Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, SanMateo a dit :

Il ne manque plus qu'il claque un doublé.

C'est sa première titularisation avec l'Espanyol. S'il met un doublé je milite pour qu'il soit appelé à la place du cheval qui cire le banc dans un championnat de seconde zone

• Haha 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Cheddira titulaire au Bernabéu :chamkar: El Hilali aussi

J attends son match contre Sociedad d'aguerd pour voir la gravité de sa blessure

Posté(e) (modifié)

Il aura fallu attendre la 96' pour voire Kaabi servit, réduction du score du marocain.

L' Olympiacos est passé à côté de son match, défaite logique 2-1.

3ème but pour Kaabi cette saison.

Modifié par Najim
Posté(e)
il y a 8 minutes, Najim a dit :

Il aura fallu attendre la 96' pour voire Kaabi servit, réduction du score du marocain.

L' Olympiacos est passé à côté de son match, défaite logique 2-1.

3ème but pour Kaabi cette saison.

• J'aime 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Il a raté un but à moins d’un mètre des cages

ce que j'aime c'est que l'expression "cheval", tu la sort comme si tu disait bonjour ou je m'appelle pastore

c'est rentré dans le langage :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

• Haha 2
Posté(e)
à l’instant, Najim a dit :

Non j'ai pas vu, j'ai misé sur le bon cheval, Kaabi. :chamkar:

il y a 2 minutes, Younes a dit :

ce que j'aime c'est que l'expression "cheval", tu la sort comme si tu disait bonjour ou je m'appelle pastore

c'est rentré dans le langage :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Najim a dit :

Une énigme son transfert, il avait un bon CV pour rester en Liga à défaut de tenter la PL.

Sevilla voulait absolument le vendre pour pas qu'il parte gratuit en 2025 et personne d'autre l'a voulu 

Posté(e)
il y a 56 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Sevilla voulait absolument le vendre pour pas qu'il parte gratuit en 2025 et personne d'autre l'a voulu 

C’est lui qui a refusé d’aller à la Roma

Posté(e)
Il y a 2 heures, Lma3ti Williams a dit :

Cheddira titulaire au Bernabéu :chamkar: El Hilali aussi

Je ne savais pas qu’il jouait à l’Espanyol, je vois cheddira écrit sur le dos d’un joueur, et j’ai guetté pendant plus d’une mi-temps pour voir si c’était lui . en vain , je ne l’ai pas vu une seule fois jusqu’à sa sortie :mdr:

• Haha 2