Aller au contenu

Coupe Arabe de la FIFA Qatar 2021


Ouarzazati

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Sapere a dit :

Les résultats des premiers matchs confirment que la compétition commence en quart de final. Il y a un écart trop grand entre 6 pays et les autres.

Effectivement, mais c'est un peu le principe du jeu.

Pour les A, la compétition commence avec les matchs barrages. Si on arrive pas à se qualifier en coupe du monde, b7al ila maderna walo.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, maroccino a dit :

Effectivement, mais c'est un peu le principe du jeu.

Pour les A, la compétition commence avec les matchs barrages. Si on arrive pas à se qualifier en coupe du monde, b7al ila maderna walo.

avant ça y'a surtout la CAN et notamment le premier match contre le Ghana qui sera notre premier choc contre une équipe dite bonne et en terrain inconnu pour la plupart des joueurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lotfi1231-Taraji a dit :

Pour moi tant que cette compétition ne rassemble pas les équipes A, elle ne vaut pas grand chose. 

Egypte 8 joueurs contre le Liban ont joué lors du dernier match de qualif CDM.

Tunisie et Algérie n'ont rien à envier à leur équipe A.

Hâte que les 1/4 commence.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Ouarzazati a dit :

Egypte 8 joueurs contre le Liban ont joué lors du dernier match de qualif CDM.

Tunisie et Algérie n'ont rien à envier à leur équipe A.

Hâte que les 1/4 commence.

Ouai mais ça change entre l équipe type et remplaçante

Au quart de finale ça sera plus spectaculaire inchallah, de toute façon il y'aura Maroc - Tunisie - Algérie -  Egypte et Qatar, le sixième je mise sur l'EAU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lotfi1231-Taraji a dit :

Ouai mais ça change entre l équipe type et remplaçante

Au quart de finale ça sera plus spectaculaire inchallah, de toute façon il y'aura Maroc - Tunisie - Algérie -  Egypte et Qatar, le sixième je mise sur l'EAU.

Mahrez, Bensebaini, Bennacer

Khazri, Skhiri, Laidouni

Salah, El Nenny

Voila les grosses valeurs ajouté pas présentes à ce tournoi.

Je suis vraiment content de voir que l'egypte, algerie et tunisie prennent au serieux cette competition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ouarzazati a dit :

Ils se valent plus ou moins avec l'équipe de la coupe arabe.

Je ne pense pas c'est comme pour les DZ, tu oublis Feghouli, Blaili le meilleur de leur equipe et Slimani.

Pour comprendre faudrait que tu suis la tunisie sur 5 voir 6 matchs et tu verras la différence niveau état d'esprit, engagement et différence avec les titulaires, la patte gauche de khaoui est magnifique chose que les remplaçants en coupe arabe ne possèdent pas dans le groupe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lotfi1231-Taraji a dit :

Je ne pense pas c'est comme pour les DZ, tu oublis Feghouli, Blaili le meilleur de leur equipe et Slimani.

Pour comprendre faudrait que tu suis la tunisie sur 5 voir 6 matchs et tu verras la différence niveau état d'esprit, engagement et différence avec les titulaires, la patte gauche de khaoui est magnifique chose que les remplaçants en coupe arabe ne possèdent pas dans le groupe 

Hein ? J'oublie Belaili ? ba non, il est convoqué pour la coupe arabe. il etait juste blessé pour le 1er match contre le Soudan :ziyech:

Feghouli est un superbe joueur mais n'est pas un titulaire 100% avec Belmadi. Slimani aussi est au top mais j'ai bien précisé les meilleurs, il n'est pas au niveau des joueurs que j'ai cité.

Si je ne suivais pas la Tunisie, je ne m'aventurerais pas à en parler de la sorte. :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ouarzazati a dit :

 

Si je ne suivais pas la Tunisie, je ne m'aventurerais pas à en parler de la sorte. :chamkar:

Alors bizzare que tu ne connais pas Khaoui et Draguer ces deux aurait du te mettre la petite puce à l'oreille je sens que vous allez tomber un maroc algerie et nous sur l'egypte , deux quarts de finale de la mort.

mais je crains des débordements dans les gradins affaire politique tu en penses quoi toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Aboukhlal a dit :

Tu imagines si on les tape deux fois en l’espace d’un mois :mdr:

De toute façon on est habitué à les taper que ce soit en A en Local ou en club, on les tape systématiquement

Donc si c'est pour les taper et échouer en finale comme la dernière fois, ça ne m'emballe pas

Il nous faut un titre, j'en ai marre de taper les sous-Fr, Vahid a intérêt à se remettre en question et ne pas se reposer sur ses 6 matchs à domicile, on trop de lacunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...