Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Lol j'ecris ma phrase et Mbpaé met le 2 a 0 Citer
Papariou Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 2 minutes, essam a dit : Oui je suis d'accord sur l'inutilité de YEN face aux blocs bas Par contre Kaabi je le trouve performant dans ce registre YEN sera sûrement dans le groupe pour la CAN, tête d’avocat ne le lâchera pas. Pour Rahimi, Igamane, Kaabi et Sanadi, leur présence va surtout se jouer sur leur forme en début de saison prochaine. La concurrence sera rude. Citer
Maroc77 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 17 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Lol j'ecris ma phrase et Mbpaé met le 2 a 0 Remontada 2 à 3 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 8 minutes, Maroc77 a dit : Remontada 2 à 3 p*tain 4 a 2 LOL 1 Citer
Maroc77 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : p*tain 4 a 2 LOL 6 but e 45 mn Citer
Salamanca Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures à l’instant, Maroc77 a dit : 6 but e 45 mn Quel match de taré !! Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures (modifié) Le milieu du Real est nulle a chier Sa defense est nulle a chier Et son Mongolien de gardien est aussi a chier Le Real base TOUT sur l'attaque Modifié il y a 22 heures par Un_Vrai_Fan² Citer
Salamanca Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures (modifié) Je crois que Madrid va boire la tasse , Brahim reste à l’ombre c’est mieux et évidement charlo va le faire rentrer quand ils seront mené 6/2 tfou Modifié il y a 22 heures par Salamanca Citer
Salamanca Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Quelle m*rde Vasquez Si il n’est pas surcôté celui là .. Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 1 minute, Salamanca a dit : Je crois que Madrid va boire la tasse , Brahim reste à l’ombre c’est mieux et évidement charlo va le faire rentrer quand ils seront mené 6/2 tfou Il n'a pas été capable de gagner sa place sur la durée , si tu es bon tu joues , c'est comme que ça se passe. Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures à l’instant, Salamanca a dit : Si il n’est pas surcôté celui là .. Je parlais de son coportement , le mec fait une grosse faute gratuite sur Rafi ,moi je lui aurait fourtu le rouge a ce c*n Citer
Salamanca Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Je parlais de son coportement , le mec fait une grosse faute gratuite sur Rafi ,moi je lui aurait fourtu le rouge a ce c*n Il est nul aussi faut le dire Citer
djimoney Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures man utd perds 0-2 mais mazraoui à la meilleur note de son equipe , quelq'uun pour confimer si il fait un bon match ou pas? Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 4 minutes, Salamanca a dit : Il est nul aussi faut le dire Oui en plus Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Entrée de Diaz en debut de deuxieme mitemps. Il doit toujours faire partie du debacle Citer
Salamanca Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures (modifié) à l’instant, maghribi_pure a dit : Entrée de Diaz en debut de deuxieme mitemps. Il doit toujours faire partie du debacle Force a lui Modifié il y a 22 heures par Salamanca Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 20 minutes, Salamanca a dit : Si il n’est pas surcôté celui là .. Personne ne le surcote, c'est la risée de l'Europe ce joueur Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 6 minutes, maghribi_pure a dit : Entrée de Diaz en debut de deuxieme mitemps. Il doit toujours faire partie du debacle ouf 5 (Yamal) a 2 refuse pour hors jeu Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Vinicius , il a envoyé son cousin qui joue a sa place depuis quelques mois deja Citer
essam Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures pourquoi il a fait rentrer Brahim ?? Maintenant les marocains realiste ethnomasochisttes vont nous expliquer que la défaite c'est de sa faute 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Le pote de Hakimi est le seul qui est niveau coté Real , le reste ce sont des fraudes (a part Belingam , pas mal aussi) Citer
Messages recommandés