Abzy Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 1 minute, Idriss kocovali a dit : But gag Perte de balle de Mazraoui au milieu mais bon on peut ps le blâmer il est juste entouré par des bras cassés de partout Citer
DIEGO Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 5 minutes, Abzy a dit : Perte de balle de Mazraoui au milieu mais bon on peut ps le blâmer il est juste entouré par des bras cassés de partout Manchester United est catastrophique, cette équipe est tellement fébrile et pourtant en face c’est le même constat. Citer
essam Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 8 minutes, Abzy a dit : Perte de balle de Mazraoui au milieu mais bon on peut ps le blâmer il est juste entouré par des bras cassés de partout C'est Bruno Fernandes qui perd le ballon pas Mazraoui On dirait que vous tenez absolument à incriminer nos joueur même lorsqu'ils sont pas fautifs c'est dingue ça Mazraoui fait une bonne 1ere MT 1 3 Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Le 20/05/2025 à 17:48, pogoss a dit : le defenseur sur le 2eme but Chefti tacle kif dayr? Dyal za3ma lmouhim howa lmoucharaka Citer
DIEGO Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 1 minute, Younes a dit : united va perdre On attend le coup de génie de Bruno Fernandes. Citer
DIEGO Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Maz de plus en plus offensif en seconde mi temps Citer
DIEGO Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Man U va revenir , je ne vois pas les Spurs ne pas céder avant la fin du match. Quel match étrange même si on voit un peu plus de choses Citer
DIEGO Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, essam a dit : Cadre ta tête enf**ré Difficile à reprendre mais ça va rentrer sur les prochaines. Citer
Younes Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures oubliez j'ai vu pas mal de match de united la saison dernière pour amrabat et cette année pour maz ils sont nul de chez nul bruno fernandez est surcoté un éclair de génie tous les 10 matchs ils vont perdre la finale Citer
essam Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 1 minute, Papariou a dit : Match très solide de Mezraoui Offensivement très propre, défensivement il confirme ses progrès énormes Aurait pu être passeur Bon match de sa part 1 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures je vs avait dit que united allait perdre Citer
Younes Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures c'est un mal pour un bien pour united ce club de m*rde pourra se re construire sans coupe d'europe ils n'auraient pas pu tenir en champions league Citer
DIEGO Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 1 minute, Younes a dit : c'est un mal pour un bien pour united ce club de m*rde pourra se re construire sans coupe d'europe ils n'auraient pas pu tenir en champions league C’est dommage pcq avec la LDC tu es un peu plus attractif. Citer
Mr.O Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Maz et hakimi les seuls vrais satisfactions , le reste pas ouf. Citer
pogoss Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 6 heures, maghribi_pure a dit : Chefti tacle kif dayr? Dyal za3ma lmouhim howa lmoucharaka wayeeeeh Citer
Messages recommandés