Pastore Posté(e) lundi à 18:37 Auteur Partager Posté(e) lundi à 18:37 il y a 13 minutes, Ęl Mõrø a dit : Ce joueur a tout pour jouer dans un club de la trempe de Monaco ou Lille, son talent est indéniable. C’est a quel niveau que sa ne fonctionne pas?? Physiquement trop léger et pèse pas beaucoup dans le jeu. Il est à sa place à St Etienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.O Posté(e) lundi à 18:43 Partager Posté(e) lundi à 18:43 il y a une heure, Pastore a dit : Comment ça pas ouf ? Ils ont réussi là-bas Les stats khouya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maroc77 Posté(e) lundi à 18:49 Partager Posté(e) lundi à 18:49 il y a 22 minutes, Ęl Mõrø a dit : Ce joueur a tout pour jouer dans un club de la trempe de Monaco ou Lille, son talent est indéniable. C’est a quel niveau que sa ne fonctionne pas?? Je ne sais pas pourquoi j'aime bien ce joueur, il élimine facilement un adversaire, bonne vision de jeux, passe précise et rapide, mais je ne sais pas ou ça coince pour lui exactement. 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARwac Posté(e) lundi à 19:33 Partager Posté(e) lundi à 19:33 Il y a 16 heures, Ęl Mõrø a dit : Machallah Tbarkallah Allah ouma barik 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marokouta Posté(e) lundi à 21:58 Partager Posté(e) lundi à 21:58 Il y a 7 heures, Pastore a dit : Vous allez prendre Arnold Qui moi ? Ils suivent plusieurs joueurs mais Arnold semble être l’option la plus facile puisqu’il est en fin de contrat et qu’il n’a pas prolongé avec son club Il y a 7 heures, Pastore a dit : C’est une légende urbaine. Il y a de nombreux contres exemples (Safri, El Ahmadi, Mazraoui, N. Amrabat, Masina, Assaidi, Saiss, etc.) Mazraoui yallah 9al bismillah à part Safri et Saiss , les autres étaient juste de passage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marokouta Posté(e) lundi à 22:01 Partager Posté(e) lundi à 22:01 Il y a 3 heures, Najim a dit : Soyons fou alors, El Khalej, Chippo, Hadji, Kachloul.. Nabil el zhar, deux ans sur le banc de Liverpool, j’avais fait une dépression à sa place, j’avais envie d’aller le dégager de là à coup de pieds dans le derrière 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remus Posté(e) lundi à 22:22 Partager Posté(e) lundi à 22:22 il y a 19 minutes, Marokouta a dit : Nabil el zhar, deux ans sur le banc de Liverpool, j’avais fait une dépression à sa place, j’avais envie d’aller le dégager de là à coup de pieds dans le derrière 5 ans, le pire c'est quand benitez l'encensait et le faisait jouer les préliminaires de la cl. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marokouta Posté(e) lundi à 23:41 Partager Posté(e) lundi à 23:41 il y a une heure, remus a dit : 5 ans, le pire c'est quand benitez l'encensait et le faisait jouer les préliminaires de la cl. Cinnnnq?? Comment j’ai pu oublier ? pourtant ça m’avait traumatisé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pogoss Posté(e) mardi à 03:47 Partager Posté(e) mardi à 03:47 Il y a 8 heures, Maroc77 a dit : Je ne sais pas pourquoi j'aime bien ce joueur, il élimine facilement un adversaire, bonne vision de jeux, passe précise et rapide, mais je ne sais pas ou ça coince pour lui exactement. il me rassurait pas aux JO, il perdait des balles dangereuses devant la defense en tentant de dribbler 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.O Posté(e) mardi à 07:57 Partager Posté(e) mardi à 07:57 Seul saiss a un peu brillé en PL, le reste pas ouf. Ni taarabt ni saaidi. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salim7 Posté(e) mardi à 12:31 Partager Posté(e) mardi à 12:31 Il y a 18 heures, Pastore a dit : Comment ça pas ouf ? Ils ont réussi là-bas Safri a passé la majorité de sa carriere en Championship et en First Division. il n'a joué qu'une saison en PL et n'a que 18 matchs dont 12 matches seulement autant que titulaire et 2 fois sur les 12 il a été remplacé à la mi-temps. Tu appelle ça réussir ? N. Amrabat c'est 0 buts en PL tu appelles ça réussir ? Boufal et Taarabt ont fait largement mieux que Assaidi Franchement à part Saiss qui a fait quelques bonnes saisons le reste c'était moyen voir mauvais. