Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je reste impressionné par la condition physique des joueurs algériens qui ont enchaîné 4 énormes matchs à couteau tirés sans flancher impose le respect. 

Bougherra bien épaulé par Belmadi en coulisse a construit ultra compétitif, soudé, combatif qui tirent tous dans le même sens. Les cadres ont tenu leur rang et élevé le niveau globale de cette équipe.

Ils vont arriver gonfler à bloc à la CAN 2021 ou ils sont tenants du titre, renforcer par les titulaires habituels de Belmadi (Mandi, Atal, Bensebaini, Zerrouki, Feghouli, Bennacer, Mahrez…). 

• Top 1
Posté(e)
  Le 18/12/2021 à 17:49, Sofiane Basri a dit :

Je reste impressionné par la condition physique des joueurs algériens qui ont enchaîné 4 énormes matchs à couteau tirés sans flancher impose le respect. 

Bougherra bien épaulé par Belmadi en coulisse a construit ultra compétitif, soudé, combatif qui tirent tous dans le même sens. Les cadres ont tenu leur rang et élevé le niveau globale de cette équipe.

Ils vont arriver gonfler à bloc à la CAN 2021 ou ils sont tenants du titre, renforcer par les titulaires habituels de Belmadi (Mandi, Atal, Bensebaini, Zerrouki, Feghouli, Bennacer, Mahrez…). 

Développer  

Chapeau à leur parcours. Il tapent le Qatar, le Maroc et la Tunisie. 

Posté(e)
  Le 18/12/2021 à 17:49, Sofiane Basri a dit :

Développer  

Je suis également très étonné par leur condition physique...ils sont bien nourris :expert:

• Confus 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...