Aller au contenu

[2024-2025] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a une heure, Younes a dit :

ziyech titulaire

comme d'habitude

y a encore des cas sociaux qui disent qu'il est finit

Titulaire en Turquie nuance aka le neuvième championnat européen. À t'entendre, il joue dans un bon championnat européen.

À part sa patte gauche et ses CPA, il lui reste plus grand-chose.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Pastore a dit :

Titulaire en Turquie nuance aka le neuvième championnat européen. À t'entendre, il joue dans un bon championnat européen.

À part sa patte gauche et ses CPA, il lui reste plus grand-chose.

il lui reste pas grand chose :mdr::mdr::mdr::mdr:

tu as ce défaut de toujours précipiter ton jugement

c'est pour çà qu'à chaque fois, tu dois faire des mea culpa sur tel ou tel joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Younes a dit :

il lui reste pas grand chose :mdr::mdr::mdr::mdr:

tu as ce défaut de toujours précipiter ton jugement

c'est pour çà qu'à chaque fois, tu dois faire des mea culpa sur tel ou tel joueur

À part sa patte gauche il lui reste quoi ? Vas-y je t’écoute. 

Il ne passe plus d’adversaire en 1vs1, il ralentit énormément le jeu et physiquement il tient difficilement 90mn. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pastore a dit :

Titulaire en Turquie nuance aka le neuvième championnat européen. À t'entendre, il joue dans un bon championnat européen.

À part sa patte gauche et ses CPA, il lui reste plus grand-chose.

mm sa patte gauche n'est plus ce que c'était et ce depuis chelsea

c bon ça fait 4 ans mnt qu'on attends qu'il revienne à son niveau il est tout bonnement finito

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Pastore a dit :

@Younes ne regarde pas ses matchs :hhh:

pour moi ce joueur est un litmus test

si tu penses encore que c'est un bon joueur c que 

bon je veux pas être méchant on va rester courtois

Modifié par faidaway
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Pastore a dit :

À part sa patte gauche il lui reste quoi ? Vas-y je t’écoute. 

Il ne passe plus d’adversaire en 1vs1, il ralentit énormément le jeu et physiquement il tient difficilement 90mn. 

patte gauche pour les CPA

casser les lignes, transversales, centres dangereux

revenir défendre et récupérer les ballons

calmer/temporiser puis accélérer le rythme 

mental d'acier (sauf quand il se fait sortir), grinta dans les grands rdv

expérience des grands matchs, meneur d'homme

tireur de pénalty fiable

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Younes a dit :

patte gauche pour les CPA

casser les lignes, transversales, centres dangereux

revenir défendre et récupérer les ballons

calmer/temporiser puis accélérer le rythme 

mental d'acier (sauf quand il se fait sortir), grinta dans les grands rdv

expérience des grands matchs, meneur d'homme

tireur de pénalty fiable

Le fameux tireur de penalty fiable qui en a loupé deux décisifs avec l’EN. :chamkar:

C’est pas un meneur d’hommes comme Hakimi qui lui se comporte comme un vrai capitaine. Les centres ça ne sert à rien quand tu affrontes des blocs bas. 

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Younes Si je suis Walid je lance El Khannous au poste de 10 et je bench Ziyech. Au bout d’un moment le mérite sportif doit primer. La dernière bonne saison de Ziyech commence à dater faut arrêter de lui donner un tel statut. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Pastore a dit :

Le fameux tireur de penalty fiable qui en a loupé deux décisifs avec l’EN. :chamkar:

C’est pas un meneur d’hommes comme Hakimi qui lui se comporte comme un vrai capitaine. Les centres ça ne sert à rien quand tu affrontes des blocs bas. 

la seule chose que tu retient dans ma liste c'est les pénos :happy:

il a raté celui du bénin, et du mali, mais ensuite il en a réussi de tout aussi important, contre l'espagne et la zambie

2-2 balle au centre

pour le leadership, je suis absolument pas d'accord avec toi. 

dans cette équipe, on a plusieurs cadres qui ont enmené l'équipe vers les sommets à commencer par saiss en CDM

hakimi et ziyech étaient les beas droit et ont ensemble repris le flambeau petit à petit

ziyech compte 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Pastore a dit :

@Younes Si je suis Walid je lance El Khannous au poste de 10 et je bench Ziyech. Au bout d’un moment le mérite sportif doit primer. La dernière bonne saison de Ziyech commence à dater faut arrêter de lui donner un tel statut. 

avant la CDM 2022, il n'avait joué aucun match titulaire, on a vu le résultat :laugh:

la saison dernière avec galat était d'un très bon niveau

si le championnat turc est trop faible pour toi, regarde ses prestations en champions contre le bayern et united

l'important est d''être en mode commando durant le tournoi ! point barre. 

