Aller au contenu

[2024-2025] La saison des Lions

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, DIEGO a dit :

Ça me manque l’époque où nous étions dans l’extase quand un joueur marocain jouait l INTERTOTO😂

t'as vu ca ? :mdr:

et dire qu'il y en a qui viennent descendre Lekjaa et son travail pharaonique historique juste parce que leurs clubs geres par des mafieux ne gagnent plus rien :ph34r:

• J'aime 3
  • Top 2
  • Haha 1
Posté(e)

A l'heure où je vous parle, les Milanais rentrent en Italie en boitant sévère 😁.

Bravo Hakimi. Bravo le PSG.

Inchallah Hakimi ballon d'or 🙏🙏🙏🙏.

Vraiment très heureux pour notre Hakimi nationale. Il le mérite. Quel match de sa part, au four et au moulin !!!!!!!

Posté(e)
Il y a 3 heures, RAF a dit :

valerie-pecresse-pecresse.gif

QUEL PLAISIR mais QUEL PLAISIR de vous reparler aujourd'hui

wana kan9oul 3lach lforum mnawwar!!? 

chikh lguibila 7adar; ya mar7aba ya mar7aba

morocco-maroc.gif

• J'aime 1
  • Love 1
  • Haha 2
Posté(e)
Il y a 1 heure, essam a dit :

giphy.gif

achraf-hakimi-morocco.gif

Désiré Doué, 19 ans, une c1 dès la première année à Paris, doublé et passe D en finale, doit bien se marrer aujourd'hui. 

Comme quoi, l'excès d'ego t'expose à de méchantes humiliations quand le réel corrige tes délires égocentriques. 

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, RAF a dit :

Désiré Doué, 19 ans, une c1 dès la première année à Paris, doublé et passe D en finale, doit bien se marrer aujourd'hui. 

Comme quoi, l'excès d'ego t'expose à de méchantes humiliations quand le réel corrige tes délires égocentriques. 

Mbappé m'était sympathique à ses débuts mais il a rapidement pris le melon et a voulu se donner un genre qui ne lui a pas réussi, il est juste devenu arrogant, dans le calcul etc. Plus rien de naturel

C'est pour ça que son rapprochement avec Hakimi me dérangeait, je préfère 100 fois sa "bromance" avec Dembélé qui a l'air d'être un weld nass, un mec vrai, humble qui ne cherche pas à jouer au patron avec tout le monde 

La manière dont il pressait comme un malade que ce soit lui, Kvara ou Doué pendant que sa majesté la starlette exige d'être exempté de tout travail défensif, de jouer à gauche et met des coups de pression devant les caméras à ses coéquipiers lorsqu'on lui fait pas la passe, lui le perso par excellence qui ne pense qu'à ses stats

Il était détestable, son départ a fait le plus grand bien au PSG et à Hakimi... 

Posté(e)

Félicitations à achraf. Une question se pose légitimement : on arrive même pas à avoir 70% du hakimi version club ( tout passage confondu ) s’agit il d un souci de poste ou de schéma ou bien ??? Le but d’hier n’a rien de commun c’est un véritable but d’un numéro 9 renard des surface et non d’un latéral offensif , dans le positionnement le démarquage , l’appel et l’exécution d’un geste comme à l entrainement…,

• Top 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, essam a dit :

Mbappé m'était sympathique à ses débuts mais il a rapidement pris le melon et a voulu se donner un genre qui ne lui a pas réussi, il est juste devenu arrogant, dans le calcul etc. Plus rien de naturel

C'est pour ça que son rapprochement avec Hakimi me dérangeait, je préfère 100 fois sa "bromance" avec Dembélé qui a l'air d'être un weld nass, un mec vrai, humble qui ne cherche pas à jouer au patron avec tout le monde 

La manière dont il pressait comme un malade que ce soit lui, Kvara ou Doué pendant que sa majesté la starlette exige d'être exempté de tout travail défensif, de jouer à gauche et met des coups de pression devant les caméras à ses coéquipiers lorsqu'on lui fait pas la passe, lui le perso par excellence qui ne pense qu'à ses stats

Il était détestable, son départ a fait le plus grand bien au PSG et à Hakimi... 

bizaremment, ca commence lorsque sa mère la bounif a pris en charge sa carrière 

tiens tiens 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, Bakchiche a dit :

Félicitations à achraf. Une question se pose légitimement : on arrive même pas à avoir 70% du hakimi version club ( tout passage confondu ) s’agit il d un souci de poste ou de schéma ou bien ??? Le but d’hier n’a rien de commun c’est un véritable but d’un numéro 9 renard des surface et non d’un latéral offensif , dans le positionnement le démarquage , l’appel et l’exécution d’un geste comme à l entrainement…,

Comme tout ses buts en CL cette saison..

