Aller au contenu

Coupe Arabe de la FIFA Qatar 2021


Ouarzazati

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Taisez vous tout le monde, on est toujours la on gagnera cette coupe arabe on revient de l'enfer

FluffyIncompleteAmericanpainthorse-size_

Et pour couronné le tout, vous avez vous taper un quart de final avec le deuxième du groupe du qatar :mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Zidane a dit :

Il joue encore Yassine Chikhaou ? Il est comment ? Je le trouvais super fort à la CAN 2008.

Oui, il joue encore Chikhaoui, à 35 ans aujourd'hui.

Ce joueur est l'un des plus grands talents maghrébins de ces 20 dernières années. Il avait le potentiel à ses débuts, d'atteindre le plus haut niveau mondial (à ses débuts à l'étoile puis au FC Zurich où, beaucoup de grands clubs européens voulaient s'attacher ses services) mais il eu une carrière minée de blessures qui l'ont empêché d'avoir la progression qu'il aurait méritée. C'est avec Youssef Msakni, deux des plus grands talents techniques qu'a sortis la Tunisie dans son histoire.

Il est retourné depuis quelques années dans le club qui l'a fait éclore, l'étoile du Sahel, et a changé de poste et de registre de jeu, puisque ce n'est plus l'ailier ou le milieu offensif, ultra-technique, rapide et véloce mais joue plutôt en pointe de l'attaque et plus rarement en 9 et demi...

Modifié par ismailk.10
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Geno a dit :

L'inusable Matar qui entre.

 

Il y a 1 heure, ismailk.10 a dit :

Entrée de la légende Ismail Matar côté émirati...

Il joue toujours au foot lui ? :mdr: :mdr: 

Je le regardais à l'époque où j'étais très jeune sur Dubai sport , je suivais pas mal leur championnat quand je galérais où il y avait entre autre l'iranien Karimi qui faisait des merveilles

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lotfi1231-Taraji a dit :

Taisez vous tout le monde, on est toujours la on gagnera cette coupe arabe on revient de l'enfer

FluffyIncompleteAmericanpainthorse-size_

T es reviendu toi? :mdr:

3la slamtek on a cru que tu avais fait une bêtise après ce que vous ont fait les Oulad Bachar l autre jour  :chamkar:

Mabrouk 3likom la qualif même si c etait pas folichon...

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...