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batistuta1 Posté(e) mardi à 12:36 Partager Posté(e) mardi à 12:36 il y a 4 minutes, Salim7 a dit : Safri a passé la majorité de sa carriere en Championship et en First Division. il n'a joué qu'une saison en PL et n'a que 18 matchs dont 12 matches seulement autant que titulaire et 2 fois sur les 12 il a été remplacé à la mi-temps. Tu appelle ça réussir ? N. Amrabat c'est 0 buts en PL tu appelles ça réussir ? Boufal et Taarabt ont fait largement mieux que Assaidi Franchement à part Saiss qui a fait quelques bonnes saisons le reste c'était moyen voir mauvais. chamakh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salim7 Posté(e) mardi à 12:40 Partager Posté(e) mardi à 12:40 Il y a 14 heures, Marokouta a dit : à part Safri et Saiss , les autres étaient juste de passage Safri n'a jamais rien fait en PL. Il a passé sa carriere en Championship et en First Division il y a 2 minutes, batistuta1 a dit : chamakh Oui chamakh avait fait une bonne première saison et comparer aux autres joueurs c'est un Goat 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) mardi à 12:44 Auteur Partager Posté(e) mardi à 12:44 il y a 6 minutes, Salim7 a dit : Safri a passé la majorité de sa carriere en Championship et en First Division. il n'a joué qu'une saison en PL et n'a que 18 matchs dont 12 matches seulement autant que titulaire et 2 fois sur les 12 il a été remplacé à la mi-temps. Tu appelle ça réussir ? N. Amrabat c'est 0 buts en PL tu appelles ça réussir ? Boufal et Taarabt ont fait largement mieux que Assaidi Franchement à part Saiss qui a fait quelques bonnes saisons le reste c'était moyen voir mauvais. Amrabat jouait piston droit, il a réussi là-bas. D’ailleurs Watford ne voulait pas le lâcher mais lui voulait impérativement retourner en Espagne car sa femme n’a pas aimé vivre en Angleterre Assaidi a fait une bonne saison à Stoke comme je l’ai dit hier ils voulaient le conserver mais il a préféré le Golfe. Je l’ai oublié mais Chamakh a réussi à Crystal Palace…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marokouta Posté(e) mardi à 13:31 Partager Posté(e) mardi à 13:31 il y a 25 minutes, Salim7 a dit : Safri n'a jamais rien fait en PL. Il a passé sa carriere en Championship et en First Division Oui chamakh avait fait une bonne première saison et comparer aux autres joueurs c'est un Goat C’était une demie saison à Arsenal où il a profité de la blessure de van persie si je me souviens bien, au retour de celui ci il s’est éteint et ce n’était pas non plus fameux dans les autres clubs moins prestigieux où il a évolué 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derb ghallef Posté(e) mardi à 13:55 Partager Posté(e) mardi à 13:55 il y a 22 minutes, Marokouta a dit : C’était une demie saison à Arsenal où il a profité de la blessure de van persie si je me souviens bien, au retour de celui ci il s’est éteint et ce n’était pas non plus fameux dans les autres clubs moins prestigieux où il a évolué faut dire qu'il est tombé sur un effectif de cinglé, Van Persie Gervinho Walcott, Oxlade Chamberlain et Park 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pogoss Posté(e) mardi à 13:55 Partager Posté(e) mardi à 13:55 il y a une heure, Salim7 a dit : Safri n'a jamais rien fait en PL. Il a passé sa carriere en Championship et en First Division Oui chamakh avait fait une bonne première saison et comparer aux autres joueurs c'est un Goat il a fait une saison en PL ou il etait titulaire. c'est d'ailleurs l'occasion de se rememorer son but face a newcastle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.O Posté(e) mardi à 14:14 Partager Posté(e) mardi à 14:14 il y a une heure, Pastore a dit : Amrabat jouait piston droit, il a réussi là-bas. D’ailleurs Watford ne voulait pas le lâcher mais lui voulait impérativement retourner en Espagne car sa femme n’a pas aimé vivre en Angleterre Assaidi a fait une bonne saison à Stoke comme je l’ai dit hier ils voulaient le conserver mais il a préféré le Golfe. Je l’ai oublié mais Chamakh a réussi à Crystal Palace…. Oublie khouya , aucun marocain n'a vraiment reussi en PL sauf une ptite exception et encore, ca nous ne reussi pas ce championnat, Aguerd