Aller au contenu

[2024-2025] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Pastore a dit :

@Younes Si je suis Walid je lance El Khannous au poste de 10 et je bench Ziyech. Au bout d’un moment le mérite sportif doit primer. La dernière bonne saison de Ziyech commence à dater faut arrêter de lui donner un tel statut. 

Les gars vous regardez les matchs de ziyech avec le maroc? C’est souvent lui qui nous débloque de situations compliquées et qui fait preuve de personnnalité quand notre equipe en manque. Sans lui on voyait la différence. Vous oubliez vite.

  • J'aime 2
  • Top 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Pastore a dit :

Il est terminé Ziyech khiya vous aimez trop vivre dans le passé. Regarde la vidéo posté plus haut

vous n'apprenez jamais de vos lecons

dès qu'un joueur traverse une période difficile, vous l'enterrez définitivement, vous le sabrez, le cassez, le dénigrez gratuitement. et quand il performe, vous le mettez sur un piedestal, vous vous enflammez dessus

toi-même, combien de fois tu as rabaissé ounahi, amrabat, même bounou sans compter ziyech. combien de fois tu as dit que leur CDM était un accident, qu'ils sont surcotés. 

et dès qu'en fin de saison ils ont remonté la pente, tu as du faire des mea culpa.

dernier en date, munir. tu as spamé le canal olympique en disant que la féderation était composée d'incompétents et de trouillards, qui veulent recycler les joueurs usés. et regarde la performance qu'il nous sort

la seule chose que je te reconnait, c'est que tu es honnete et que tu dis tout haut quand tu te trompes.

ce n'est pas le cas de certains KSOS qui n'avouent pas, et retournent leur veste en profitant du fait que les gens oublient.

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Pastore a dit :

@Younes Si je suis Walid je lance El Khannous au poste de 10 et je bench Ziyech. Au bout d’un moment le mérite sportif doit primer. La dernière bonne saison de Ziyech commence à dater faut arrêter de lui donner un tel statut. 

El Khannous en A on a essayé et ça déséquilibre le milieu.

Traitez moi de fou mais moi c'est ce milieu que je veux

 

---------------------------Amrabat---------------------------
-----Ounahi------------------------------Targhaline----

Ounahi en vrai créateur, Targhaline en box to box et Amrabat en 6 à l'ancienne.

  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Younes a dit :

vous n'apprenez jamais de vos lecons

dès qu'un joueur traverse une période difficile, vous l'enterrez définitivement, vous le sabrez, le cassez, le dénigrez gratuitement. et quand il performe, vous le mettez sur un piedestal, vous vous enflammez dessus

toi-même, combien de fois tu as rabaissé ounahi, amrabat, même bounou sans compter ziyech. combien de fois tu as dit que leur CDM était un accident, qu'ils sont surcotés. 

et dès qu'en fin de saison ils ont remonté la pente, tu as du faire des mea culpa.

dernier en date, munir. tu as spamé le canal olympique en disant que la féderation était composée d'incompétents et de trouillards, qui veulent recycler les joueurs usés. et regarde la performance qu'il nous sort

la seule chose que je te reconnait, c'est que tu es honnete et que tu dis tout haut quand tu te trompes.

ce n'est pas le cas de certains KSOS qui n'avouent pas, et retournent leur veste en profitant du fait que les gens oublient.

Un entraineur et federation doit tout le temps preparer la future et la releve. Dans cette optique Ziyech est presque de l'histoire ancienne vue que c'est pas quelqu'un avec la physique de Cristiano ou Pepe 

Modifié par soufiane_winger
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Zidane a dit :

Zyech doit plus jouer a droite c'est évident.

Je suis Regragui c'est simple j'essaye d'avoir des matchs amicaux contre des équipes qui vont nous faire souffrir en terme de possession de balle. Je mets Zyech dans un milieu à 3 coté gauche et je lui dit qu'il doit attaquer et défendre.

Si il ne donne pas satisfaction je lui explique pourquoi il ne rentre plus dans le 11 mais que son profil de pattes gauches peut nous etre utile comme l'était un Faycal Fajr en sortie de banc. Il accepte je le prends pour la CAN.

Si il n'accepte pas c'est merci aurevoir.

A droite on a Adli, Akomach et Brahim. 

