Lma3ti Williams Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre il y a 3 minutes, SanMateo a dit : Il ne manque plus qu'il claque un doublé. C'est sa première titularisation avec l'Espanyol. S'il met un doublé je milite pour qu'il soit appelé à la place du cheval qui cire le banc dans un championnat de seconde zone 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre il y a 12 minutes, Lma3ti Williams a dit : Cheddira titulaire au Bernabéu El Hilali aussi J attends son match contre Sociedad d'aguerd pour voir la gravité de sa blessure Citer
Najim Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre il y a 45 minutes, Najim a dit : Igamane qui entre en jeu à la 68', les Rangers qui mènent déjà 3-0.. Il y a encore beaucoup de travail... Citer
SanMateo Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre il y a 10 minutes, Najim a dit : Il y a encore beaucoup de travail... Citer
Pastore Posté(e) le 21 septembre Auteur Posté(e) le 21 septembre L’entrée du cheval est vraiment catastrophique Citer
Najim Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre (modifié) Il aura fallu attendre la 96' pour voire Kaabi servit, réduction du score du marocain. L' Olympiacos est passé à côté de son match, défaite logique 2-1. 3ème but pour Kaabi cette saison. Modifié le 21 septembre par Najim Citer
Younes Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre il y a 6 minutes, Pastore a dit : L’entrée du cheval est vraiment catastrophique Citer
Younes Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre si le cheddar marque, je pète un plomb mais vraimen t 1 Citer
Pastore Posté(e) le 21 septembre Auteur Posté(e) le 21 septembre il y a 2 minutes, Younes a dit : Il a raté un but à moins d’un mètre des cages Citer
Najim Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre il y a 8 minutes, Najim a dit : Il aura fallu attendre la 96' pour voire Kaabi servit, réduction du score du marocain. L' Olympiacos est passé à côté de son match, défaite logique 2-1. 3ème but pour Kaabi cette saison. 2 Citer
Pastore Posté(e) le 21 septembre Auteur Posté(e) le 21 septembre à l’instant, Najim a dit : T’as pu voir l’entrée du cheval ? 🤣 Citer
Younes Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre il y a 2 minutes, Pastore a dit : Il a raté un but à moins d’un mètre des cages ce que j'aime c'est que l'expression "cheval", tu la sort comme si tu disait bonjour ou je m'appelle pastore c'est rentré dans le langage 2 Citer
Najim Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre il y a 1 minute, Pastore a dit : T’as pu voir l’entrée du cheval ? 🤣 Non j'ai pas vu, j'ai misé sur le bon cheval, Kaabi. 3 Citer
Najim Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre il y a 4 minutes, Pastore a dit : Il a raté un but à moins d’un mètre des cages Citer
maroccino Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre il y a 15 minutes, Pastore a dit : L’entrée du cheval est vraiment catastrophique Il est has been aussi Citer
Pastore Posté(e) le 21 septembre Auteur Posté(e) le 21 septembre à l’instant, Najim a dit : Non j'ai pas vu, j'ai misé sur le bon cheval, Kaabi. il y a 2 minutes, Younes a dit : ce que j'aime c'est que l'expression "cheval", tu la sort comme si tu disait bonjour ou je m'appelle pastore c'est rentré dans le langage 1 Citer
Najim Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre il y a 5 minutes, Pastore a dit : Une énigme son transfert, il avait un bon CV pour rester en Liga à défaut de tenter la PL. Citer
Lma3ti Williams Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre à l’instant, Najim a dit : Une énigme son transfert, il avait un bon CV pour rester en Liga à défaut de tenter la PL. Sevilla voulait absolument le vendre pour pas qu'il parte gratuit en 2025 et personne d'autre l'a voulu Citer
maghribi_pure Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre il y a 41 minutes, Najim a dit : Il a compris que c'est pas toujours judicieux de chercher son bon pied Citer
Najim Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre il y a 4 minutes, Najim a dit : Le Réal qui encaisse.. Ca a pas duré longtemps.. Citer
Pastore Posté(e) le 21 septembre Auteur Posté(e) le 21 septembre il y a 56 minutes, Lma3ti Williams a dit : Sevilla voulait absolument le vendre pour pas qu'il parte gratuit en 2025 et personne d'autre l'a voulu C’est lui qui a refusé d’aller à la Roma Citer
Abzy Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre Il y a 2 heures, Pastore a dit : Il a raté un but à moins d’un mètre des cages 2 Citer
Marokouta Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre Il y a 2 heures, Lma3ti Williams a dit : Cheddira titulaire au Bernabéu El Hilali aussi Je ne savais pas qu’il jouait à l’Espanyol, je vois cheddira écrit sur le dos d’un joueur, et j’ai guetté pendant plus d’une mi-temps pour voir si c’était lui . en vain , je ne l’ai pas vu une seule fois jusqu’à sa sortie 2 Citer
Messages recommandés