Aller au contenu

[2024-2025] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Salamanca a dit :

Je suis trop heureux pour Brahim , il a touché une balle juste avant le coup de sifflet final :bave:

meskine toute la prep qu'il a fait avec l'equipe et sacrifier les JO et a la fin il rentre une minute en super coupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Salamanca a dit :

Franchement s’il est pas frustré avec tout ça moi je dis baz 3li8 gros respect 🫡 

fallait se barrer , le real y a plein de fachos anti maroc dedans , on le savait apres le choix du maroc ils ont pas aimer et petit a petit on le mettait dans le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de fans madrilène sur différents forums sont indignés de voir que Rodrygo soit tjrs titulaire à la place de Brahim à droite..

Par contre c'est de bonnes augures de le voir 2ème en sortie de banc , ça fait de lui un potentiel titulaire en cas de bonnes performances , à lui de gagner sa place je m'en fais pas il aura sa 40aines de matchs cette saison , Rodrygo n'apporte aucune satisfaction à droite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, LameloBall a dit :

Beaucoup de fans madrilène sur différents forums sont indignés de voir que Rodrygo soit tjrs titulaire à la place de Brahim à droite..

Par contre c'est de bonnes augures de le voir 2ème en sortie de banc , ça fait de lui un potentiel titulaire en cas de bonnes performances , à lui de gagner sa place je m'en fais pas il aura sa 40aines de matchs cette saison , Rodrygo n'apporte aucune satisfaction à droite !

toute la saison dernière les supporters se sont plaints de rodrygo

j'ai l'impression qu'il a un totem d'immunité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Younes a dit :

exact

carlo est trop tetu avec rodrygo qui pue la m*rde

les supporters madrilènes préfèrent brahim a 100%

Non Rodrigo est juste un crack qui ne joue pas à son poste, et Ancelotti le sait, il culpabilise ? …

sincèrement je pense que le grand problème de Rodrigo est son caractère, il est un peu effacé contrairement à Vinicius qui a beaucoup de caractère, il était très critiqué et moqué à ses débuts, mais ça ne l’a jamais déstabilisé , et puis il faut dire que malgré ses innombrables mauvaises prestations à ses débuts contrairement à Rodrigo, il a toujours eu la confiance du coach, jusqu’à s’installer définitivement à gauche . Je suis persuadé que Rodrigo aurait au moins autant brillé au même poste .

sinon moi je re reste calme par rapport à Diaz , il aura assez de temps de jeu pour rester compétitif, la saison est très très longue pour un club comme le Réal 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Salamanca a dit :

Franchement s’il est pas frustré avec tout ça moi je dis baz 3li8 gros respect 🫡 

Il croit en lui, il se bat pour jouer dans ce qu’il considère le meilleur club du monde malgré les grosses difficultés, c’est tout à son honneur 

Et qui sait ? La vie et le foot sont pleins de surprises…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Soufiane Chakla (lah idekro bkhir) qui prend un rouge direct en Azerbaïdjan

https://dubz.link/c/4be495

Ce mec était titulaire sur un match de CAN il y a trois ans :chamkar: 

Vahid nous a terrorisé avec ces choix ( Chakla, Barkok, Alakouch...) ça seul décision correcte était de dégager Ziyech

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El Ouazzani Buteur au bout d'un mouvement collectif qu'il initie, très bon début de saison pour lui.

Nabil Aberdin Titulaire tout à l'heure avec Getafe très interessant il a joué en 6 (MDC) à suivre...

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Haugusthum a dit :

El Wafi est toujours remplaçant et son club n'a pas voulu le libérer pour les JO. :pff:

N'a pas la carrure d'un DC, absent dans les duels ça seul qualité = bon balle au pied

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   1 membre est en ligne


Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...