Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je reste impressionné par la condition physique des joueurs algériens qui ont enchaîné 4 énormes matchs à couteau tirés sans flancher impose le respect. 

Bougherra bien épaulé par Belmadi en coulisse a construit ultra compétitif, soudé, combatif qui tirent tous dans le même sens. Les cadres ont tenu leur rang et élevé le niveau globale de cette équipe.

Ils vont arriver gonfler à bloc à la CAN 2021 ou ils sont tenants du titre, renforcer par les titulaires habituels de Belmadi (Mandi, Atal, Bensebaini, Zerrouki, Feghouli, Bennacer, Mahrez…). 

• Top 1
Posté(e) (modifié)
à l’instant, Lotfi1231-Taraji a dit :

Felecitation @Mehdi-13 et @amshishmais votre niveau physique est très étrange ! Vous prenez quoi comme drogue ? 

Le hashish marocain:popcorn:

Le but de Saayoud, maybe Belaili lui a filé la coke

Modifié par amshish
Posté(e)
à l’instant, Lotfi1231-Taraji a dit :

Felecitation @Mehdi-13 et @amshishmais votre niveau physique est très étrange ! Vous prenez quoi comme drogue ? 

Merci l'ami, ce fut tellement difficile. On prend notre cœur et on le met en condition et ça marche très bien. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Kamatcho a dit :

Moez m a tuer :chamkar:

La différence entre un gardien décisif (Mbohli) et un amateur (Moez) qui a tué son equipe avec sa faute de main très suspecte. Le 2ème but est anecdotique même s’il fait très mal dans les têtes tunisiennes.

Posté(e)
à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Je reste impressionné par la condition physique des joueurs algériens qui ont enchaîné 4 énormes matchs à couteau tirés sans flancher impose le respect. 

Bougherra bien épaulé par Belmadi en coulisse a construit ultra compétitif, soudé, combatif qui tirent tous dans le même sens. Les cadres ont tenu leur rang et élevé le niveau globale de cette équipe.

Ils vont arriver gonfler à bloc à la CAN 2021 ou ils sont tenants du titre, renforcer par les titulaires habituels de Belmadi (Mandi, Atal, Bensebaini, Zerrouki, Feghouli, Bennacer, Mahrez…). 

Chapeau à leur parcours. Il tapent le Qatar, le Maroc et la Tunisie. 

Posté(e)
à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Je suis également très étonné par leur condition physique...ils sont bien nourris :expert:

• Confus 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

On va parler des suspicions de dopage oula walou? :eee:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

on a pas perdu contre eux.

C'est les tab qui ont départagés. 

• Merci 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

@Mehdi-13 Félicitations!! très belle compétition et cerise sur le gâteau: correctionnelle au Harissas.

Merci!!! 

Merci à toi !! Ce fut dur mais dur. Franchement mérité de fou ce titre. On s'est mangé tous les favoris 

• Merci 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

faire match nul et gagner au TAB j'appelle pas ça taper :ho:

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Quand je te parlais du benin, tu me disais que c'était un nul et qu'il ne nous avait pas tapé.

:ziyech:

• Merci 1
  • Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...