Lala Posté(e) le 6 décembre 2021 Posté(e) le 6 décembre 2021 il y a 4 minutes, Najim a dit : 5' aux Syriens pour marquer le but de la qualif. Edit: la barre! Mauritanie qui les punit 1
warbix Posté(e) le 6 décembre 2021 Posté(e) le 6 décembre 2021 Bravo la Mauritanie les syriens s'y sont crus après avoir battu les toons mais..
Footy Posté(e) le 6 décembre 2021 Posté(e) le 6 décembre 2021 Je n’ai vu aucun match de la série, mais au vu du match Tun vs EAU les 2 méritent de passer en tout cas ça promet du beau spectacle pour la suite de la compet
ismailk.10 Posté(e) le 6 décembre 2021 Posté(e) le 6 décembre 2021 (modifié) Derby khaliji en quarts Qatar-UAE. La Tunisie jouera contre le 2ème du groupe du Qatar. Modifié le 6 décembre 2021 par ismailk.10
EL MAGNIFICO Posté(e) le 6 décembre 2021 Posté(e) le 6 décembre 2021 (modifié) Avec un Algérie-Maroc et UAE-Qatar ce serait une moitié de tableau de conflits régionaux, sa va barder! Modifié le 6 décembre 2021 par EL MAGNIFICO
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 6 décembre 2021 Posté(e) le 6 décembre 2021 Taisez vous tout le monde, on est toujours la on gagnera cette coupe arabe on revient de l'enfer 7
remus Posté(e) le 6 décembre 2021 Posté(e) le 6 décembre 2021 J'avoue que comme on était pas concerné, l'attitude de fin de match du gardien tunisien m'a explosé de rire . 2
remus Posté(e) le 6 décembre 2021 Posté(e) le 6 décembre 2021 il y a 8 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit : Taisez vous tout le monde, on est toujours la on gagnera cette coupe arabe on revient de l'enfer Et pour couronné le tout, vous avez vous taper un quart de final avec le deuxième du groupe du qatar 1
Azrou Posté(e) le 6 décembre 2021 Posté(e) le 6 décembre 2021 il y a une heure, Lotfi1231-Taraji a dit : Abderaouf Tabouna journaliste tunisien, au Maroc ils lui interdiront le visa Par contre il serait le bienvenu en Algérie taboune tabouna c’est kifkif 2
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 6 décembre 2021 Posté(e) le 6 décembre 2021 il y a 19 minutes, remus a dit : Et pour couronné le tout, vous avez vous taper un quart de final avec le deuxième du groupe du qatar J'avoue on a une vraie chance qui nous suis depuis des siècles. 1
Tanjiro Posté(e) le 6 décembre 2021 Posté(e) le 6 décembre 2021 Un grand sliti aujourd'hui, techniquement parlant malgré quelques déchets il a su les aider à garder le ballon quand il le fallait. Drager un vrai plus pour eux 1
Zidane Posté(e) le 6 décembre 2021 Posté(e) le 6 décembre 2021 Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit : Ali Maaloul et Yassine Chikhaoui sont forfait pour le reste de la compétition. Il joue encore Yassine Chikhaou ? Il est comment ? Je le trouvais super fort à la CAN 2008.
Berkani Posté(e) le 6 décembre 2021 Posté(e) le 6 décembre 2021 il y a 10 minutes, Najim a dit : Tunisie vs Algérie en 1/2 Non l’algerie ne battra pas les egyptiens demain 1
Azrou Posté(e) le 6 décembre 2021 Posté(e) le 6 décembre 2021 il y a 12 minutes, Najim a dit : Tunisie vs Algérie en 1/2 Non on les aura sorti en 1/4 😬
Zidane Posté(e) le 6 décembre 2021 Posté(e) le 6 décembre 2021 il y a 2 minutes, Berkani a dit : Non l’algerie ne battra pas les egyptiens demain On espère tous tomber contre eux en quart. Si on s'en débarasse c'est stade plein dans une demi final contre le Qatar. Et la final ce sera surement contre l'Egypte.
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 6 décembre 2021 Posté(e) le 6 décembre 2021 à l’instant, Zidane a dit : On espère tous tomber contre eux en quart. Si on s'en débarasse c'est stade plein dans une demi final contre le Qatar. Et la final ce sera surement contre l'Egypte. Tunisie. 1
ismailk.10 Posté(e) le 6 décembre 2021 Posté(e) le 6 décembre 2021 (modifié) il y a 24 minutes, Zidane a dit : Il joue encore Yassine Chikhaou ? Il est comment ? Je le trouvais super fort à la CAN 2008. Oui, il joue encore Chikhaoui, à 35 ans aujourd'hui. Ce joueur est l'un des plus grands talents maghrébins de ces 20 dernières années. Il avait le potentiel à ses débuts, d'atteindre le plus haut niveau mondial (à ses débuts à l'étoile puis au FC Zurich où, beaucoup de grands clubs européens voulaient s'attacher ses services) mais il eu une carrière minée de blessures qui l'ont empêché d'avoir la progression qu'il aurait méritée. C'est avec Youssef Msakni, deux des plus grands talents techniques qu'a sortis la Tunisie dans son histoire. Il est retourné depuis quelques années dans le club qui l'a fait éclore, l'étoile du Sahel, et a changé de poste et de registre de jeu, puisque ce n'est plus l'ailier ou le milieu offensif, ultra-technique, rapide et véloce mais joue plutôt en pointe de l'attaque et plus rarement en 9 et demi... Modifié le 6 décembre 2021 par ismailk.10 1
essam Posté(e) le 6 décembre 2021 Posté(e) le 6 décembre 2021 Il y a 1 heure, Geno a dit : L'inusable Matar qui entre. Il y a 1 heure, ismailk.10 a dit : Entrée de la légende Ismail Matar côté émirati... Il joue toujours au foot lui ? Je le regardais à l'époque où j'étais très jeune sur Dubai sport , je suivais pas mal leur championnat quand je galérais où il y avait entre autre l'iranien Karimi qui faisait des merveilles 1
Desperado Posté(e) le 6 décembre 2021 Posté(e) le 6 décembre 2021 il y a une heure, Najim a dit : Tunisie vs Algérie en 1/2 Je ne pense pas, l'Algérie on va les rencontrer en 1/4. L'Egypte est au dessus. Les demies devraient etre Tunisie-Égypte et Maroc-Qatar
Kamatcho Posté(e) le 6 décembre 2021 Posté(e) le 6 décembre 2021 Il y a 2 heures, Lotfi1231-Taraji a dit : Taisez vous tout le monde, on est toujours la on gagnera cette coupe arabe on revient de l'enfer T es reviendu toi? 3la slamtek on a cru que tu avais fait une bêtise après ce que vous ont fait les Oulad Bachar l autre jour Mabrouk 3likom la qualif même si c etait pas folichon... 1
ismailk.10 Posté(e) le 6 décembre 2021 Posté(e) le 6 décembre 2021 But mérité pour Oman face au Bahrein, par l'intermédiaire de Mundhir Al Alawi. C'est Oman qui est qualifié pour l'instant. Sinon, les Irakiennes présentes dans les tribunes pour l'autre match, il y a du niveau 1
Messages recommandés