Aller au contenu

[2024-2025] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Younes a dit :

ouazzani en concurrence avec simon banza le congolais, l'un des meilleurs buteurs du championnat

ca sera chaud pour lui

Il a 22 ans c'est mnt qu'il doit franchir un pallier.

Il a un profil de pivot interessant pour l'équipe national. Je trouve que ni Neysiri ni Rahimi ni Kaabi sont de vrai pivot meme si les 2 derniers peuvent dépanner. 

Si il marque une dizaine de but en sortie de banc sa saison sera réussi. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j’entends Diaz n’est pas du tout pressenti pour le match contre l’Atalanta même pas une minute ce qui m’étonne un petit peu car il a fait une bonne préparation.

J’espère vraiment pour lui qu’il va pas nous faire une chamakh bis cette saison 

Modifié par Salamanca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Salamanca a dit :

De ce que j’entends Diaz n’est pas du tout pressenti pour le match contre l’Atalanta même pas une minute ce qui m’étonne un petit peu car il a fait une bonne préparation.

J’espère vraiment pour lui qu’il va pas nous faire une chamakh bis cette saison 

Rodrigo aurait une petite gêne, à voir si Ancelotti le préfèrera à Arda Guller, peut-être même qu’aucun des deux ne sera titulaire s’il joue en 442, ça sera  Tchouamini (camavinga) Modric , Valverde au milieu et c’est à coup sûr Bellingham qui jouera

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Salamanca a dit :

De ce que j’entends Diaz n’est pas du tout pressenti pour le match contre l’Atalanta même pas une minute ce qui m’étonne un petit peu car il a fait une bonne préparation.

J’espère vraiment pour lui qu’il va pas nous faire une chamakh bis cette saison 

faut qu'il ramasse les titres, peut-être un sextuplé ou setpuplé et après, il doit quitter le club la saison d'après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Younes a dit :

faut qu'il ramasse les titres, peut-être un sextuplé ou setpuplé et après, il doit quitter le club la saison d'après

Oui les titres il va les ramasser du banc de touche , je sais pas en quoi ça va le rendre  plus fort mais bon chacun fait ce qu’il veut 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Marokouta a dit :

Rodrigo aurait une petite gêne, à voir si Ancelotti le préfèrera à Arda Guller, peut-être même qu’aucun des deux ne sera titulaire s’il joue en 442, ça sera  Tchouamini (camavinga) Modric , Valverde au milieu et c’est à coup sûr Bellingham qui jouera

mine de rien le Real s'est embourgeoisé comme City, ils ont doublé voir triplé certains postes 

Modric sera surement dans la rotation comme lors de la fin de saison dernière mais je m'inquiète plus pour Brahim si il aura autant de temps de jeu que la saison dernière  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Derb ghallef a dit :

mine de rien le Real s'est embourgeoisé comme City, ils ont doublé voir triplé certains postes 

Modric sera surement dans la rotation comme lors de la fin de saison dernière mais je m'inquiète plus pour Brahim si il aura autant de temps de jeu que la saison dernière  

Même super sub la concurrence est rude ! 
 

il doit espérer un déluge de blessure et être ultra performant si l’occasion se présente car il  aura pas le droit à l’erreur , ça fait qd même bcp de facteur et de pression a gérer .

il a fait son choix , c’est frustrant mais c’est comme ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Marokouta a dit :

Rodrigo aurait une petite gêne, à voir si Ancelotti le préfèrera à Arda Guller, peut-être même qu’aucun des deux ne sera titulaire s’il joue en 442, ça sera  Tchouamini (camavinga) Modric , Valverde au milieu et c’est à coup sûr Bellingham qui jouera

Guller a été impressionnat sur les match de prép.

Si y a bien un joueur qui mérite de commencer a droite c'est lui

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Salamanca a dit :

Oui les titres il va les ramasser du banc de touche , je sais pas en quoi ça va le rendre  plus fort mais bon chacun fait ce qu’il veut 

le réal joue 70 matchs par saison

l'année dernière il en a joué prés de 40

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement Guler semble être passé devant Brahim dans l'ordre. Si Rodrygo continue à démarrer à droite tous les matchs ça sent pas bon. Ancelotti aime Rodrygo plus qu'il aime son premier enfant on dirait, il ne le met jamais en touche même quand il fait rien pendant des semaines

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lma3ti Williams a dit :

Malheureusement Guler semble être passé devant Brahim dans l'ordre. Si Rodrygo continue à démarrer à droite tous les matchs ça sent pas bon. Ancelotti aime Rodrygo plus qu'il aime son premier enfant on dirait, il ne le met jamais en touche même quand il fait rien pendant des semaines

On a deja dit que c'est une saison de trop de brahim , il va pas etre titulaire en Liga et surtout depuis son choix au Maroc.

La meme histoire avec carvajal et hakimi.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lma3ti Williams a dit :

Nsiri sur le banc contre Lille

Quel transfert de m*rde il a fait :pff:

c'est pas grave je te dit. c'est mieux pour nous qu'on le revoie plus au top

le soucis c'est si un titulaire fait ce genre de transfert bidon, pas ennnesyri

ca va laisser el kaabi et rahimi tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...