Aller au contenu

[2024-2025] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Salim7 a dit :

C'est une semaine compliquée, voir catastrophique, pour nos lions. 

Notre attaque se dessine entre les différentes presta et la polémique Ziyech, on se dirige pour les prochaines échéances vers :

Brahim - BenSghir - Abdez

                  Rahimi 

Et ce minimum jusqu’à la prochaine CAN et probablement coupe du Monde 2030 si Rahimi  garde cette forme actuelle + manque de concurrence à son poste, d’autant qu’il est jeune et progresse bien 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Footy a dit :

Notre attaque se dessine entre les différentes presta et la polémique Ziyech, on se dirige pour les prochaines échéances vers :

Brahim - BenSghir - Abdez

                  Rahimi 

Et ce minimum jusqu’à la prochaine CAN et probablement coupe du Monde 2030 si Rahimi  garde cette forme actuelle + manque de concurrence à son poste, d’autant qu’il est jeune et progresse bien 

Je dirais El Kaabi n°1 et Rahimi en n°2

Rahimi a déjà 28 ans d'ailleurs et El Kaabi 31 ans

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Benbarek a dit :

Je dirais El Kaabi n°1 et Rahimi en n°2

Rahimi a déjà 28 ans d'ailleurs et El Kaabi 31 ans

Ben 28 ans avec une bonne hygiène de vie il peut continuer à être performant jusqu’à ses 35 ans facile 

De toute façon ce sont nos 2 seuls attaquants crédibles pour l’instant, on verra si un génie qui leur fera concurrence éclore d’ici là 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Pastore a dit :

Merci je ne suis pas le seul à le trouver surcôté. Il a fait de bons JO, qu’est un tournoi U23, mais ce que je vois à Villarreal il n’y a rien de bien fou.  

Il est toujours prévisible avec sa façon de dribbler contrairement à Abde ou Boufal. J’ai pas envie de l’enterrer car il n’a que 20 ans, mais il va devoir bosser s’il veut réussir. 

moi j'ai rien contre lui, je le trouve plutot sympathique mais au JO il a fait un bon match contre l'argentine le reste c'etait mitige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Footy a dit :

Ben 28 ans avec une bonne hygiène de vie il peut continuer à être performant jusqu’à ses 35 ans facile 

De toute façon ce sont nos 2 seuls attaquants crédibles pour l’instant, on verra si un génie qui leur fera concurrence éclore d’ici là 

aweddi vivons le present, avec les gens on prepare toujours la cdm d'apres la prochaine.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis inquiet par rapport aux joueurs qui sont allés en Turquie cet été... 

Ennesiry et Amrabat ont peut-être commis une très grosse erreur en allant là-bas.

Autant Ennesiry on a de quoi faire pour le remplacer mais Amrabat est unique et très important dans le onze de Regragui.

Ounahi par contre c'est un bon choix d'être allé au Pana... il doit enchaîner les matchs cette saison et se relancer.

Autre satisfaction pour le moment c'est Ouazzani qui fait un bon début de championnat au Portugal et qui mérite d'être au prochain rassemblement.

Dernière inquiétude c'est le cas de nos DC... Abdelhamid est éclaté avec St Étienne, Saiss et El yamiq ont disparu... Aguerd je ne sais pas ce que ça va donner en liga et Dari se cherche encore.

À l'heure où on se parle, j'ai des doutes pour la can25.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Pastore a dit :

Abde casse des reins

Et avec une facilité !!!! Abde ne cesse de s'améliorer, il fait plaisir.... Bon le problème c'est qu'ils sont deux ou trois sur lui a chaque fois.... Et pourtant il arrive malgré tout à casser des reins !!!!. Notre abde s'améliore et fait peur aux adversaires !!!!! A lui seul il déstabilise l'équipe adverse !!!!!

Wa finek ha girondin finek ???? 

C'est maintenant qu'on a besoin de tes commentaires lunaire 😁😁😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Sofiane Basri a dit :

Cette version de Abde devient vraiment intéressante. Il lui manque que les stats.

 

Les JO l'ont complètement transformé c'est devenu un joueur "intelligent" qui a enfin compris quand il faut lâcher le ballon et quand il faut prendre sa chance.

Modifié par moms93
  • J'aime 1
  • Top 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Amine67 a dit :

Je suis inquiet par rapport aux joueurs qui sont allés en Turquie cet été... 

Ennesiry et Amrabat ont peut-être commis une très grosse erreur en allant là-bas.