Pour répondre à ta question, je pense que c'est les 2 , un souci de poste et de schéma 

Le pb c'est que pour mettre en place un schéma où ton arrière droit joue se comporte comme un électron libre, il faut bcp de temps bcp de travail tactique

Tu peux mettre en place ça en club mais pas en EN vu le peu de temps dont tu disposes

Perso au risque de me répéter, je pense que ce joueur doit avoir une trajectoire à la Gareth Bale

Il est bridé à un poste basique d'arrière droit (hormis si tactique spécial comme sous Luis Enrique)

Je pense qu'il faudrait réfléchir à le faire jouer plus haut en EN

D'autant plus que ça nous arrangerait car Mazraoui serait à son vrai poste et on aurait un gaucher AG

+ je trouve Brahim bien plus à l'aise dans l'axe ou à gauche plutôt qu'à droite

En gros qu'on lui enlève le numéro 2 et qu'on lui refile le numéro 7 :pimp:

Hakimi doit jouer plus haut, on peut pas se permettre de brider un aussi grand joueur

Posté(e)

hakimi aura l'occasion de faire grossir son palmarès en 2025 et devenir le plus grand joueur africain titré de l'histoire a 26 ans

mondial des clubs

supercoupe d'europe

trophée champion

coupe interncontinentale

CAN

Posté(e)
Il y a 7 heures, warbix a dit :

wana kan9oul 3lach lforum mnawwar!!? 

chikh lguibila 7adar; ya mar7aba ya mar7aba

morocco-maroc.gif

Il est où le violoniste espagnol 😂😂

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 13 heures, Salamanca a dit :

Le palmarès d’Achraf la demi finale ´ coupe du monde , la 3 eme place au JO , le triple cette année avec la LDC buteur en demi et finale ..:wub::wub::maroc:  Allahi7fdou 

Et quart aussi 

• Top 1
Posté(e)
Il y a 13 heures, Pastore a dit :

Je veux qu’il joue le match contre les toons puis qu’il prenne du repos

Pareil je veux qu’il joue et marque 😂 ensuite il peut prendre des vacances bien mérité 

Posté(e)
Il y a 12 heures, essam a dit :

Exact

Mais de toute façon comme on l'a souvent dit , ce joueur n'a rien d'un défenseur 

C'est le Gareth Bale marocain

Si ses autres coachs l'avaient fait jouer aussi haut que Enrique, il aurait de très grosses stats

Hakimi a commencé à exploser lorsque Favre à Dortmund le faisait jouer ailier droit et ailier gauche

En sélection aussi. :sip:😂😂

Posté(e)
Il y a 12 heures, essam a dit :

:cafe:

T’es peut-être le meilleur latéral droit du monde 

non conard c’est le meilleur latéral droit du monde espèce de rageux tfou 3lik 

Posté(e)

Inchallah que Hakimi ne joue pas pendant la trêve internationale 🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏

C'est trop... Il a trop joué... JO LDC... c'est trop...

• J'aime 1
Posté(e)

Ce qui extraordinaire et que les gens oublient en comparant Hakimi aux autres joueurs africains qui ont remportés la C1 ...

Hakimi la remporte avec le PSG qui n'a pas d'historique en C1 et surtout dans une équipe sans starlette que le club et le coach ont forgés.

Quand on me parle des Drogba, Etoo, Salah, ... ils l'ont tous remportés dans des clubs huppés avec un solide palmarés européen.

Le seul avec qui on pourrait faire une comparaison en terme de mérite ca serait Madjer qui l'a remportée avec Porto en 86 et qui a aussi marqué le premier but de Porto ... mais la C1 de 2025 dans sa nouvelle configuration est bcp plus compliquée à gagner en 86.

• Top 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, darmi a dit :

Ce qui extraordinaire et que les gens oublient en comparant Hakimi aux autres joueurs africains qui ont remportés la C1 ...

Hakimi la remporte avec le PSG qui n'a pas d'historique en C1 et surtout dans une équipe sans starlette que le club et le coach ont forgés.

Quand on me parle des Drogba, Etoo, Salah, ... ils l'ont tous remportés dans des clubs huppés avec un solide palmarés européen.

Le seul avec qui on pourrait faire une comparaison en terme de mérite ca serait Madjer qui l'a remportée avec Porto en 86 et qui a aussi marqué le premier but de Porto ... mais la C1 de 2025 dans sa nouvelle configuration est bcp plus compliquée à gagner en 86.

Garde ton madjer ou madjous pour toi. Porto était un grand club a cet époque.