Aller au contenu

[2024-2025] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Salamanca a dit :

Pour el Khanouss , je ne suis pas un grand fan du joueur mais bcp se casse la figure dans ce championnat , laissons lui le temps les frérots,  je vous trouve un peu dur , il vient de dire bismilaih

laisse tomber khouya

ils croient qu'ils sont sur fifa

un joueur qui passe de la belgique a la BPL à 19 ou 20 ans doit avoir droit à 6 mois d'immunité pour pouvoir s'adapter à son équipe

mais qu'est-ce tu veux, al culture de l'instant

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Salamanca a dit :

Pour el Khanouss , je ne suis pas un grand fan du joueur mais bcp se casse la figure dans ce championnat , laissons lui le temps les frérots,  je vous trouve un peu dur , il vient de dire bismilaih

Il y a déjà une nette amélioration par rapport au match que j'avais vu de lui il y a 2 semaines (?) ou tu avais l'impression qu'il se cachait pour ne pas recevoir la balle. J'espère que le coach sera patient avec lui et qu'il l'aidera à gommer ses lacunes parce qu'il en a.. mais il a du ballon le gamin, ça se sent.

Modifié par SanMateo
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SanMateo a dit :

Il y a déjà une nette amélioration par rapport au match que j'avais vu de lui il y a 2 semaines (?) ou tu avais l'impression qu'il se cachait pour ne pas recevoir la balle. J'espère que le coach sera patient avec lui et qu'il l'aidera à gommer ses lacunes parce qu'il en a.. mais il a du ballon le gamin, ça se sent.

J’espère pour lui qu’il ne serais pas touché par des blessures ou autres , il aura les occasions pour se montrer inchallah , dans ce championnat ça va très vite , la moindre fausse passe ou faux contrôle et c’est la punition , il doit s’appliquer sur les passes en transition , à son poste il doit avoir peu de déchet dans son jeu sinon ça va être compliqué la PL . Wait and see 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Salamanca a dit :

J’espère pour lui qu’il ne serais pas touché par des blessures ou autres , il aura les occasions pour se montrer inchallah , dans ce championnat ça va très vite , la moindre fausse passe ou faux contrôle et c’est la punition , il doit s’appliquer sur les passes en transition , à son poste il doit avoir peu de déchet dans son jeu sinon ça va être compliqué la PL . Wait and see 

C'est justement un de ses problèmes. Il a tendance à être un peu négligent et des fois ses pertes de balles s'avèrent dangereuses pour son équipe. Il doit aussi être plus décisif et bosser son physique. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Younes a dit :

boufal a joué titu pr la première fois

70"

et il a retrouvé de belle sensation, pas pour dire, mais ce n'est peut-être pas sa dernière danse. Ce côté gauche ...va falloir que leekja fasse bouger les lignes pour qu'on puisse prendre 30 joueurs, cette limitation n'avantage que les pays qui n'ont pas de banc.

Modifié par remus
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SanMateo a dit :

 

 

Très bon début, j’espère qu’il va continuer à enchaîner et devenir décisif.  Il nous faut son profil a la CAN, pas en tant que titulaire mais en rentrant les dernières 20min a la place d’Abde. Boufalinho :heureux:

Modifié par Ęl Mõrø
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Lalla Y. a dit :

Je ne sais pas s'il a un avenir chez les lions (âge, physique, statut...) mais le revoir sur un terrain, cela fait plaisir.

J'espère qu'il sera épargné par les blessures 

Si tu le sais 😂😂 

Qu’il reste là où il est et que Dieu le préserve de tout autre blessure 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...