+1 d’ailleurs même son coach le dit

Il y a 2 heures, Enkidu21 a dit :

Les gars vous regardez les matchs de ziyech avec le maroc? C’est souvent lui qui nous débloque de situations compliquées et qui fait preuve de personnnalité quand notre equipe en manque. Sans lui on voyait la différence. Vous oubliez vite.

En meme temps on ne produisait rien du tout en terme de football mais si on arrive à avoir un jeu proche de celui des JO il servira à rien  

il y a 37 minutes, Zidane a dit :

El Khannous en A on a essayé et ça déséquilibre le milieu.

Traitez moi de fou mais moi c'est ce milieu que je veux

 

---------------------------Amrabat---------------------------
-----Ounahi------------------------------Targhaline----

Ounahi en vrai créateur, Targhaline en box to box et Amrabat en 6 à l'ancienne.

El Khannous en 8 j’aimais pas du tout également mais en 10 comme aux JO il est bon le petit. Il participe énormément au jeu et pratiquement toutes les situations dangereuses viennent de lui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Pastore a dit :

+1 d’ailleurs même son coach le dit

En meme temps on ne produisait rien du tout en terme de football mais si on arrive à avoir un jeu proche de celui des JO il servira à rien  

El Khannous en 8 j’aimais pas du tout également mais en 10 comme aux JO il est bon le petit. Il participe énormément au jeu et pratiquement toutes les situations dangereuses viennent de lui 

Dans un milieu a 3 ilpourrait etre utile comme au dernier match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zidane a dit :

El Khannous en A on a essayé et ça déséquilibre le milieu.

Traitez moi de fou mais moi c'est ce milieu que je veux

 

---------------------------Amrabat---------------------------
-----Ounahi------------------------------Targhaline----

Ounahi en vrai créateur, Targhaline en box to box et Amrabat en 6 à l'ancienne.

LE FOOTBALL

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zidane a dit :

El Khannous en A on a essayé et ça déséquilibre le milieu.

Traitez moi de fou mais moi c'est ce milieu que je veux

 

---------------------------Amrabat---------------------------
-----Ounahi------------------------------Targhaline----

Ounahi en vrai créateur, Targhaline en box to box et Amrabat en 6 à l'ancienne.

Pourquoi fou? :chamkar:   ça va surement être notre milieu l'année prochaine. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Nieme inscrption a dit :

Pourquoi fou? :chamkar:   ça va surement être notre milieu l'année prochaine. 

Y a des gens qui trouvent que Targhaline (20 ans) est encore trop tendre pour etre lancé en A.

Moi je vois en lui un futur taulier de l'équipe et une complémentarité avec Ounahi qui pour moi a pas le meme jeu que Oussama.

Ounahi c'est un artiste, un créateur. Targhaline c'est un guerrier avec bcp de personnalité et capable de faire la passe qu'il faut.

Targhaline est le parfait mélangé entre Amrabat et Ounahi. Ne vous fiez pas a son physique je pense qu'il peut faire ce qu'a réussi a faire Amallah en 2022 c'est à dire AMENER DE L'EQUILIBRE.

Ni Brahim Ni Zyech Ni El Khannous n'a réussi a faire ça pour l'instant en A. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Haugusthum a dit :

Supercoupe des Pays-Bas

Saïbari titulaire, Driouech remplaçant. Le PSV mène 1-0 contre Feyenoord.

 

Screenshot_2024_0804_183043.png

Compliation du match de Saibari contre Feyenoord: (ils est sorti a la 64’ et le match est encore en cours 4-4 pour l’instant)

 

Driouech est rentré a sa place et a donner une passe décisive 

https://x.com/souhail_packm/status/1820151949162885541?s=46

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Pastore a dit :

@faidaway @Younes

Il dit vrai…

Hada hwa li galik Targhaline ma3endoch blasto f les A. O 7choma y3eyto l le3ab dyal le havre o may3eytoch l l3ab dyal l bototla.... daba 9leb l fista wla kaygolik waw Targhaline wa3er. Targhaline khasso y l3eb f les A... o l3ez l formation locale... bla bla bla. 

Had l'émission avec tout mon respect n'est plus une émission pour rigoler qu'autre chose. 9chbal o zerwal dyal lkora. 

Wa7ed kan 3endo potentiel wa3er mais mskin walo l39el. O l'autre bda retard o bda msali 😅

En tout cas quand je les vois parler aujourd'hui je me rends compte pourquoi on faisait des résultats catastrophique...

  • Top 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...