Aller au contenu

Coupe Arabe de la FIFA Qatar 2021


Ouarzazati

Messages recommandés

il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

Oui les autres maghrébins avec 's' vu que les tunisiens ont 23 joueurs  :eee:

Pour le reste: on a déjà parler de sa y'a longtemps - je suis pas convaincu que le peuple algérien soit notre ennemi: nos deux peuples se font laver le cerveau de manière différente. 

Sinon mise à part la politique: quand je vois un Belaili ou bien un Brahimi - je ne peux que respecter ces joueurs pour ce qu'ils apportent à leur football national. C'est la meilleur équipe de la finale et j'espère pour le bien de l'image du football arabophone; que le champion reflète les qualités du football nord-africain: vif, agile, technique avec l'engagement physique du fait d'avoir à jouer contre des sub-sahariens. 

Arsène Wenger, France-Maroc, Novembre 2007 :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Avec  vous jamais de soucis en foot que se soit en club ou en équipe nationale

Mais avec les Tonsi , ça a toujours été très compliqué surtout en club.

Bien oui , le Raja est grandement apprécié par les supporters du MCA...le MCA, c'est le plus grand club en Algérie en terme de supporters. Les supporters rajaouis peuvent entrer et se mélanger au 5 juillet ou Tchaker avec le public du MCA sans le moindre heurt...alors que si le MCA joue contre l'USMA par exemple, il peut y avoir des heurts.

L'image projetée par les notres en France ne représente pas le supporter algérien en général

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mehdi-13 a dit :

C'est ce que certains pensaient après nos matchs face à l'Égypte et au Maroc, et physiquement on a été présents. On le sera encore contre la Tunisie Insh'Allah. Bounedjah sera présent, il devra élever son niveau de jeu et peser encore plus sur votre défense. 

Osef de ces supporters Qataris avec leur équipe éclatée, 19 minutes de tps additionnel et ça ose la ramener :mdr:

On va vous gérer comme un matador avec le taureau pendant 90 minutes et vous inscrire un but en traitre à la 90+6 et 7 secondes d'un vieux but du genou de Bilal Iffa et retour à la maison et en meme temps on aura sauver la police sur les champs Elysées et les voitures que vous aviez l'intention de cramé dans toute la France. :mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, amshish a dit :

On va voir cette défense rugueuse samedi. Je garde les captures de tes messages hhhh

Ce qu'a fait Youcef Belaili contre le Maroc, l'Egypte et Qatar, il ne pourra pas le faire contre la Tunisie. 

A la moindre tentative de dribble ou de petit pont, il va ramasser un tacle, un coup de genou dans le coccyx plus un coup de poing dans la colonne vertébrale. On va éteindre Blaili. Rappelle toi de ce message. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, amshish a dit :

On va voir cette défense rugueuse samedi. Je garde les captures de tes messages hhhh

Tu va a voir droit a la même chose que face a l'Egypte .

Les Tunisiens et Égyptiens ont des équipe vraiment bien en place c'est dure de les bouger.Ils vont chercher a mettre un but et fermer boutique .L’galerie c'est une équipe joueuses  donc attention a ça car c'est rarement les équipe joueurs qui gagne au finale meme si vous montré que c'est possible avec vos A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une belle préparation pour nos Golfistes qui ont vu leurs championnats arrêtés. Qui l'aurait cru ? On s'est tapé tous les favoris et on arrive en finale:pasmal:

Battre la tunisie serait la cerise sur le gâteau mais si cela ne se concrétise pas, je serais quand même fier de ce beau parcours. 3 millions minimum dans les poches de notre fédération. 

Modifié par Mehdi-13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Lotfi1231-Taraji a dit :

Grace a une defense rugueuse et on maitrise l'art de la tactique.

:sip:

Un poteau des syriens a la 90e, Un 1/4 face a chai pas qui gagné a l'arrache et un csc a la 90e en demi, oui c'est de l'art de la TecKtOnIC machi tatique Ride Erling Haaland GIF by Borussia DortmundRide Erling Haaland GIF by Borussia Dortmund

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Robben a dit :

L'algerie est en finale grace a belaili et brahimi.

La tunisie est en finale grace a sa chatte legendaire

Nous on a ni l'un ni l'autre

 

 

Tu sais à quel point je ne verse pas dans le khawakhawisme mais je tire sincèrement mon chapeau aux algériens: ils forment de bons joueurs de football (Belaili, Cheti, Tougai, Draoui, Meziani, etc) pendant que les marocains se dégorgent le poireau sur Ezzalzoulette et autres pokémons et que Naciri coupent l'alimentation en eau de certains de ses joueurs pour leur mettre la pression.

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Geno a dit :

Tu sais à quel point je ne verse pas dans le khawakhawisme mais je tire sincèrement mon chapeau aux algériens: ils forment de bons joueurs de football (Belaili, Cheti, Tougai, Draoui, Meziani, etc) pendant que les marocains se dégorgent le poireau sur Ezzalzoulette et autres pokémons et que Naciri coupent l'alimentation en eau de certains de ses joueurs pour leur mettre la pression.

 

Frerot tu me connais bien et tu sais que je tire sur tout le monde. Rien a foutre. Pas de khawa khawa (quoi que j'aime bien les algeriens pour être honnête, de par leur proximité linguistique)

Mais faut aussi remettre a cesar ce qui appartient a cesar. Belaili c'est pas bencharki, benhalib ou bien hafidi. Le mec c'est grace a lui qu'ils sont en finale de cette coupe arabe.

Et bien sur sans oublier les autres que t'as cité.

Par contre leqjaa avec son 'stp ton papa a grandi a benguerir wallah je te donne une villa a harhoura', layn3al ra2iss dzayr dmo et je suis sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/12/2021 à 22:34, remus a dit :

Finale 100% maghrébine, sachant que le troisième larron a été sorti par un autre pays du maghreb. Il va être content le gars qui disait qu'on était là que comme invité.

Perso, je regrette qu'on ait fait tourner contre KSA, beaucoup d'équipe ont foiré l'élimination directe en étant privé du troisième match.

Pays-Bas avant le 1/4 contre la russie à l'euro, le Nigéria lors de la cdm 98, la côte d'ivoire privé de 3ème match suite au forfait du togo à la can2010. 

Faire tourner de manière aussi radicale, c'est sortir l'équipe du tournoi.

Ammouta 100% responsable de l'élimination.

Il a remplacé même Zniti.

Il est arrivé avec sa compo à deux francs a attendre derriére au lieu de presser.

Avec une tactique aussi nulle, on fait match nul, imaginez s'il avait joué normalement.

Le mec croyait qu'il jouait le match aller contre Sundowns en demi finale de la champions league africaine.

Le Maroc a produit aucune action dans le jeu, les marocains faisaient du tiki taka sur les 2 premiers matchs, ils ont pas réussi une action ensuite. Les joueurs voulaient tout casser, ca se voyait a leur visage qu'ils étaient dégoutés du schema tactique.

Les algériens étaient prenables mais fallait jouer.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Robben a dit :

L'algerie est en finale grace a belaili et brahimi.

La tunisie est en finale grace a sa chatte legendaire

Nous on a ni l'un ni l'autre

 

 

On a la dernière coupe arabe :smile:

A croire que le Maroc a perdu 4-0. On sort sur les penalty... allo.

C'est une coupe arabe.

Qu'est ce que ca va être à la CAN: Ghana, Comores, Gabon. Si on s'en sort ce sera déja bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...