Aller au contenu

[JO 2024] Argentine 1 - 2 Maroc


Pastore

Messages recommandés

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il y a 7 minutes, Zidane a dit :

Je peux pas en vouloir aux gens qui montent sur le terrain.

On s'est fait voler d'une manière monstre. 

La FRMF doit absolument lancer une action contre les J.O cet arbitre ne peut pas s'en sortir comme ça.

On peut pas laisser passer comme ça faut absolument faire quelque chose une réclamation ou suspente cet arbitre mais là c'est abusé

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment la haine.

J'aurais préféré perdre 3-0 que ce 2-2

J'ai l'impression que pour le comité Olympique perdre l'Argentine dés le premier tout est pas envisageable.

Ou alors qu'ils revent d'une final France Argentine pour laver l'affront des chants racistes je sais pas mais y a un truc qui fait que cette équipe est protégé.

Respect à Sektioui qui a su garder son calme mais sincèrement c'est une honte. Je pensais pas le dire un jour mais meme la FIFA fait pas des dingeries comme ça.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, remus a dit :

Rien compris au 15 minutes, rien compris à cet arbitrage qui a protéger les bouchers.

Bref, ce nul, on va le payer cher.

Non car le Maroc a une grosse équipe , après le 2 a 0 , on s'est trop relâché et on a laissé faire.

Mais il y en a encore sous le pied ,Et y a pas beaucoup d'équipe du niveau de l'Argentine a mon avis a part Espagne ou France , le reste n'a pas le niveau de l'Argentine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Non car le Maroc a une grosse équipe , après le 2 a 0 , on s'est trop relâché et on a laissé faire.

Mais il y en a encore sous le pied ,Et y a pas beaucoup d'équipe du niveau de l'Argentine a mon avis a part Espagne ou France , le reste n'a pas le niveau de l'Argentine

 

Les équipes arabes du golfe nous jouent souvent de vilains tours, sans compter les ukrainiens qui ont un capitale sympathie de dingue dans toutes les instances. C'est pourquoi je crois que ce nul, va nous éjecter de la compétition. Manquerait plus que la blessure d'akhomach le sorte du tournoi.

Modifié par remus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila comme dhab on a pas le mental pour tenir et on se fait egaliser a la derniere seconde.

On peut faire les pleureuses comme on a fait en 1ere mi temps en accusant l’arbitre qui au passage n’est pas responsable du temps additionnel et qui a sifflé péno, s’il etait contre nous à ce point il aurait pas sifflé.


Ou alors on decide d’enfin parler du  manque d’intelligence de nos joueurs dans la gestion du match. Et c’est toujours les memes qui nous plombent,abdé et bouchouari qui prennent des risques au lieu de degager. Abdé nous avait fait le coup contre l’espagne et la il recommence. On apprendra jamais de nos erreurs.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fanatiquement a dit :

C'est un vol flagrant de la part du corps arbitral.

Le pire c’est qu’on ne peut rien faire 😬 ils ne veulent pas voir des indigènes remporter des médailles surtout pas aux foot bande de fdp 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse ambiance ici a St Etienne, les Marocains sont hyper déchaîner contre l arbitrage qui a montré ces intentions des la première minute. On a siffler l arbitre du début à la fin. 

15 minutes est INUSTIFIABLE! Arbitrage qui protège les bouchers: on se prend 6 jaunes dont 4 pour protestation! Fautes inexistantes pour l adversaire ...ect

Incroyable comment on se fait clairement voler ... sur l autre match Uzbek-Espagne: y'a eu 8 minutes de temps adds! 

m*rde! 

Decu mais hyper fiere de nos joueurs, inchallah on continue et on prend la qualif!  :maroc:

  • J'aime 3
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Haugusthum a dit :

Vous avez remarqué, ils ont vu qu'on avait un problème au poste d'arrière gauche... Toutes leurs actions dangereuses venaient de ce côté. Dommage, on fait du bricolage et franchement, l'équipe n'a pas fait une bonne préparation.

El Ouahdi a fait un bon match  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

Grosse ambiance ici a St Etienne, les Marocains sont hyper déchaîner contre l arbitrage qui a montré ces intentions des la première minute. On a siffler l arbitre du début à la fin. 

15 minutes est INUSTIFIABLE! Arbitrage qui protège les bouchers: on se prend 6 jaunes dont 4 pour protestation! Fautes inexistantes pour l adversaire ...ect

Incroyable comment on se fait clairement voler ... sur l autre match Uzbek-Espagne: y'a eu 8 minutes de temps adds! 

m*rde! 

Decu mais hyper fiere de nos joueurs, inchallah on continue et on prend la qualif!  :maroc:

Sans compter la main de l’argentin dans la surface en première mita 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/07/2024 à 02:17, Pastore a dit :

Oui 

Bon match à toi kheyou

 

Le 23/07/2024 à 03:21, Kparon a dit :

enjoy hermano !

Merci les frères!

Tres bon match en tout cas! Meritait le deplacement! 

Malheuresement je rentre à la maison: inchallah on fait le deplacement à Bordeaux qui est plus proche de chez moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...