Aller au contenu

[2024-2025] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Abqar on l’oublie beaucoup mais encore une fois titulaire avec Alaves contre Sociedad en ce moment même en faisant un match solide comme d’habitude. C’est l’un des seuls défenseurs central qui enchaîne les matchs et fait de bonne prestations au plus haut niveau

abqar valeur sure de son club

mais en sélection, tu n'a généralement qu'une mi temps pour briller ou un match

tu sais très bien qu'il n'a pas été impérial durant son 1er match contre l'angola je crois

kandouss a subit pareil

la pression est tellement forte que quand t'es dans le banc, tu dois tout de suite performer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Abqar on l’oublie beaucoup mais encore une fois titulaire avec Alaves contre Sociedad en ce moment même en faisant un match solide comme d’habitude. C’est l’un des seuls défenseurs central qui enchaîne les matchs et fait de bonne prestations au plus haut niveau

Moi j'insisterai avec lui 1 match ou 2.

Je pense vraiment qu'il peut completer la paire défensive 

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Pastore a dit :

Un mot sur la prestation de Ziyech ? :ehe:

j'ai pas vu le match de galat'

a priori, il n'a pas été bon

du coup le vautour pastorien est en transe en pensant que ses thèses foireuses sont validées :laugh:

une joie le consume, comme d'ailleurs les clébards de l'est qui bandent parce qu'un joueur inconnu chez eux a contré des attaques de hakim :mdr:

c'est quand il est replacé dans l'axe que ziyech donne son plein potentiel :frime:

d'ailleurs, comme face au congo

brahim fera largement l'affaire dans l'aile

mais je craint que mertens soit indéboulonnable pour l'entraineur turc. du coup, il va devoir rester dans l'aile qui n'est pas un poste de prédilection vu le contexte

la saison est encore longue et il jouera l'europa league ainsi qu'un mano à mano haletant face au feber

n'oublions pas que la saison dernière, il n'a pas brillé au début de saison, ca l'a pas empéche de se réveiller ensuite et d'être décisif dans la conquete du titre avec 102 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Younes a dit :

abqar valeur sure de son club

mais en sélection, tu n'a généralement qu'une mi temps pour briller ou un match

tu sais très bien qu'il n'a pas été impérial durant son 1er match contre l'angola je crois

kandouss a subit pareil

la pression est tellement forte que quand t'es dans le banc, tu dois tout de suite performer

Oui moi aussi il ne m’a pas laisser une bonne impression mais je demandes a revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Younes a dit :

j'ai pas vu le match de galat'

a priori, il n'a pas été bon

du coup le vautour pastorien est en transe en pensant que ses thèses foireuses sont validées :laugh:

une joie le consume, comme d'ailleurs les clébards de l'est qui bandent parce qu'un joueur inconnu chez eux a contré des attaques de hakim :mdr:

c'est quand il est replacé dans l'axe que ziyech donne son plein potentiel :frime:

d'ailleurs, comme face au congo

brahim fera largement l'affaire dans l'aile

mais je craint que mertens soit indéboulonnable pour l'entraineur turc. du coup, il va devoir rester dans l'aile qui n'est pas un poste de prédilection vu le contexte

la saison est encore longue et il jouera l'europa league ainsi qu'un mano à mano haletant face au feber

n'oublions pas que la saison dernière, il n'a pas brillé au début de saison, ca l'a pas empéche de se réveiller ensuite et d'être décisif dans la conquete du titre avec 102 points

Tout le monde est unanime sur ses prestations catastrophiques, mais il n’y a que toi qui est dans le déni khey.  

Un Mertens qu'a 37 ans est meilleur que Ziyech c’est logique qu’il passe avant lui au poste de 10. Il a marqué 9 buts et délivré 19 passes dé la saison dernière…

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pastore a dit :

Tout le monde est unanime sur ses prestations catastrophique mais il n’y a que toi qu’est dans le déni khey.  

Un Mertens qu’a 37 ans est meilleur que Ziyech c’est logique qu’il passe avant lui au poste de 10. Il a marqué 9 buts et délivré 19 passes dé la saison dernière…

Tu parles a mec qui dit en toute confiance que chadi riad a ete tres bon contre l'egypte en final U23, alors qu'il n a meme pas jouer une minute :ddd:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Salim7 a dit :

impressionnant je ne le reconnait pas. Qu'il confirme semaine après semaine déja et après on verra s'il a un place dans la liste. 

Il est très loin dans la hiérarchie au milieu de terrain quand même. Surtout si El Aynaoui aussi nous rejoint

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit :

 

Ancelloti c'est pas un coach borné.

Si une star doit perdre sa place de titulaire il le fera sauter.

Mbappe a encore 2 ou 3 matchs de crédit. Si il s'impose pas Carlo le mettra en rotation avec Endrick ou Brahim qui peut aussi joué dans l'axe.

Brahim joue a un jeu dangereux mais si il s'impose titulaire il va pas faire passer un grand message a la direction du RM qui a été le chercher à City puis l'a prété (malgré une bonne saison 2018-2019) pour ensuite le vendre au Milan AC, le récupérer le faire jouer, le mettre sur le banc. Brahim aime énormement le Réal. Je vois mal un Zyech faire autant de concession pour un club.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Zidane a dit :

Ancelloti c'est pas un coach borné.

Si une star doit perdre sa place de titulaire il le fera sauter.

Mbappe a encore 2 ou 3 matchs de crédit. Si il s'impose pas Carlo le mettra en rotation avec Endrick ou Brahim qui peut aussi joué dans l'axe.

Brahim joue a un jeu dangereux mais si il s'impose titulaire il va pas faire passer un grand message a la direction du RM qui a été le chercher à City puis l'a prété (malgré une bonne saison 2018-2019) pour ensuite le vendre au Milan AC, le récupérer le faire jouer, le mettre sur le banc. Brahim aime énormement le Réal. Je vois mal un Zyech faire autant de concession pour un club.

Ancelotti est très conservateur, il aime garder le même onze (cette saison il sera obligé de faire tourner plus souvent) mais il ne sourcille même pas quand il s’agit de mettre un joueur sur le banc même si c’est une star 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Pastore a dit :

Tout le monde est unanime sur ses prestations catastrophiques, mais il n’y a que toi qui est dans le déni khey.  

Un Mertens qu'a 37 ans est meilleur que Ziyech c’est logique qu’il passe avant lui au poste de 10. Il a marqué 9 buts et délivré 19 passes dé la saison dernière…

oui je suis dans le déni mon frère :biggrin:

et toi tu as toujours raison sur tout :biggrin:

par contre, de dire que tout le monde est unanime, ca c'est faut.

ziyech a encore une très bonne côte

mais comme tu flood sur le forum qu'il est finito, ca donne l'impression que tout le monde pense comme toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...