Abzy Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août à l’instant, Mr.O a dit : rendez vous titulaire en Octobre Rodrygo fait le même match, il sort à la 75min 1 Citer
LameloBall Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août à l’instant, Abzy a dit : Rodrygo fait le même match, il sort à la 75min Sans parler de Mbappé il a beau tirer que sur des défenseurs pdt 90min il restera titulaire 1 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août il y a 1 minute, Abzy a dit : Rodrygo fait le même match, il sort à la 75min Rodrygo n'est pas africain comme Diaz Citer
Abzy Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août je suis prêt à parier ma maison que le Real ne gagnera plus de LDC tant que M'bappé est titulaire même un Ennesyri au Real fera mieux pour l'intant Citer
darmi Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août N’oubliez pas que le réal a perdu Kroos cette année … c’était le tollier du milieu … son absence va faire très mal au réal cette saison 1 Citer
Younes Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août la fio prend rouge et péno à la dernière minute ils se sont fait égaliser prolongations Citer
LameloBall Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août à l’instant, Younes a dit : 2e rouge pour la fio Sinon Richardson et Amrabat leur match? Citer
shevchenko Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août Le real egalise après la sortie plus que méritée de diaz le maillon faible de l'attaque madrilene. Citer
LameloBall Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août à l’instant, shevchenko a dit : Le real egalise après la sortie plus que méritée de diaz le maillon faible de l'attaque madrilene. Oui Bougrine aurait fait du bien au Réal 4 Citer
Zidane Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août il y a 41 minutes, Abzy a dit : je suis prêt à parier ma maison que le Real ne gagnera plus de LDC tant que M'bappé est titulaire même un Ennesyri au Real fera mieux pour l'intant Le Réal avait besoin d'un 9 qui était disponible sur le marché "Alvarez". Mais moins sexy que Mbappé. Limite le retour de Morata aurai été meme logique. Ce que faisait Benzema ou dans une moindre mesure Joselu a savoir un joueur capable de recevoir le ballon dos au jeu et orienté vers les ailiers et bien Mbappé ne peut le faire. Citer
Younes Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août fiorentina aux pénos les hongrois ratent un péno richardson marque le sien dans la foulée !!!! Citer
LameloBall Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août il y a 18 minutes, Zidane a dit : Le Réal avait besoin d'un 9 qui était disponible sur le marché "Alvarez". Mais moins sexy que Mbappé. Limite le retour de Morata aurai été meme logique. Ce que faisait Benzema ou dans une moindre mesure Joselu a savoir un joueur capable de recevoir le ballon dos au jeu et orienté vers les ailiers et bien Mbappé ne peut le faire. Même Endryck montre de belles choses à chaque entrée , la combinaison Mbappe-Vini ne fonctionne pas Mbappe n’aime pas ce rôle axial et ne se propose qu’en retrait à chaque fois Citer
Younes Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août bravo a eux ils prennent un péno a la 95e ils jouent a 9vs11 les prolos ils gagnent aux pénos à l'extérieur Citer
Zidane Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août il y a 1 minute, Younes a dit : bravo a eux ils prennent un péno a la 95e ils jouent a 9vs11 les prolos ils gagnent aux pénos à l'extérieur Un truc que le Maroc est incapable de faire Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août Le match de Richardson contre Puskas FC. Il reçoit que des éloges, les fans de la Fiorentina sont très content de lui: https://x.com/jnevesera/status/1829292171075485699?s=46 1 1 1 Citer
Marokouta Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août Il y a 3 heures, Abzy a dit : je suis prêt à parier ma maison que le Real ne gagnera plus de LDC tant que M'bappé est titulaire même un Ennesyri au Real fera mieux pour l'intant Le souci n’est pas Mbappé, même s’il ne trouve toujours pas ses marques et c’est normal, le souci c’est le milieu et comme a dit @darmi l’absence de kroos leur fait très mal, c’était lui le chef d’orchestre , il n’y a plus personne pour casser les lignes, temporiser ou accélérer le jeu quand il faut, faire le liant avec le front d’attaque… mais il n’y a personne de son profil , il va leur falloir se réinventer , avec le retour de blessure de Bellingham et cavaminga ça ira peut-être mieux dommage que Diaz n’a pas fait un bon match , mais je ne m’inquiete pas pour lui , c’est toute l’équipe qui était à la ramasse , et Ancelotti le sait Citer
LameloBall Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août Masina titulaire encore une fois .. Le vrai grand absent de la liste Citer
Lma3ti Williams Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août Non seulement Crystal Palace garde Guehi, mais ils recrutent les DC Chalobah et Lacroix. Concurrence rude pour Riad 1 1 Citer
LameloBall Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août il y a 22 minutes, Lma3ti Williams a dit : Non seulement Crystal Palace garde Guehi, mais ils recrutent les DC Chalobah et Lacroix. Concurrence rude pour Riad Ils évoluent à 3 DC , ceux qui fait un sur le banc et 3 titulaires .. Il pourra gratter des minutes et s’imposer en tant que titulaire inchalah Citer
Younes Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août masina a délivré une passe D pour une victoire au forceps du torino je ne laisse rien passer 1 1 Citer
Messages recommandés