Posté(e) le 26 juillet 20241 a Auteur il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Nous aussi , on est surpris Je m'attendais a un truc tout moisi et là, je suis choqué A part le rose de mauvais gout j'espere qu'ils ne vont pas me faire regretter mes paroles, car la avec le tableau de la bibliotheque , c'est le deluge LGBTQ+++++
Posté(e) le 26 juillet 20241 a J'ai rien dit , j'ai parlé trop vite Il y a un grand travelo noir déguisé en femme avec une perruque blond qui essaie de chanter là et il n'arrète pas de se toucher la bit* ce c*n Modifié le 26 juillet 20241 a par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) le 26 juillet 20241 a Auteur la tronche des musiciens de l'orchestre militaire qui sont force de faire de la zig pour la nikiminaj du wish
Posté(e) le 26 juillet 20241 a Le Rouge de la Croatie m'a rendu aveugle d'un oeil et celui de Cuba de l'autre oeil
Posté(e) le 26 juillet 20241 a il y a 6 minutes, Kparon a dit : la tronche des musiciens de l'orchestre militaire qui sont force de faire de la zig pour la nikiminaj du wish Franchement , regarde là , elle chante trop bien
Posté(e) le 26 juillet 20241 a il y a 17 minutes, Kparon a dit : j'espere qu'ils ne vont pas me faire regretter mes paroles, car la avec le tableau de la bibliotheque , c'est le deluge LGBTQ+++++ Il fallait montrer dans ce registre liberté les libertins
Posté(e) le 26 juillet 20241 a il y a 33 minutes, Sofiane Basri a dit : Akhenouch avec son imperméable Akhenouche avec le couple Macron a l’ouverture des JO .le seum kouloughli a atteint son paroxysme là
Posté(e) le 26 juillet 20241 a Auteur c'est grandiose ! rien a dire ! La marseillaise ! clin d'oeil aux procinets agrentins
Posté(e) le 26 juillet 20241 a La France que des renois dans la tendance, la France est en colere contre les reubeus
Posté(e) le 26 juillet 20241 a Auteur il y a 26 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Franchement , regarde là , elle chante trop bien aaahhhh c'est elle qui chante Djadja ! je l'ai jamais vue en video. oui elle a une belle voix
Posté(e) le 26 juillet 20241 a Auteur Les mauritaniens ne se cassent pas la tete niveau costume: 3baya et mle7fa comme si on allait au souk
Posté(e) le 26 juillet 20241 a Auteur je sais pas pour vous, mais avec tous ces pays et peuples et costumes differents et exotiques, ca me fait penser a StarWars