Ockhouribga Posté(e) le 11 août Posté(e) le 11 août à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Dans tes rêves , ça se voit que tu ne nous connais pas Sûr et certain qu'ils vont partir, déjà ils auront même de budget pour leurs salaires à eux (les présidents). Que dire des salaires des autres bras cassé qui travaillent dans les fédérations Citer
Ockhouribga Posté(e) le 11 août Posté(e) le 11 août Les premières fédérations qui ne doivent plus toucher de subventions de l'état sont toutes celles qui n'ont pas pu placer quelqu'un aux JO, Les 2mes toutes les fédérations qui ont participé aux jo et qui n'ont pas gagner de médailles: boxe, taekwondo, judo, natation.... Le 3ème qui ne doit plus toucher de subventions, c'est ls pseudo comité olympique marocain Citer
Haugusthum Posté(e) le 11 août Posté(e) le 11 août il y a une heure, moms93 a dit : Entièrement d'accord avec ce tweet Il y a peut-être beaucoup de chose à revoir, à commencer par l'éducation physique et sportive au niveau des écoles, collèges et lycées.. Y-a-t-il des facultés de sport ? Sport étude ? Pôles de formation ?.. ensuite il y a la détection, les infrastructures etc... Citer
Azrou Posté(e) le 11 août Posté(e) le 11 août Il y a 1 heure, moms93 a dit : Un exemple parmi d'autres À voler du fric 1 2 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 11 août Posté(e) le 11 août il y a 6 minutes, Ockhouribga a dit : Les premières fédérations qui ne doivent plus toucher de subventions de l'état sont toutes celles qui n'ont pas pu placer quelqu'un aux JO, Les 2mes toutes les fédérations qui ont participé aux jo et qui n'ont pas gagner de médailles: boxe, taekwondo, judo, natation.... Le 3ème qui ne doit plus toucher de subventions, c'est ls pseudo comité olympique marocain Il faut des contrôles et des audits réguliers sinon ça sera pareil avec les suivants, ce n'est pas pertinent de changer juste pour changer. Citer
Ockhouribga Posté(e) le 11 août Posté(e) le 11 août il y a 1 minute, Haugusthum a dit : Il y a peut-être beaucoup de chose à revoir, à commencer par l'éducation physique et sportive au niveau des écoles, collèges et lycées.. Y-a-t-il des facultés de sport ? Sport étude ? Pôles de formation ?.. ensuite il y a la détection, les infrastructures etc... Ça. C'est aussi le travail des fédérations de travailler avec le ministère de l'éducation pour mettre en place des programmes, des stages, un suivis des élèves qui ont du potentiel... Je me quand j'étais au collège, un Black derrachidia a courru les 100 m en 10 secondes ( sans équipement professionnel, que des baskets à la c*n et sur du goudron)et quelques, tandis que nous les autres on a fini à 15 secondes. Mais les profs ça ne les a rien fait, à la place de le suivre er contacter la fédération, non ls profs, étaient plus occuper à faire les comptes de leurs budget pour construire une maison ou autre 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 11 août Posté(e) le 11 août il y a 4 minutes, Ockhouribga a dit : Ça. C'est aussi le travail des fédérations de travailler avec le ministère de l'éducation pour mettre en place des programmes, des stages, un suivis des élèves qui ont du potentiel... Je me quand j'étais au collège, un Black derrachidia a courru les 100 m en 10 secondes ( sans équipement professionnel, que des baskets à la c*n et sur du goudron)et quelques, tandis que nous les autres on a fini à 15 secondes. Mais les profs ça ne les a rien fait, à la place de le suivre er contacter la fédération, non ls profs, étaient plus occuper à faire les comptes de leurs budget pour construire une maison ou autre Tu étais a l"école avec Hussein Bolt? Citer
Haugusthum Posté(e) le 11 août Posté(e) le 11 août (modifié) il y a 8 minutes, Ockhouribga a dit : Ça. C'est aussi le travail des fédérations de travailler avec le ministère de l'éducation pour mettre en place des programmes, des stages, un suivis des élèves qui ont du potentiel... Je me quand j'étais au collège, un Black derrachidia a courru les 100 m en 10 secondes ( sans équipement professionnel, que des baskets à la c*n et sur du goudron)et quelques, tandis que nous les autres on a fini à 15 secondes. Mais les profs ça ne les a rien fait, à la place de le suivre er contacter la fédération, non ls profs, étaient plus occuper à faire les comptes de leurs budget pour construire une maison ou autre Tout à fait, on passe à côté, alors que le talent est là.. Si on fait ce travail, c'est sûr qu'on a tout à gagner et ça ne demande pas beaucoup de moyens financiers. Modifié le 11 août par Haugusthum Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 11 août Posté(e) le 11 août (modifié) il y a 11 minutes, Idriss kocovali a dit : ceromonie cloture..... Tout allait bien jusqu'au mec/meuf moule burne/schnek en combinaison blanche moule burne , ça fait flipper , on dirait une sorte de secte a la c*n Modifié le 11 août par Un_Vrai_Fan² 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 11 août Posté(e) le 11 août à l’instant, Haugusthum a dit : Il faut le laisser , la plus part de ces gens finissent par s'écraser par terre comme des m*rdes , glaek l'adrénaline , wa siiiiiiiiiir 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 11 août Posté(e) le 11 août Je viens de comprendre pourquoi on a eu que 2 médailles , c'est parce qu'on s'est trompé de JO , les nôtres vont commencent maintenant , il faut que nos athlètes restent sur place pour faire les JO paralympique 1 Citer
Salamanca Posté(e) le 11 août Posté(e) le 11 août il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Je viens de comprendre pourquoi on a eu que 2 médailles , c'est parce qu'on s'est trompé de JO , les nôtres vont commencent maintenant , il faut que nos athlètes restent sur place pour faire les JO paralympique Citer
moms93 Posté(e) le 11 août Posté(e) le 11 août il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Je viens de comprendre pourquoi on a eu que 2 médailles , c'est parce qu'on s'est trompé de JO , les nôtres vont commencent maintenant , il faut que nos athlètes restent sur place pour faire les JO paralympique A weddi tu rigole mais nos athlètes paralympiques ont un meilleur palmarès regarde moi ca 1 1 Citer
Nieme inscrption Posté(e) le 11 août Posté(e) le 11 août Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit : 37 ans? il lui reste un an pour depasser le regne de Hassan II. 2 Citer
Mr.O Posté(e) le 11 août Posté(e) le 11 août Rien ne va changer, rendez dans 4 ans , et encore on va voir les memes postes et les memes twitt et les memes indignation ... la routine quoi depuis 24 ans ou plus Citer
Enkidu21 Posté(e) le 11 août Posté(e) le 11 août Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Tout allait bien jusqu'au mec/meuf moule burne/schnek en combinaison blanche moule burne , ça fait flipper , on dirait une sorte de secte a la c*n Ils ne se cachent plus pour passer certaines symboliques. On vit une periode sombre.. Citer
Messages recommandés