Aller au contenu

[2024-2025] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 6 minutes, AYOUB a dit :

J'ai jamais pu comprendre comment un gars qui fait 1M90 avec une tel détente (quand il saute seul) peut perdre autant de duels aériens :hum:

je me suis époumoné durant la can en hurlant sur çà

j'ai jamais compris comment ce mec pouvait autant rater ses duels aériens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En-nesyri aucun apport depuis sont entrer, ça sent la saison cauchemar pour lui et Ziyech, ce qui est évidemment positif pour la sélection :aaa:

edit : il vient de dévier une balle de la tête, heureusement pas de but au bout 

Modifié par AYOUB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Derb ghallef a dit :

mine de rien le Real s'est embourgeoisé comme City, ils ont doublé voir triplé certains postes 

Modric sera surement dans la rotation comme lors de la fin de saison dernière mais je m'inquiète plus pour Brahim si il aura autant de temps de jeu que la saison dernière  

 

Il y a 14 heures, Salamanca a dit :

Même super sub la concurrence est rude ! 
 

il doit espérer un déluge de blessure et être ultra performant si l’occasion se présente car il  aura pas le droit à l’erreur , ça fait qd même bcp de facteur et de pression a gérer .

il a fait son choix , c’est frustrant mais c’est comme ça 

Il y’aura plus de 70 matchs, normalement assez pour faire la rotation ou même jouer 15 ou 20 min en sortie de banc si Ancelotti n’était pas si frileux , malheureusement ses changements sont toujours très tardifs  

Il y a 8 heures, Lma3ti Williams a dit :

Malheureusement Guler semble être passé devant Brahim dans l'ordre. Si Rodrygo continue à démarrer à droite tous les matchs ça sent pas bon. Ancelotti aime Rodrygo plus qu'il aime son premier enfant on dirait, il ne le met jamais en touche même quand il fait rien pendant des semaines

Oui Diaz passera après Rodrigo aux yeux d’Ancelotti, maintenant s’il compte jouer en 433 en intégrant Rodrigo , ça ira , Diaz sera son remplaçant et aura au moins autant de temps de jeu que la saison dernière… par contre s’il joue avec un milieu à 4 , Rodrigo sera lui même sur le banc, et là c’est chaud 

Quant à Guler je pense que cette saison il évoluera plus en 10 s’il joue 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais, je ne porte pas forcément le cheval en haute estime mais de la a se réjouir de ses mauvaises performances c'est pas cool les gars, nous ne sommes pas comme ça

il reste un membre de notre communauté et on lui souhaite la réussite ou qu'il soit, a lui et d'autres, mais qu'ils restent loin de notre mountakhab :taarabt:

  • J'aime 1
  • Top 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Marokouta a dit :

 

Il y’aura plus de 70 matchs, normalement assez pour faire la rotation ou même jouer 15 ou 20 min en sortie de banc si Ancelotti n’était pas si frileux , malheureusement ses changements sont toujours très tardifs  

Oui Diaz passera après Rodrigo aux yeux d’Ancelotti, maintenant s’il compte jouer en 433 en intégrant Rodrigo , ça ira , Diaz sera son remplaçant et aura au moins autant de temps de jeu que la saison dernière… par contre s’il joue avec un milieu à 4 , Rodrigo sera lui même sur le banc, et là c’est chaud 

Quant à Guler je pense que cette saison il évoluera plus en 10 s’il joue 

Camavinga blessé  plusieurs semaines ..punaise c’est pas le bon blessé pour Diaz 

si doumage 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que Ancelotti fasse jouer 3 devant est une très bonne nouvelle, pour moi Brahim à la capacité de mettre Rodrygo sur le banc, pour l'instant Ancelotti continue de donner le bénéfice du doute à Rodrygo mais ça peut changer on l'a entrevu en fin de saison dernière.

Modifié par AYOUB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, AYOUB a dit :

Le fait que Ancelotti fasse jouer 3 devant est une très bonne nouvelle, pour moi Brahim à la capacité de mettre Rodrygo sur le banc, pour l'instant Ancelotti continue de donner le bénéfice du doute à Rodrygo mais ça peut changer on l'a entrevu en fin de saison dernière.

exact

carlo est trop tetu avec rodrygo qui pue la m*rde

les supporters madrilènes préfèrent brahim a 100%

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Younes a dit :

exact

carlo est trop tetu avec rodrygo qui pue la m*rde

les supporters madrilènes préfèrent brahim a 100%

Si Rodrygo continue sur ça méforme de fin d'année dernière, il n'aura de choix que d'être pragmatique, après faut que Brahim performe aussi, moi je craignais qu'il les mettent tous les deux sur le bancs avec Bellingham en 10 et Mbappe et Vini en double pointe, là ça aurait été beaucoup plus dure

Modifié par AYOUB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Younes a dit :

exact

carlo est trop tetu avec rodrygo qui pue la m*rde

les supporters madrilènes préfèrent brahim a 100%

Mais non , il faut être à fond Rodrygo les gars regardons bien tous Rodrygo les gars allez Rodrygo Waw il est trop fort 

👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀 🇲🇦 🇲🇦 🇲🇦 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...