté(e) le 18 décembre 2021 il y a 1 minute, Pastore a dit : Chapeau à leur parcours. Il tapent le Qatar, le Maroc et la Tunisie. on a pas perdu contre eux. C'est les tab qui ont départagés. 2
Mehdi-13 Posté(e) le 18 décembre 2021 Posté(e) le 18 décembre 2021 il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit : @Mehdi-13 Félicitations!! très belle compétition et cerise sur le gâteau: correctionnelle au Harissas. Merci!!! Merci à toi !! Ce fut dur mais dur. Franchement mérité de fou ce titre. On s'est mangé tous les favoris 1
essam Posté(e) le 18 décembre 2021 Posté(e) le 18 décembre 2021 il y a 1 minute, Pastore a dit : Chapeau à leur parcours. Il tapent le Qatar, le Maroc et la Tunisie. faire match nul et gagner au TAB j'appelle pas ça taper 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 18 décembre 2021 Posté(e) le 18 décembre 2021 à l’instant, Stickman a dit : et dominé l'Egypte A quel moment? L’Égypte a fini devant eux dans leur groupe .
Kamatcho Posté(e) le 18 décembre 2021 Posté(e) le 18 décembre 2021 @Lotfi1231-Taraji J espere que t as quand meme gardé ton short du Taraji...fais pas de bêtises
Ouarzazati Posté(e) le 18 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2021 il y a 2 minutes, Pastore a dit : Chapeau à leur parcours. Il tapent le Qatar, le Maroc et la Tunisie. Quand je te parlais du benin, tu me disais que c'était un nul et qu'il ne nous avait pas tapé. 1 1
Messages recommandés