est entrain d'exploser a la Liga alors qu il etait meme pas remplacant en West ham , oublie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maroc77 Posté(e) mardi à 14:37 Partager Posté(e) mardi à 14:37 (modifié) Il y a 14 heures, pogoss a dit : il me rassurait pas aux JO, il perdait des balles dangereuses devant la defense en tentant de dribbler Peut être comme il l a dit @Pastore il lui manque un peu de physique, mais je pense qu'il doit aussi travailler sa vitesse un peu plus pour améliorer ses accélérations et lui donner une seconde chance. BEN S a aussi raté les JO mais in s'est bien rattrapé avec les A. Ces joueurs sont encore jeune, et il y en a qui gèrent mieux que les autres les pressions des grands matchs. Modifié mardi à 18:08 par Maroc77 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salim7 Posté(e) mardi à 15:10 Partager Posté(e) mardi à 15:10 il y a une heure, pogoss a dit : il a fait une saison en PL ou il etait titulaire. c'est d'ailleurs l'occasion de se rememorer son but face a newcastle Ah la nostalgie quand tu nous tiens!! J'ai donné ses stats juste avant. C'est 18 matches dont 13 autant que titulaire (5V, 3N, 10D) 1 buts contre Newcastel et 0 passe D. Il a été remplacé à la mi temps à de reprise et son équipe n'a gagné que X matchs en sa présence. ils ont finit la saison derniers. Sa saison était marquante pour certain car après un début de saison catastrophique, Norwich a fait une bonne fin de saison ce qui les a permis de remonter à la 17éme place (1ere place non relégable) avant de perdre le dernier match 6-0 contre Fulham. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.O Posté(e) mardi à 15:27 Partager Posté(e) mardi à 15:27 il y a 16 minutes, Salim7 a dit : Ah la nostalgie quand tu nous tiens!! J'ai donné ses stats juste avant. C'est 18 matches dont 13 autant que titulaire (5V, 3N, 10D) 1 buts contre Newcastel et 0 passe D. Il a été remplacé à la mi temps à de reprise et son équipe n'a gagné que X matchs en sa présence. ils ont finit la saison derniers. Sa saison était marquante pour certain car après un début de saison catastrophique, Norwich a fait une bonne fin de saison ce qui les a permis de remonter à la 17éme place (1ere place non relégable) avant de perdre le dernier match 6-0 contre Fulham. exact , la majorite de temps de jeu pour safri en angleterre c'etait dans des divisions inferieur. sinon tu as les stats de Saiss avec les wolves ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nieme inscrption Posté(e) mardi à 16:34 Partager Posté(e) mardi à 16:34 GG Hakimi Sinon Omar Marmoush est entrain d'exploser.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizer Posté(e) mardi à 17:57 Partager Posté(e) mardi à 17:57 Il y a 9 heures, Mr.O a dit : Seul saiss a un peu brillé en PL, le reste pas ouf. Ni taarabt ni saaidi. El karkouri etait buteur de son equipe charlton en etant defenseur. Ouadou titulaire a fulham. Elahmadi aussi chez aston villa. Naibet etait en fin de carriere chez totenham. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizer Posté(e) mardi à 18:01 Partager Posté(e) mardi à 18:01 (modifié) Il y a 4 heures, pogoss a dit : il a fait une saison en PL ou il etait titulaire. c'est d'ailleurs l'occasion de se rememorer son but face a newcastle Tiens ce bolide aussi contre aesenal, a revoir sans moderation. Modifié mardi à 18:01 par Kaizer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salim7 Posté(e) mardi à 19:43 Partager Posté(e) mardi à 19:43 Il y a 4 heures, Mr.O a dit : exact , la majorite de temps de jeu pour safri en angleterre c'etait dans des divisions inferieur. sinon tu as les stats de Saiss avec les wolves ? Saiss c'est 110 matchs avec 9 buts et une passe D. Karkouri c'est 86 matchs 8 buts etet 1 passe D Ouaddou c'était très moyen 21 matchs en 2 saisons dont 8 matchs en sortie de banc 0 buts et 0 passe D. C'est très très moyen Naybet a fait deux saisons en PL cil a débuté 30 match dont 27 la première saison. Da Costa c'est 2 saisons 31 matchs 5 fois autant que remplaçant 3 buts. A noter qu'il a eu un blessure la deuxième saison qui l'a fait rater une 15 matchs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés