Girondin Posté(e) le 26 juillet Posté(e) le 26 juillet J’ai pas vu les joueurs de foot dans le bateau du Maroc Citer
Mr.O Posté(e) le 26 juillet Posté(e) le 26 juillet à l’instant, Girondin a dit : J’ai pas vu les joueurs de foot dans le bateau du Maroc Ils sont parti en vacances a Dubai. Citer
Kparon Posté(e) le 26 juillet Auteur Posté(e) le 26 juillet il y a 2 minutes, Girondin a dit : J’ai pas vu les joueurs de foot dans le bateau du Maroc ils ont pas le temps ! Citer
Mr.O Posté(e) le 26 juillet Posté(e) le 26 juillet @Sofiane Basri " le maroc qui a battu l'argentine en football" 1 Citer
Mhata Posté(e) le 26 juillet Posté(e) le 26 juillet Elle a des airs de zwamel pride cette cérémonie quand même. 1 Citer
Girondin Posté(e) le 26 juillet Posté(e) le 26 juillet (modifié) il y a 13 minutes, Kparon a dit : ils ont pas le temps ! C’est pas obligatoire ??? il y a 5 minutes, Mhata a dit : Modifié le 26 juillet par Girondin Citer
Mr.O Posté(e) le 26 juillet Posté(e) le 26 juillet Tout le monde avec leur habits traditionel sauf nous Citer
Kparon Posté(e) le 26 juillet Auteur Posté(e) le 26 juillet il y a 3 minutes, Girondin a dit : C’est pas obligatoire ??? bah non ce ne l'est pas! chaque delegation choisit ce qu'elle veut sauf les 2 portes drapeaux qui eux doivent etre la. Sinon, t'imagines la delegation US? ca leur aurait pris un Porte-Avion USS sur la Seine pour mettre tout le monde 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 26 juillet Posté(e) le 26 juillet Après le travelo noir , voici le travelo blanc 2 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 26 juillet Posté(e) le 26 juillet il y a 14 minutes, Mr.O a dit : Tout le monde avec leur habits traditionel sauf nous Franchement , les marocains se la jouent trop , on est des occidentaux comme si on avait pas déjà une identité Citer
Mr.O Posté(e) le 26 juillet Posté(e) le 26 juillet à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Franchement , les marocains se la jouent trop , on est des occidentaux comme si on avait pas déjà une identité Zero personalite alors que team dz et kuwait ont prit nos habits traditionel , bien fait pour nous Citer
Salamanca Posté(e) le 26 juillet Posté(e) le 26 juillet Une organisation de ding gâchée par les transzwaml doumage 2 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 26 juillet Posté(e) le 26 juillet il y a 20 minutes, Girondin a dit : C’est pas obligatoire ??? Tu penses vraiment que des mecs qui vont jouer demain vont aller faire la fête la veille toute la journée et une partie de la nuit ? Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 26 juillet Posté(e) le 26 juillet (modifié) il y a 2 minutes, SanMateo a dit : Quelle décadence n'empêche.. Le PDDQ ont pris le pouvoir depuis longtemps deja Après tant qu'ils ne cherchent toucher pas au mien , dania 8ania Modifié le 26 juillet par Un_Vrai_Fan² Citer
Kparon Posté(e) le 26 juillet Auteur Posté(e) le 26 juillet il y a 1 minute, SanMateo a dit : Quelle décadence n'empêche.. Debridee en plus ! Meziana fi8oum 1 Citer
Salamanca Posté(e) le 26 juillet Posté(e) le 26 juillet La femme à barbe m’a kecho , je m’y attendais pas du tout quand cette chose s’est retournée 2 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 26 juillet Posté(e) le 26 juillet il y a 1 minute, Kparon a dit : Debridee en plus ! Meziana fi8oum Je n'ai vu aucun chinois pourtant Citer
Kparon Posté(e) le 26 juillet Auteur Posté(e) le 26 juillet et quand vous pensez qu'il y'en a plus... eh ben , il y'en a encoooore Citer
Messages recommandés