Girondin Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet à l’instant, Mimoun95 a dit : qui a dit que Abde avait la tete dans le guidon ? C’est @Pastore je crois
Pastore Posté(e) le 24 juillet Auteur Posté(e) le 24 juillet à l’instant, Girondin a dit : C’est @Pastore je crois C’est toi oui l’arbitre ce fils de … 1
Younes Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet vivement que ce match se termine l'arbitre va nous tuer notre tournoi
Azrou Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet il y a 1 minute, Girondin a dit : C’est @Younes je crois Bérguégue 😂😂
Marokouta Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet à l’instant, Younes a dit : vivement que ce match se termine l'arbitre va nous tuer notre tournoi 3wal 3liha vraiment
Derb ghallef Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet vu que y'a 50 membres en ligne sur ce sujet j'en profite, je vend un clio 1.5dci année 2020 toutes options cuir clim gps tactile toit ouvrant 5 portes couleur gris, 45.000kms prix a débattre pour les gens du forum 3
Azrou Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet @Pastore tu vois pourquoi Akhomach et pas Abdé 🤦♂️
Girondin Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet VOUS AVEZ LA PREUVE QUE EZZALZOULI DOIT ARRETER LE FOOTBALL LIKEZ MON POST IL A REFAIT LA MEME QUE CONTRE LQ CROATIE CE MINABLE COMMENT IL A PU DEVENIR JOUEUR DE FOOT ? 1
pogoss Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet france tv n'a pas assez de chaines pour parler de la france ? pfff 1
Marokouta Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet Ils sont sérieux FR2 à couper la transmission ?
eltazi Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet à l’instant, Younes a dit : tfou ils ont enlever le direct grave ils font chier
Marokouta Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet Y’a t’il une autre chaîne que FR2 qui diffuse ?
Messages recommandés