Autant Ennesiry on a de quoi faire pour le remplacer mais Amrabat est unique et très important dans le onze de Regragui.

Ounahi par contre c'est un bon choix d'être allé au Pana... il doit enchaîner les matchs cette saison et se relancer.

Autre satisfaction pour le moment c'est Ouazzani qui fait un bon début de championnat au Portugal et qui mérite d'être au prochain rassemblement.

Dernière inquiétude c'est le cas de nos DC... Abdelhamid est éclaté avec St Étienne, Saiss et El yamiq ont disparu... Aguerd je ne sais pas ce que ça va donner en liga et Dari se cherche encore.

À l'heure où on se parle, j'ai des doutes pour la can25.

J avais deja dit que la signature d amrabat en turquie etait la plus grosse mauvaise nouvelle de l’EN en 2024 ( apres l elimination contre lAFS) la baisse de niveau d’amrabat va clairement penaliser notre equipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, moms93 a dit :

Les JO l'ont complètement transformé c'est devenu un joueur "intelligent" qui a enfin compris quand il faut lâcher le ballon et quand il faut prendre sa chance.

Je pense que rien n'a changé par rapport à sa compréhension du foot... Il a juste moins la pression que la saison dernière. Déja en coupe du monde certains l'ont fracassé après 25 min contre. Il a pris grave cher et depuis le "publique" ne fait que le critiquer... Ici même ça parlait d'un joueur qui ne sert à rien, un joueur qui ne va jamais rien apporter... L'ayant défendu, ça me fait un plaisir énorme de vois tout les expert footix changer de veste.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Salim7 a dit :

Je pense que rien n'a changé par rapport à sa compréhension du foot... Il a juste moins la pression que la saison dernière. Déja en coupe du monde certains l'ont fracassé après 25 min contre. Il a pris grave cher et depuis le "publique" ne fait que le critiquer... Ici même ça parlait d'un joueur qui ne sert à rien, un joueur qui ne va jamais rien apporter... L'ayant défendu, ça me fait un plaisir énorme de vois tout les expert footix changer de veste.

Ils complimentent abde et descendent akhomach 

Et puis dans quelques mois, ça va encore changer si les performances ne suivent pas 😆

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Salim7 a dit :

Je pense que rien n'a changé par rapport à sa compréhension du foot... Il a juste moins la pression que la saison dernière. Déja en coupe du monde certains l'ont fracassé après 25 min contre. Il a pris grave cher et depuis le "publique" ne fait que le critiquer... Ici même ça parlait d'un joueur qui ne sert à rien, un joueur qui ne va jamais rien apporter... L'ayant défendu, ça me fait un plaisir énorme de vois tout les expert footix changer de veste.

Il faut arrêter avec cette notion de « nieu nieunieunieu changer de veste » quand quelqu’un est nul sur le moment il est nul c’est tout. Maintenant qu’il a progressé et qu’il joue + intelligemment et il est bon on le dit tout simplement . On va pas dire qu’il est bon quand il est nul pour donner raison a des gens qui vont te dire 2 ans + tard que t’es un footix changeur de veste alors qu’il était juste nul. Arrêtez avec ces phrases de cassos collégiens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Mr.O a dit :

J avais deja dit que la signature d amrabat en turquie etait la plus grosse mauvaise nouvelle de l’EN en 2024 ( apres l elimination contre lAFS) la baisse de niveau d’amrabat va clairement penaliser notre equipe.

Je ne comprends pas comment on arrive encore à défendre ou trouver des circonstances atténuantes ces 2 joueurs qui ont fait des choix sportif catastrophique alors qu’ils avaient la possibilité d’évoluer dans des grands clubs européens (Atletico et Roma). 

Ils se sont laisser berner par le discours de Mourihno qui est un un coach has been qui ne finit jamais ses contrats avec ses clubs. Ils sont remplaçants dans un club bidon. La lourde défaite face au rival Galatasaray l’a fragilisé et ses choix et management commence déjà à être remis en cause. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :

Je ne comprends pas comment on arrive encore à défendre ou trouver des circonstances atténuantes ces 2 joueurs qui ont fait des choix sportif catastrophique alors qu’ils avaient la possibilité d’évoluer dans des grands clubs européens (Atletico et Roma). 

Ils se sont laisser berner par le discours de Mourihno qui est un un coach has been qui ne finit jamais ses contrats avec ses clubs. Ils sont remplaçants dans un club bidon. La lourde défaite face au rival Galatasaray l’a fragilisé et ses choix et management commence déjà à être remis en cause. 

