Aller au contenu

[JO 2024] Argentine 1 - 2 Maroc


Pastore

Messages recommandés

La formación de la Selección Argentina Sub 23 vs. Marruecos, por los Juegos Olímpicos 2024

Gerónimo Rulli; Joaquín García, Marco Di Césare, Nicolás Otamendi, Julio Soler; Thiago Almada, Santiago Hezze, Cristian Medina, Kevin Zenón; Lucas Beltrán y Julián Álvarez.

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il y a 48 minutes, Sofiane Basri a dit :

 

Il crie "chalala" et on a les meilleur supporters ? C'est meme pas un chant marocain. 
Les anglais et les turcs ont de bien meilleur supporter d'équipe national que nous avec leur propres chants et chorégraphie. Le Maroc est un grand pays de socios mais uniquement pour les clubs. Pour l'équipe national nos supporters sont en nombre mais on a pas de chants attitré généralement on reprend ce qui se fait. 

il y a 7 minutes, Pastore a dit :

J’aurais préféré Abde à la place d’Akhomach mais bon on fera avec. 

Akhomach a montré plus en 1 selection en A que Abdé en 10. Je commence a comprendre quand on disait que Walid faisait l'équipe ca m'étonne pas.

il y a 11 minutes, Pastore a dit :

Let’s go

 

C'est un aveux de faiblesse de placer Azzouzi dans l'axe il est droitier en plus.

J'aurais préféré voir un botoliste jouer et placer Azzouzi à son poste.

Le Maroc fait du Maroc.

Hakimi à gauche 

Azzouzi DCG

Et comme d'hab El Khannous qui joue alors que mettre Targhaline en pointe haute et faire rentrer Kechta renforcerai ton milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du bricolage et du bisounoursisme pour ne pas changer

Le seul gars valable en défense tu le fais jouer sur son mauvais pied.

Et l axe boukamir Azzouzi une blague ringarde.

Khalina saktine:banc:

Modifié par MARwac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mr.O a dit :

les DC font peur

On gagne rarement avec du bricolage.

Je ne comprends pas cette obstination.

Et les chasseurs Pokémon, ils ont fait quoi pour ne pas appeler Aznou. On aurait eu des latéraux à leur poste au moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Zidane a dit :

Il crie "chalala" et on a les meilleur supporters ? C'est meme pas un chant marocain. 
Les anglais et les turcs ont de bien meilleur supporter d'équipe national que nous avec leur propres chants et chorégraphie. Le Maroc est un grand pays de socios mais uniquement pour les clubs. Pour l'équipe national nos supporters sont en nombre mais on a pas de chants attitré généralement on reprend ce qui se fait. 

Akhomach a montré plus en 1 selection en A que Abdé en 10. Je commence a comprendre quand on disait que Walid faisait l'équipe ca m'étonne pas.

C'est un aveux de faiblesse de placer Azzouzi dans l'axe il est droitier en plus.

J'aurais préféré voir un botoliste jouer et placer Azzouzi à son poste.

Le Maroc fait du Maroc.

Hakimi à gauche 

Azzouzi DCG

Et comme d'hab El Khannous qui joue alors que mettre Targhaline en pointe haute et faire rentrer Kechta renforcerai ton milieu.

Abde meilleur joueur de la CAN U23 et de très loin. Akhomach j’attends de voir je suis pas trop emballé par le joueur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tuzak a dit :

On gagne rarement avec du bricolage.

Je ne comprends pas cette obstination.

Et les chasseurs Pokémon, ils ont fait quoi pour ne pas appeler Aznou. On aurait eu des latéraux à leur poste au moins

Il est bidon le Aznou. C’est pas pour rien s’il est pas dans la liste finale. Il a joué aucun match en professionnel 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tuzak a dit :

On gagne rarement avec du bricolage.

Je ne comprends pas cette obstination.

Et les chasseurs Pokémon, ils ont fait quoi pour ne pas appeler Aznou. On aurait eu des latéraux à leur poste au moins

Les clubs ont retenu tous nos centraux (Chadi Riad, El Wafi, Jaouab et même Aguerd). On a un déficit à ce poste.

Aznou est encore trop tendre et de toute façon il n’aurait pas joué avec la titularisation de Hakimi à gauche.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

Il est bidon le Aznou. C’est pas pour rien s’il est pas dans la liste finale. Il a joué aucun match en professionnel 

Je ne l'ai jamais vu jouer mais bidon c'est un peu fort, non? Il a signe un contrat pro avec le Bayern - je les vois mal miser sur un joueur bidon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Tuzak a dit :

On gagne rarement avec du bricolage.

Je ne comprends pas cette obstination.

Et les chasseurs Pokémon, ils ont fait quoi pour ne pas appeler Aznou. On aurait eu des latéraux à leur poste au moins

Hakimi a gauche c'est pas non plus la pire des options et Nakkach, qui est son remplacant, est un arriere gauche. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SanMateo a dit :

Je ne l'ai jamais vu jouer mais bidon c'est un peu fort, non? Il a signe un contrat pro avec le Bayern - je les vois mal miser sur un joueur bidon. 

Illies Housni a aussi un contrat professionnel au PSG c’est pas pour autant qu’il est fort, au contraire, c’est une pipe qui n’a pas su s’imposer au Qatar. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pastore a dit :

Abde meilleur joueur de la CAN U23 et de très loin. Akhomach j’attends de voir je suis pas trop emballé par le joueur. 

Les rares matchs que j'ai vu de lui avec Villareal, il m'a surpris. Je le trouve très bon perso. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Illies Housni a aussi un contrat professionnel au PSG c’est pas pour autant qu’il est fort, au contraire, c’est une pipe qui n’a pas su s’imposer au Qatar. 

Qui se souvient de Oussama Essabr qui avait un contrat pro à la Juventus

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

Illies Housni a aussi un contrat professionnel au PSG c’est pas pour autant qu’il est fort, au contraire, c’est une pipe qui n’a pas su s’imposer au Qatar. 

Entre fort et bidon, il y a un monde. Si ils ont signe des contrats pros, c'est qu'ils ont montre des qualites en equipe de jeunes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Biaz a dit :

officiel ?

Richardson est une meilleur option a mon avis. 

j'allais justement dire que je voyais plutot richardson vu qu'il a fait la prepa avec le groupe. je vois mal azzouzi qui vient de debarquer jouer a un autre poste que le sien.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, SanMateo a dit :

Je ne l'ai jamais vu jouer mais bidon c'est un peu fort, non? Il a signe un contrat pro avec le Bayern - je les vois mal miser sur un joueur bidon. 

Je l’ai vu jouer avec les Olympiques  en amical contre Pays de Galles

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...