quand il a fait de grosses saisons, on a  vu le désastre en 2019 où il était léssivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Younes a dit :

la seule chose que tu retient dans ma liste c'est les pénos :happy:

il a raté celui du bénin, et du mali, mais ensuite il en a réussi de tout aussi important, contre l'espagne et la zambie

2-2 balle au centre

pour le leadership, je suis absolument pas d'accord avec toi. 

dans cette équipe, on a plusieurs cadres qui ont enmené l'équipe vers les sommets à commencer par saiss en CDM

hakimi et ziyech étaient les beas droit et ont ensemble repris le flambeau petit à petit

ziyech compte 

 

Il est terminé Ziyech khiya vous aimez trop vivre dans le passé. Regarde la vidéo posté plus haut

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Il est terminé Ziyech khiya vous aimez trop vivre dans le passé. Regarde la vidéo posté plus haut

khouya, j'ai entendu ce refrain depuis une belle lurette

je me ferais pas avoir

à CHAQUE FOIS, sur CE forum, il y a eu des mea culpa en série sur ziyech

a chaque fois des retournements de veste en série

c'est à toi de retenir les lecons du passé : ne jamais enterrer un joueur, ne jamais précipiter son jugement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pastore a dit :

@Younes Si je suis Walid je lance El Khannous au poste de 10 et je bench Ziyech. Au bout d’un moment le mérite sportif doit primer. La dernière bonne saison de Ziyech commence à dater faut arrêter de lui donner un tel statut. 

Le problème avec Ziyech c'est qu'il n'acceptera jamais d'être remplaçant chez nous. On doit clairement passer à autre chose (Brahim/Akhomach), surtout contre les blocs bas que nous allons affronter en Afrique. Mais nos cadres n'acceptent jamais de céder leur place de titulaire aux jeunes et de se sacrifier pour le bien de l'équipe. :hhh:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nieme inscrption a dit :

Le problème avec Ziyech c'est qu'il n'acceptera jamais d'être remplaçant chez nous. On doit clairement passer à autre chose (Brahim/Akhomach), surtout contre les blocs bas que nous allons affronter en Afrique. Mais nos cadres n'acceptent jamais de céder leur place de titulaire aux jeunes et de se sacrifier pour le bien de l'équipe. :hhh:

C’est ce qui se passe quand tu fais passer des joueurs au dessus de l’équipe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pastore a dit :

@Younes Si je suis Walid je lance El Khannous au poste de 10 et je bench Ziyech. Au bout d’un moment le mérite sportif doit primer. La dernière bonne saison de Ziyech commence à dater faut arrêter de lui donner un tel statut. 

ziyach si il n'est pas titulaire , il envenime l'equipe.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pastore a dit :

@faidaway @Younes

Il dit vrai…

Lhadra dl9hawi

Il y a 1 heure, Pastore a dit :

Il est terminé Ziyech khiya vous aimez trop vivre dans le passé. Regarde la vidéo posté plus haut

Ziyech est peut-être terminé, peut-être pas , seull’avenir proche nous le dira, on jugera ses prestations sur le terrain avec la sélection , et s’il est vraiment terminé on le saura et il sera écarté, mais en attendant, pitié ne mettez pas en avant la médiocrité, , ce n’est pas un nullard comme bourazzou9 qui lui même était terminé avant de commencer, qui était la honte absolue jamais égalée de l’histoire de la sélection qui décidera avec ses discours de bas étage des 9haouis de sidi slimane que Ziyech ou quiconque doit rester en sélection ou pas. Comment on adore tacha3bawite…

gallik bourazzouk. :pleure: , allah yen3el li ma ye7chem 

  • Merci 2
  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zyech doit plus jouer a droite c'est évident.

Je suis Regragui c'est simple j'essaye d'avoir des matchs amicaux contre des équipes qui vont nous faire souffrir en terme de possession de balle. Je mets Zyech dans un milieu à 3 coté gauche et je lui dit qu'il doit attaquer et défendre.

Si il ne donne pas satisfaction je lui explique pourquoi il ne rentre plus dans le 11 mais que son profil de pattes gauches peut nous etre utile comme l'était un Faycal Fajr en sortie de banc. Il accepte je le prends pour la CAN.

Si il n'accepte pas c'est merci aurevoir.

A droite on a Adli, Akomach et Brahim. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nieme inscrption a dit :

Le problème avec Ziyech c'est qu'il n'acceptera jamais d'être remplaçant chez nous. On doit clairement passer à autre chose (Brahim/Akhomach), surtout contre les blocs bas que nous allons affronter en Afrique. Mais nos cadres n'acceptent jamais de céder leur place de titulaire aux jeunes et de se sacrifier pour le bien de l'équipe. :hhh:

laissez lui le benefice du doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...