 

La problématique de nos top joueurs c'est que ca ne l'a jamais vraiment fait dans un grand club. 

Amrabat est allé a Manchester il était méconnaissable, 

Zyech à Chelsea no comment 

Ounahi Angers, OM pas des grands clubs mais no comment 

Boufal no comment 

etc etc 

Le seul qui tient la route  niveau gros club et mountakhab cest Hakimi

Après honnêtement si Amrabat retrouve son gros volume au milieu de terrain, qu'il soit en turquie ou en arabie Saoudite je prend :super:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Salim7 a dit :

Je pense que rien n'a changé par rapport à sa compréhension du foot... Il a juste moins la pression que la saison dernière. Déja en coupe du monde certains l'ont fracassé après 25 min contre. Il a pris grave cher et depuis le "publique" ne fait que le critiquer... Ici même ça parlait d'un joueur qui ne sert à rien, un joueur qui ne va jamais rien apporter... L'ayant défendu, ça me fait un plaisir énorme de vois tout les expert footix changer de veste.

Rien a voir avec la pression il suffit de regarder des images d'Abde avant JO et Pendant puis Après JO.

Avant les JO que ce soit en club ou en sélection il avait énormément de mal a lâcher le ballon dans le bon tempo, il avait sa qualité de débordement mais ne lâchait pas la balle au bon moment ce qui a provoqué énormément de gaspillage d'occasions et de critiques envers le joueur.

Aujourd'hui quand tu le regarde jouer il déborde, il lève la tête et lâche la balle souvent au bon moment et il n'hésite plus a prendre sa chance quand il le faut.

Est-ce-que c'est l'effet Sektioui en tout cas on peut se poser la question :hein:

  • J'aime 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, moms93 a dit :

Rien a voir avec la pression il suffit de regarder des images d'Abde avant JO et Pendant puis Après JO.

Avant les JO que ce soit en club ou en sélection il avait énormément de mal a lâcher le ballon dans le bon tempo, il avait sa qualité de débordement mais ne lâchait pas la balle au bon moment ce qui a provoqué énormément de gaspillage d'occasions et de critiques envers le joueur.

Aujourd'hui quand tu le regarde jouer il déborde, il lève la tête et lâche la balle souvent au bon moment et il n'hésite plus a prendre sa chance quand il le faut.

Est-ce-que c'est l'effet Sektioui en tout cas on peut se poser la question :hein:

Il parait que sektioui etait juste une marionnette 😌😌😋

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mimoun95 a dit :

La problématique de nos top joueurs c'est que ca ne l'a jamais vraiment fait dans un grand club. 

Amrabat est allé a Manchester il était méconnaissable, 

Zyech à Chelsea no comment 

Ounahi Angers, OM pas des grands clubs mais no comment 

Boufal no comment 

etc etc 

Le seul qui tient la route  niveau gros club et mountakhab cest Hakimi

Après honnêtement si Amrabat retrouve son gros volume au milieu de terrain, qu'il soit en turquie ou en arabie Saoudite je prend :super:

 

Tu peux échouer dans un club pour X raisons mais ce n’est pas une raison valable à mes yeux pour baisser les bras et mettre un trait à ton ambition sportive quand tu conserves une cote sur le marché et à la possibilité de rebondir dans un autre grand club européen.

Le meilleur exemple est Mazraoui qui a refusé catégoriquement les offres turques et saoudiennes pour signer à Man United. La différence entre lui et les 2 autres et qu’il a su s’entourer d’un agent puissant (Raffaela Pimenta a repris l’agence de feu Mino Raiola) qui a le réseau et l’influence pour placer ses joueurs dans de tops clubs. 

Ounahi ne peut s’en prendre qu’à lui même. Il n’a pas bossé comme il l’a déclaré dans sa vidéo de présentation, n’a pas voulu adopter une hygiène de vie de sportif de haut niveau car il avait la tête à faire la fête. Pourtant Benatia l’a couvert et défendu en interne mais quand tu as un joueur qui n’écoute pas les conseils, n’en fait qu’à sa tête, refusé de bosser son physique dans un environnement aussi compliqué que Marseille tu finis par le lâcher et le pousser vers la sortie. Son ingratitude envers son ancien agent Ismail Mouline a fini par se retourner contre lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   1 membre est en ligne


Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...